Barbara Sukowa
@barbaraSukowa
Je n'ai jamais vraiment compris en Amérique. Je n'ai pas d'agent. C'est trop étrange pour moi.
Je ne blâme jamais l'échec - il y a trop de situations compliquées dans la vie - mais je suis absolument impitoyable envers le manque d'efforts.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraSukowa
Je n'ai jamais vraiment compris en Amérique. Je n'ai pas d'agent. C'est trop étrange pour moi.
@donaldTrump
Qu'ils m'aiment ou ne m'aiment pas, ils pensent que je sais ce que je fais et que les gens ne profiteront pas du pays. Donc, si j'avais mon choix, j'aimerais continuer à faire ce que je fais. Le pays est en grave et sérieux ennuis, comme s'il n'était jamais auparavant. Et c'est pourquoi je dis: je préfère rester dans Trump Tower? Je préfère rester et diriger la vie que je mène - et vous savez quelque chose sur ma vie. C'est très bien.
@dietrichBonhoeffer
Le moment même d'une grande désillusion avec mon frère ou ma sœur ne sera-t-il pas incomparablement sain pour moi parce qu'il m'apprend si complètement que nous ne pouvons jamais vivre par nos propres paroles et nos actes, mais seulement par ce mot et un acte qui nous lie vraiment vraiment Ensemble, le pardon des péchés en Jésus-Christ? La journée brillante de la communauté chrétienne se lève partout où les brumes tôt le matin des visions rêveuses se soulèvent
@bryceDallasHoward
Avec l'aide, je connaissais des gens impliqués dans le projet de manière périphérique. Je voulais auditionner pour Hilly Holbrook et une partie des commentaires initiaux était: "Non, Bryce est trop gentil." Cela fait partie de la raison pour laquelle j'aime aussi vraiment les auditions - vous pouvez essayer un personnage et essayer différentes versions d'un personnage.
@seanQuinn
Oui, j'ai peur de la prison. C'est la dernière chose si vous après avoir développé une entreprise sur 38 ans et que vous approchez de votre 66e anniversaire et que vous ne deviez jamais un sou et vous vous sentez dur et vous essayez de vous protéger vous-même et de votre famille et d'aller en prison - Si c'est la société dans laquelle nous vivons, je suis heureux d'accepter cela.
@michelleMccool
Des années avant la sortie de «dur» - et j'ai toujours les papiers - j'ai rempli toute la demande mais je ne l'ai jamais envoyé. J'étais comme si c'était parfait, c'est du sport, je suis compétitif, je pourrais le faire.
@pamelaAnderson
Les femmes doivent être prudentes et apprendre à leurs filles à être conscientes de leur environnement et à ne jamais être seule avec des garçons fous de la testostérone. Beaucoup de petites vies sont ruinées et notre société est à blâmer. Nos enfants recherchent simplement et sont curieux, mais ils recherchent dangereusement le mauvais type d'attention.
@trishStratus
Oui, le record de la plupart des titres était auparavant détenu par le fabuleux moolah, elle l'a gagné quatre fois. Et il y a quelques semaines, j'ai remporté le titre pour la sixième fois, ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@julenLopetegui
Je n'ai jamais rencontré un joueur comme Leo Messi.
@khushwantSingh
Je n'ai jamais perdu mon sang-froid. J'ai laissé échapper mon venin dans mon écriture si je le dois, mais une personne à personne, je n'ai jamais perdu mon sang-froid, je n'ai jamais utilisé de langage abusif.
@michelleLujanGrisham
Les travailleurs et les étudiants et les parents qui travaillent à temps partiel à travers le Nouveau-Mexique ramènent trop peu à la maison, essayant d'étirer des dollars tout au long de leur place pour payer les nécessités de base.
@solangeKnowles
Les femmes sont confrontées à beaucoup de défis chaque jour - nous devons rester fermes dans notre marche et nos intentions - mais il y a des moments où ce poids est trop lourd, ressemble à une charge que je ne peux tout simplement pas supporter ce jour-là. J'essaie de travailler à travers cela dans mon art, quel que soit le support. Ma performance en direct est basée sur la couleur rouge, et toutes les choses qui communiquent en tant que femme au monde - ardent, vraiment vocal, présent, presque une sorte de couleur obstinée - et la redéfinir comme étant très complexe. Pouvoir exprimer cette complexité, je m'améliore beaucoup plus loin que plus j'ai vieilli.
@pawelPawlikowski
Avec des documentaires, ce qui est beau à leur sujet, c'est que vous capturez quelque chose d'unique dans une photo, quelque chose qui ne se répétera jamais.
@friedrichNietzsche
Au sujet du sacrifice et de l'offrande des sacrifices, les animaux sacrificiels pensent tout à fait différemment de ceux qui regardent : mais ils n'ont jamais eu leur mot à dire.
