David Josiah Brewer
@davidJosiahBrewer
Celui qui est honnête dans ses relations simplement à cause du prestige social et de la position qu'il sécurise ne développera jamais sa nature supérieure, mais vivra toujours dans le sens inférieur.
Je me sens mieux de me blâmer s'il y a une sorte d'erreur et c'est pourquoi je ne suis pas pressé.
25
syllabes
21
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJosiahBrewer
Celui qui est honnête dans ses relations simplement à cause du prestige social et de la position qu'il sécurise ne développera jamais sa nature supérieure, mais vivra toujours dans le sens inférieur.
@pollyAllenMellen
Je pense que Diana Vreeland a reconnu la passion et l'énergie que j'avais. Je suis resté au Harper's Bazaar pendant deux ans, jusqu'à ce que je rencontre mon premier mari et que je déménage à Philadelphie en 1952. Mais c'étaient des années incroyables - des années merveilleuses et merveilleuses. Mais, de toute façon, ma carrière a en quelque sorte décollé de là. J'étais vraiment béni.
@mikeLeigh
Certains acteurs profondément non fiables - le genre qui doivent savoir exactement ce qui est et est complètement peu sûr - pourrait être assez bon dans les paramètres d'une certaine sorte d'action.
@janeStantonHitchcock
La clé de la vie est l'imagination. Si vous n'avez pas cela, que vous avez non plus ce que vous avez, c'est dénué de sens. Si vous avez l'imagination ... vous pouvez faire la fête de la paille.
@timWu
Je ne pense pas que quiconque chez Google se sente heureux, mais ils ont été dans un certain sens, vous savez, asservis à leur modèle commercial, et ils doivent donc satisfaire leurs annonceurs.
@jeffKoons
J'aime tout regarder et apprécier de voir les différentes choses qui ont un sens aux gens.
@ninaDobrev
J'essaie de ne pas lire les listes les mieux habillées ou quelque chose comme ça.
@peterStraub
J'aimerais pouvoir revenir en arrière et réécrire mon premier roman pour la première fois. Parce que je ne savais vraiment pas ce que je faisais, et bien qu'il ait été publié, il est, après tout ce temps, une sorte d'embarras.
@annWiddecombe
L'un de mes meilleurs moments a été de faire sortir un constituant de prison au Maroc, par lequel je veux dire que je l'ai fait libérer non pas que je l'ai jailli.
@erikPrince
Nous avons en quelque sorte tourné le dos au fait que le travail acharné, le sacrifice, la prise de risques, l'innovation, c'est ce qui a rendu l'Amérique géniale.
@annaQuindlen
Vous ne pouvez tout simplement pas dire ou calibrer le motif, l'intelligence ou le sens. Donc je ne lis rien à moins que quelqu'un ne me dise que c'est vraiment intelligent ou illuminant. Je ne lis plus de critiques et ça a été vraiment libérateur.
@jonForeman
Le plus gros problème auquel nous sommes confrontés aujourd'hui est le manque d'espoir et le manque de sens. [C'est] fondamentalement juste un monde postmoderne dans lequel il n'y a pas de bien ou de mal, ni meilleur ni pire.
@davidOyelowo
Je pense que n'importe quelle chaîne, que ce soit Fox, CNN, ou autre chose, s'ils donnaient vraiment une vision à 360 de ce qui se passe, nous serions mieux équipés pour ne pas gifler des jugements sur les personnes que nous ne comprenons vraiment pas.
@johnFlansburgh
Chaque déclaration déclarative qui sort d'une interview avec quelqu'un est en réalité en réponse à une question. C'est comme cette vraie danse interpersonnelle où l'une des personnes impliquées est invisible.
@mitchellHurwitz
Je me sens toujours drôle quand je ne révèle pas les choses, surtout à vous [la presse], qui nous a tellement soutenus et sont vraiment la grande raison pour laquelle nous sommes ici. Mais, nous retenons des informations sur l'intrigue parce que nous voulons récompenser les fans pour nous tenir avec nous, et c'est tellement amusant. C'est la partie la plus drôle.
