Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
La première histoire que j'ai écrite s'appelait «Days» et j'ai très peu d'affection pour cela.
La métaphore est l'histoire, pas le personnage.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
La première histoire que j'ai écrite s'appelait «Days» et j'ai très peu d'affection pour cela.
@jussieSmollett
Lorsqu'une émission de télévision comme «Scandal» devient la plus grande émission de l'histoire récente, les annonceurs et les réseaux veulent soudain sauter là-dessus. Et ce que cela montre, c'est que les gens veulent voir la diversité.
@chinuaAchebe
Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.
@jimLee
Quand un personnage a un public aussi large et une histoire aussi riche que Batman, il est vraiment excitant de le voir introduit dans un tout nouveau médium de narration. Batman Live apportera une toute nouvelle expérience aux fans du personnage - c'est génial de pouvoir leur donner quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@savionGlover
Ce que nous recherchons dans mon école, ce sont les intellectuels. Les gens qui veulent parler de l'art et qui sont bien informés à ce sujet. Les gens qui veulent connaître l'histoire. Tout le monde n'a pas besoin de jouer.
@tariqRamadan
Lorsque je parle aux gens d'Allemagne, nous devons savoir qu'il y a certaines choses et certaines histoires qui sont très importantes pour les gens. Si vous regardez tous les musulmans vivant en Occident, ils n'ont pas réagi de manière violente. Ils n'aiment pas ce qu'ils ont vu, mais ce sont des citoyens comme vous et moi et ils le regardent et disent: "C'est une vidéo idiote mais nous n'allons pas réagir."
@jamesElkins
Quels types de problèmes, et quels types de significations se produisent dans la peinture? Ou comme le dit un historien: «Que pense-t-il dans la peinture, par opposition à penser à la peinture? Ce sont des questions importantes, et ils sont très difficiles à répondre en utilisant le langage de l'histoire de l'art.
@liamGillick
Ce que les gens aux États-Unis doivent comprendre, c'est qu'il y a parfois un contenu politique profond dans mon travail qui est enraciné dans la reconfiguration d'après-guerre en Europe. Je suis toujours étranger en Amérique. Je suis quelqu'un qui apporte des histoires nuancées ailleurs qui seront toujours plus difficiles à prendre.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@juliaHartleyBrewer
Quand sommes-nous tous devenus si fragiles que de simples métaphores pourraient nous transformer tous en fleurs évanouies? Quand avons-nous cessé d'être autorisé à prendre le Mickey, à se moquer et, oui, à être un peu grossier et cruel à propos des choses que nous n'aimons pas?
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@stevenMillhauser
Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.
@kellyKelly
En ce qui concerne la WWE, nous avons pu faire du freestyle beaucoup de choses, surtout dans le ring et dans les coulisses, donc avec la réalité, je suis juste un peu moi-même et j'ai essentiellement le même personnage que je suis à la WWE.
@paulaGarces
Quand je suis embauché juste pour être actrice, je n'ai pas à m'inquiéter d'autre chose que de me présenter sur le plateau, de m'assurer de connaître mes lignes et de m'assurer de savoir ce que j'apporte au personnage. Quand je suis créateur et producteur exécutif, je dois m'inquiéter pour le tout.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@lautheratMichelDeCerteau
Quand il vieillit, Aristote, qui n'est généralement pas considéré comme une danseuse cornemiaire, aimait se perdre dans les discours les plus labyrinthiques et les plus subtils […]. "Plus je deviens solitaire et isolé, plus je viens d'aimer des histoires", a-t-il déclaré.
@tomHanks
Ce que nous faisons avec Band of Brothers essaie de le mettre en termes humains, donc ce n'est pas seulement un mythe vacillant et noir et blanc sur un écran, c'est une histoire résonnante. Je veux que le public se reconnaisse chez ces hommes. Ce ne sont pas seulement des héros mythiques.
@josephParker
Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.
@timMiller
Ce qui fonctionne pour moi dans «Indiana Jones», c'est le fait que je peux me projeter sur le personnage. Peut-être que si j'étais assez cool, je pourrais faire ce qu'il fait. Mais je ne peux pas faire ça si l'histoire enfreint les règles de la réalité dans un trop grand nombre.
@dorisLessing
Ce que j'aimerais bien sûr écrire, c'est l'histoire des nains rouges et blancs et de leur miroir de se souvenir, leur fusée spatiale (alimentée par l'anti-gravité), leurs entités qui en découlent Hadron, Gluon, Pion, Lepton et Muon, et la Quarks charmés et les quarks colorés. Mais nous ne pouvons pas tous être des physiciens.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@lisaJoy
Qu'est-ce qui est si mauvais avec Google Sachant que j'ai besoin de Kleenex? Regardez-le dans l'ensemble - voyez comment les informations ... peuvent être utilisées pour cibler les personnes en fonction de leurs profils et changer le cours de l'histoire humaine, car je crois qu'elle commence déjà à le faire. Cette connaissance dont j'ai besoin de Kleenex a des complications plus importantes que de simplement avoir besoin de Kleenex.
@clarkDuke
Les gens semblent parfois avoir du mal à tracer cette ligne entre le personnage et la personne.
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@lynnShelton
Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.
@ronaldKessler
Lorsque «The Washington Post» a publié la première histoire nationale sur le profilage du FBI en 1984, personne en dehors des forces de l'ordre n'a reconnu le terme.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@cherLloyd
Il y a beaucoup, beaucoup de films différents que j'aime et regarder différents personnages et comment les différents personnes les jouent.
@susanLTaylor
Ce que nous n'avons toujours pas fait est vraiment appris et embrassé notre histoire. Lorsque nous faisons cela, nous ne serons plus douteux et craignant que nous soyons faibles et incomplets.