@virginiaWoolf
Pourtant, Byron n'a jamais fait de thé comme vous, qui remplit le pot de sorte que lorsque vous mettez le couvercle sur les déversements de thé. Il y a une piscine brune sur la table - elle court parmi vos livres et papiers. Maintenant, vous le nettoyez, maladroitement, avec votre hankerchief de poche. Vous remplissez ensuite votre hankerchief dans votre poche - ce n'est pas Byron; C'est tellement essentiellement vous que si je pense à vous dans vingt ans, lorsque nous sommes à la fois célèbres, gouttetés et intolérables, ce sera par cette scène: et si vous êtes mort, je pleurerai.
@libbaBray
Personne n'avait jamais rien dit de tel à Evie. Ses parents ont toujours voulu conseiller, instruire ou commander. C'étaient de bonnes personnes, mais ils avaient besoin que le monde se plie, pour s'intégrer dans leur ordre des choses. Evie n'était jamais vraiment en forme, et quand elle a essayé, elle venait juste de revenir, comme une poupée serrée dans une boîte trop petite.
@kealanPatrickBurke
Avec Wings of the Butterfly, John Urbancik insuffle son histoire de métamorphe, de romance et de rivalité de pack avec des surprises inattendues et bienvenues. La prose fluide, le gore à gogo et les personnages humains trop bien, font de cette nouvelle inhabituelle et rapide un must pour les fans qui aiment leur horreur servaient de rare sanguin.
@jackKevorkian
Oui, nous avons besoin d'euthanasie, pour certains cas où les gens sont dans des comas ou trop immobiles pour même appuyer sur un bouton.
@johnSweeney
Les travailleurs sont sous la pire attaque en 80 ans. Il n'y a jamais eu de besoin plus fort d'un mouvement syndical plus fort.
@anneLamott
L'écriture peut être une entreprise assez désespérée, car il s'agit de certains de nos besoins les plus profonds: notre besoin d'être visible, d'être entendu, de notre besoin de donner un sens à nos vies, de nous réveiller et de grandir et d'appartenir. Il n'est pas étonnant que nous ayons parfois tendance à nous prendre peut-être un peu trop au sérieux.
@dustinPoirier
Gagnez ou perdez ou dessinez, vous revenez toujours en arrière et critiquez vos performances et dites que vous auriez pu faire les choses mieux. Même si je range le gars en un seul tour, je peux revenir en arrière et dire que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que j'ai besoin de se resserrer. Mais c'est le type de personne que je suis. Améliorer. Améliorer. Améliorer. Quand je perds, je reviens plus fort que jamais.
@elenaFerrante
Les femmes, dans tous les domaines - que ce soit ou non - rencontrent toujours un nombre extraordinaire d'obstacles. Ils doivent tenir trop de choses ensemble et sacrifier souvent leurs aspirations au nom des affections.
@rafaelPalmeiro
Oui, mais je - tu sais, ça fait si longtemps, je suis sûr que j'ai des cousins et des oncles que je n'ai jamais rencontrés auparavant, tu sais, que j'ai laissé pour compte.
@delphineArnault
Je pense qu'une collection d'art ressemble beaucoup à un journal. Votre goût évolue avec le temps. J'essaie de ne jamais vendre rien, car cela fait partie de mon voyage.
@dickBruna
J'ai fait environ 2000 couvertures, pour toutes sortes de livres - de Shakespeare à James Bond - et j'ai toujours eu l'idée que je devais donner à 100%, peu importe qui était l'auteur.
@richardDawkins
Pourquoi quelqu'un serait-il intimidé par de simples mots? Je veux dire, ni moi ni aucun autre ath plus que je connais ne menace jamais la violence. Nous ne menaces jamais de piloter des avions dans des gratte-ciel. Nous ne menacons jamais les bombes suicides. Nous sommes des gens très doux. Tout ce que nous faisons, c'est utiliser des mots pour parler de choses comme le cosmos, l'origine de l'univers, l'évolution, l'origine de la vie. De quoi pour avoir peur? C'est juste une opinion.
@serenaWilliams
Avec une défaite, lorsque vous perdez, vous vous levez, vous l'améliorez, vous essayez à nouveau. C'est ce que je fais dans la vie, quand je descends, quand je tombe malade, je ne veux pas juste m'arrêter. Je continue et j'essaye d'en faire plus. Tout le monde dit toujours jamais abandonner, mais vous devez vraiment prendre cela à cœur et ne jamais abandonner vraiment. Continue d'essayer.
@emmaThompson
Lindsay Doran fait le tour de la table et présente tout le monde - indiquant clairement que je suis présent dans la capacité de l'écrivain plutôt que de l'actrice, donc personne ne doit être trop gentil avec moi.
@damonGalgut
Je désire une société sud-africaine sans forces idéologiques - aucune société ne peut jamais vraiment être libre de forces idéologiques - mais je souhaite que ce soit sans pouvoir.
@jamesPatterson
Pourquoi les choses aussi belles me donnent envie de pleurer? "J'ai demandé à Michael alors que je me penchais sur lui. C'était une question sans surveillance, une question que je n'aurais jamais posée à Hugh." Je ne sais pas ", a déclaré Michael." Peut-être La beauté, la vraie beauté, est si écrasante qu'elle va directement dans nos cœurs. Peut-être que cela nous fait ressentir des émotions qui sont enfermées à l'intérieur.