splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

montage citation L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme qui vivait en elle regarda à travers ses yeux, à travers mes yeux, et au moi qui vit en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Doris Lessing de la citation Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Tout ce qui compte dans la vie, poursuivit l'homme gris, c'est de gravir les échelons du succès, de devenir quelque chose, de posséder des choses. Quand une personne grimpe plus haut que les autres, s'élève à plus, possède plus de choses, tout le reste vient automatiquement : amitié, amour, respect, et cetera..." "N'y a-t-il personne qui t'aime ?" murmura Momo.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'expérimentation animale est le plus noir de tous les crimes noirs qu'un homme est en train de commettre... Nous devrions pouvoir refuser de vivre si le prix de la vie est la torture d'êtres sensibles... J'abhorre l'expérimentation [animale] avec mon âme entière. Toutes les découvertes scientifiques tachées de sang innocent, je les considère comme sans conséquence... La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés à la manière dont ses animaux sont traités.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.

    en cours de vérification

    B

    Bruce R. McConkie

    @bruceRMcconkie

    Comme les hommes affamés ont soif d'un morceau de pain, comme les hommes étouffés ont soif d'eau, les justes aspirent au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est un Révélateur : il est un Sanctificateur ; il révèle la vérité et il purifie les âmes humaines. Il est l'Esprit de Vérité, et son baptême en est un de feu ; il brûle les scories et le mal des âmes repentantes comme par le feu. Le don du Saint-Esprit est le plus grand de tous les dons de Dieu, en ce qui concerne cette vie ; et ceux qui jouissent de ce don ici et maintenant hériteront la vie éternelle dans l'au-delà, qui est le plus grand de tous les dons de Dieu dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Simon Baron-Cohen de la citation Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.

    Simon Baron-Cohen

    @simonBaronCohen

    Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Un adolescent est quelqu'un qui est entre deux choses. Un adolescent est quelqu'un qui est en quelque sorte là en permanence. Et donc vivre avec eux à travers les divers espoirs, peines et joies de l'adolescence était assez curieusement une expérience de maturation pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Ted Demme

    @tedDemme

    Et puis nous avons regardé un nombre incroyable de films de la fin des années 60 et 70, qui est ma période préférée, et nous avons étudié leurs mouvements de caméra, leurs stocks, la façon dont ils éclairaient les choses, les couleurs qu'ils utilisaient.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Mais les Iraniens sont entourés d'une mer de sunnites qui les détestent. Et si vous regardez sur la carte, vous pouvez voir qu'ils sont également entourés d'un tas de bases américaines qui pourraient certainement les frapper à tout moment. L'idée que les Iraniens sont une menace pour les États-Unis est vraiment absurde. Comment vont-ils nuire aux États-Unis d'Amérique? À moins que nous les attaquons d'abord, puis ils utilisent le terrorisme en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Presque tous les hommes naissent avec chaque passion dans une certaine mesure, mais il n'y a guère d'homme qui n'ait pas une passion dominante à laquelle les autres soient subordonnées. Découvrez cette passion gouvernante en chaque individu; et quand vous avez trouvé la passion maîtresse d'un homme, rappelez-vous de ne jamais lui faire confiance en ce qui concerne cette passion.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Artémis sourit. "Vous avez bien fait, mon lieutenant. Vous m'avez rendu fier, et tous ces Chasseurs qui ont péri à mon service ne seront jamais oubliés. Ils atteindront l'Elysée, j'en suis sûr." Elle regarda ostensiblement Hadès. Il haussa les épaules. "Probablement." Artemis le fixa un peu plus. D'accord, grommela Hadès. Je vais rationaliser leur processus de candidature.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Artémis sourit. "Vous avez bien fait, mon lieutenant. Vous m'avez rendu fier, et tous ces Chasseurs qui ont péri à mon service ne seront jamais oubliés. Ils atteindront l'Elysée, j'en suis sûr." Elle regarda ostensiblement Hadès. Il haussa les épaules. "Probablement." Artemis le fixa un peu plus. D'accord, grommela Hadès. Je vais rationaliser leur processus de candidature.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation En tant qu'acteur, lorsque vous entrez dans une salle pour auditionner, vous obtenez cinq minutes avec un directeur de casting, qui ne vous regarde même pas, la plupart du temps.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    En tant qu'acteur, lorsque vous entrez dans une salle pour auditionner, vous obtenez cinq minutes avec un directeur de casting, qui ne vous regarde même pas, la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    N'importe qui peut être un individu moral, concerné par les droits et les problèmes de l'homme ; mais seul un professeur d'université, un expert qualifié, peut résoudre des problèmes techniques par des méthodes « sophistiquées ». Par conséquent, seuls les problèmes de ce dernier type sont importants ou réels.

    en cours de vérification

    M

    Mike McCue

    @mikeMccue

    En tant qu'entrepreneur, à bien des égards, c'est comme regarder dans la boule de cristal ce que mon entreprise traversera, espérons-le, alors qu'elle commence à penser à de plus grands défis - se développer à l'échelle internationale, se préparer à entrer en bourse, et toutes ces différentes choses.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Prothero

    @stephenProthero

    Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.