@bertrandRussell
Il est apparu qu'après avoir contemplé pour la première fois un livre sur un sujet, et après avoir accordé une attention préliminaire sérieuse, j'avais besoin d'une période d'incubation subconsciente qui ne pouvait pas être précipitée et était si quelque chose est entravé par une pensée délibérée .... Avoir, à une époque D'une concentration très intense, a planté le problème dans ma subconscience, il germerait underground jusqu'à ce que, soudain, la solution ait émergé avec une clarté aveuglante, de sorte qu'elle ne restait que d'écrire ce qui s'est passé comme dans une révélation.
@nestQueYanagihara
Lorsque vous voulez être écrivain, vous pensez que vous faire publier réellement vous vous sentirez en quelque sorte plus réel pour vous-même. Mais ce n'est pas le cas. Et ce ne devrait pas non plus. Si la publication est le poteau autour duquel toute votre identité pivote, vous avez de grands problèmes. J'ajouterais également que de nombreux livres merveilleux d'auteurs brillants sont ignorés ou négligés, et que les mauvaises ventes ne sont pas (nécessairement) une mesure de vos capacités.
@yokoOno
La créativité est innée et se manifeste sous tant de formes. Il doit sortir d'une manière ou d'une autre ou vous détruit d'une manière ou d'une autre.
@hansUlrichObrist
La Suisse se sentait incroyablement étroite, grandissant. C'était bien, en quelque sorte. Il y avait tellement de musées. Mais c'était toujours une évidence que je devrais partir, et j'en suis reconnaissant.
@annAguirre
Mon processus semble être inhabituel dans le sens où je ne crée pas de mondes avant les personnages. Avec moi, le caractère est roi.
@billyBobThornton
Vous lisez quelque chose et vous pensez que cela a du sens. Et parfois avant même de le lire, vous avez le sentiment que oui, je vais probablement faire celui-ci.
@harrySTruman
Je viens au bureau chaque matin et je reste pendant de longues heures à faire ce qui doit être fait au mieux de mes capacités. Et lorsque vous avez fait de votre mieux, vous ne pouvez pas faire mieux.
@ernieBanks
C'est une sorte de philosophie de ma propre vie, de créer suffisamment l'énergie pour continuer.
@jodiPicoult
Vous ne voulez pas sortir sur un membre car il pourrait bien se casser sous vous.
@kathyAcker
Se débarrasser du sens. Votre esprit est un cauchemar qui vous mange: maintenant mangez votre esprit.
@kristinArmstrong
Dieu merci de la course. C'est la désintoxication ultime pour moi, que mon poison soit des bulles, une mauvaise humeur ou une mauvaise attitude. Si je lutte contre l'inertie, que je sors et que je bouge, finalement toutes les sortes de toxines se frayent un chemin.
@percyByssheShelley
Oui, le mariage est haineux, détestable. Une sorte de dégoût ineffable et écœurant saisit mon esprit quand je pense à ce grenier le plus despotique et le plus non partagé que les préjugés ont forgé pour confiner ses énergies.
@lewisMumford
Les sciences humaines et la science ne sont pas en conflit inhérente mais se sont séparés au XXe siècle. Maintenant, leur unité essentielle doit être à nouveau soulitée, de sorte que la multiplicité du XXe siècle peut devenir l'unité du XXe siècle.
@arielPink
Je veux toujours faire quelque chose qui correspond en quelque sorte à l'humeur. Il est censé aider la chanson, elle n'est pas censée retirer de la chanson ou la re-contextualiser. J'ai toujours l'impression que moins vous en faites un début territorial conceptuel, mieux c'est.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Dans la vie, comme à Whist, j'espère que rien de la façon dont les cartes peuvent vous être traitées. Jouez aux cartes, quoi que ce soit, au mieux de vos compétences.