    LeBron James

    @lebronJames

    Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.

    en cours de vérification

    auteur Pete Holmes de la citation Soyez persévérant et continuez à ouvrir les micros quoi qu'il arrive, même si c'est juste pour regarder et non pour jouer. Vous constaterez que même au pire, gardez la tête haute parce que vous serez toujours meilleur que le meilleur des autres.

    Pete Holmes

    @peteHolmes

    Soyez persévérant et continuez à ouvrir les micros quoi qu'il arrive, même si c'est juste pour regarder et non pour jouer. Vous constaterez que même au pire, gardez la tête haute parce que vous serez toujours meilleur que le meilleur des autres.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Franck

    @frederickFranck

    C'est pour vraiment voir, voir de plus en plus profondément, de plus en plus intensément, donc pour être pleinement conscient et vivant, que je dessine ce que les Chinois appellent «les dix mille choses» autour de moi. Le dessin est la discipline par laquelle je redécouvre constamment le monde. J'ai appris que ce que je n'ai pas dessiné, je n'ai jamais vraiment vu, et que lorsque je commence à dessiner une chose ordinaire, je me rends compte à quel point c'est extraordinaire, pur miracle.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Coren

    @stanleyCoren

    Un homme m'a dit un jour que son chien était à moitié pit-bull et à moitié caniche. Il a affirmé que ce n'était pas très bon comme chien de garde, mais c'était un potin vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un homme sans but, même celui dont les comptes bancaires sont bourrés d'argent, est toujours un petit homme.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un homme sans but, même celui dont les comptes bancaires sont bourrés d'argent, est toujours un petit homme.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation C'est simplement un endroit très romantique. Juste un regard sur l'une de ces rues, et vous ne pourriez être nulle part ailleurs - c'est si beau, et il y a cet endroit et le sens de l'esprit libre. Qui ne pouvait pas devenir vorace dans un tel endroit?

    Julia Child

    @juliaChild

    C'est simplement un endroit très romantique. Juste un regard sur l'une de ces rues, et vous ne pourriez être nulle part ailleurs - c'est si beau, et il y a cet endroit et le sens de l'esprit libre. Qui ne pouvait pas devenir vorace dans un tel endroit?

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Ireland

    @patriciaIreland

    Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.

    en cours de vérification

    K

    Ken Dornstein

    @kenDornstein

    A la fin de chaque séance de thérapie, j'attendais une évaluation, un jugement clinique, une sorte de prise de position sur « mon état ». J'espérais que je souffrais de quelque chose de grave, un syndrome clair, nécessitant peut-être une médication lourde et une hospitalisation. Je me suis imaginé portant une robe de chambre et des pantoufles en papier et regardant par une fenêtre avec des barreaux dessus. Je voulais être relevé de la responsabilité de prendre des mesures pour m'aider moi-même.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas la première personne à avoir été confuse, effrayée et même écœurée par le comportement humain. Vous n'êtes en aucun cas seul sur ce point, vous serez excité et stimulé de le savoir. Beaucoup, beaucoup d'hommes ont été aussi troublés moralement et spirituellement que vous en ce moment. Heureusement, certains d'entre eux ont tenu des registres de leurs problèmes. Vous apprendrez d'eux, si vous le souhaitez. Tout comme un jour, si vous avez quelque chose à offrir, quelqu'un apprendra quelque chose de vous. C'est un bel arrangement réciproque. Et ce n'est pas de l'éducation. C'est de l'histoire. C'est de la poésie.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas la première personne à avoir été confuse, effrayée et même écœurée par le comportement humain. Vous n'êtes en aucun cas seul sur ce point, vous serez excité et stimulé de le savoir. Beaucoup, beaucoup d'hommes ont été aussi troublés moralement et spirituellement que vous en ce moment. Heureusement, certains d'entre eux ont tenu des registres de leurs problèmes. Vous apprendrez d'eux, si vous le souhaitez. Tout comme un jour, si vous avez quelque chose à offrir, quelqu'un apprendra quelque chose de vous. C'est un bel arrangement réciproque. Et ce n'est pas de l'éducation. C'est de l'histoire. C'est de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    en cours de vérification