Charles Bukowski
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
Je vais acheter des bananes vertes parce qu'au moment où je rentre à la maison, ils seront mûrs.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
@cardiB
Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.
@michaelBolton
Avec Internet, les choses sont tellement plus immédiates. Les gens testent les choses pour voir s'ils veulent acheter le CD
@anthonyScaramucci
Si les fuites continuent, nous sommes forts comme notre maillon le plus faible. Et je vais le dire un peu différemment dans un jeu de mots. Nous sommes forts comme notre fuite la plus faible.
@aaronTippin
Certains vendent leur âme pour la route facile. Le diable achète toujours. Je ne peux pas compter ceux que j'ai connus qui sont tombés en ligne.
@carlosDengler
J'étais tellement centré sur l'urban une fois. Je ne voulais pas voir une parcelle d'herbe. Je ne voulais pas regarder un arbre. Je ne voulais pas être près d'un moineau, d'un écureuil ou d'un pigeon, parce que je voulais juste être consommé par l'aspect asphalte de New York.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@brianOdriscoll
J'ai trouvé dans le passé quand j'ai fait un peu de monnaie, j'étais très conscient de ne rien dire de négatif sur les gens contre lesquels j'ai joué, parce que les joueurs sont des éléphants et ils se souviennent quand quelqu'un dit quelque chose - j'ai stocké des choses pendant des années et j'ai juste attendu mon opportunité.
@jeanKerr
L'une des choses les plus difficiles à affronter dans un hôpital est cette hypothèse de la part du personnel que, parce que vous avez perdu votre vésicule biliaire, vous avez également perdu la tête.
@charlieSheen
Je ne m'insère jamais dans des situations où je suis complètement aveugle ou je n'ai pas un seul indice sur ce qui est discuté. Je ne pour pas être un imposteur et juste aider pour aider. Si je vais aider quelqu'un, je veux que ce soit précieux. Et s'ils ne suivent pas mes conseils, alors ils sont un idiot frigorial. Je plaisante.
@naguibMahfouz
Je rejette n'importe quel chemin qui rejette la vie, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer le soufisme parce que cela semble si beau. Il soulage le milieu de la bataille.
@jermainDefoe
J'ai une Ferrari 430. C'est noir. Je ne sais pas ce que cela a coûté mais ce n'était pas bon marché. Je l'ai acheté parce que j'étais un garçon. C'est rapide et a l'air bien.
@jonathanMichelMetzl
Je pense que le président [Barack] Obama a exactement raison, nous devons combattre [les pousses d'armes à feu] parce que cela peut vraiment devenir la nouvelle normale, mais c'est vraiment ce qui se passe.
@carltonFisk
J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.
@charlesEisenstein
Je ne peux pas donner une formule sur la façon de répandre la joie, mais je sais que la source de la joie est sa propre joie, et que cela n'est pas distinct du plaisir et de l'épanouissement des désirs. Alors je demande: qu'est-ce qui me fait me sentir vivant? Quelle est l'expression de mon sauvage intérieur? Qu'est-ce qui se sentirait vraiment bien? Et si ce qui me fait me sentir vivant me conduit vers les joies plus profondes, qui se trouvent dans la générosité et le service, en créant des choses qui sont belles pour moi? Peut-être que le monde en a besoin. Combien de dirigeants de l'entreprise de pétrole font leur travail parce que c'est beau pour eux? Pas beaucoup, je parie.
@laurynHill
Qui vous allez dire quand les répercussions tournent, montrant votre cul parce que vous pensez que c'est une tendance.
@amandaHocking
Vous avez épousé Elora? "Oui, brièvement." Oren a souligné à quel point elle avait été éphémère. «Nous avons été mariés parce que nous pensions que ce serait un bon moyen de combiner nos royaumes respectifs. Vittra et Trylle ont eu leurs désaccords au fil des ans, et nous voulions créer la paix. Malheureusement, votre mère est la femme la plus impossible, irrationnelle et horrible sur la planète. » Il m'a souri. "Bon tu sais. Vous l'avez rencontrée.
@cecileRichards
Chez Planned Parenthood, nous voyons directement l'impact de la stigmatisation de l'avortement, chez les femmes qui tardent à obtenir des soins de santé reproductive parce qu'elles craignent d'être étiquetées et jugées. Nous voyons l'effet de la stigmatisation sur les médecins, le personnel des centres de santé et les autres personnes qui aident à fournir des services d'avortement. Et nous voyons l'impact des lois qui réglementent et restreignent l'avortement d'une manière qui ne se produirait jamais avec toute autre procédure médicale.
@catZingano
Je n'ai jamais cessé de m'entraîner. Tu sais, j'ai cessé de me battre. Quand j'ai été blessé, quand j'ai perdu mon mari, je me suis arrêté quand je devais faire la pause. Mais je n'ai jamais cessé de m'entraîner parce que la formation est ma thérapie.
@augustenBurroughs
J'écrirai toujours sur ce qui se passe dans ma vie et la raison en est que ce n'est pas vraiment parce que je suis tellement fasciné par moi-même, c'est parce que je ne peux pas penser. Je ne peux pas penser comme avoir des pensées dans ma tête et les réfléchir et arriver à une conclusion. C'est comme des mathématiques pour moi.
@antoineDeSaintExupire
Les premières étoiles tremblent comme si elles scintillent dans l'eau verte. Les heures doivent passer avant que leur lueur durcit dans les paillettes gelées de diamants. J'attendrai une longue attente avant de voir la gambade silencieuse des étoiles de tir. Dans l'obscurité profonde de certaines nuits, j'ai vu le ciel strié avec autant d'étincelles traînantes qu'il me semblait qu'un grand coup de vent devait souffler à travers les cieux extérieurs.
@charlesBukowski
Je peux me détendre avec des clochards parce que je suis un clochard. Je n'aime pas les lois, la morale, les religions, les règles. Je n'aime pas être façonné par la société.
@burneHogarth
J'ai vendu des chaussures, des journaux colportés, des sodas secousses, regardé rapitement le rêve des guirlandes à la fin d'une piste de l'allée de mon huissier dans une cue Burley, conduit un camion - puis parce que je n'aimais pas être poussé, j'ai commencé poussant un crayon autour.
@buddyGuy
J'adore ce que je fais. Et le monde est tellement en colère contre tout le monde. Si je fais quelque chose pour faire sourire les gens, je vais dire, je vous ai. Pour ce moment, si cela ne dure pas, je vous ai fait oublier l'autre chose à laquelle vous auriez pu penser.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@brysonTiller
Vine est où «ne» pas »a commencé à sortir. Beaucoup de vigners célèbres ont utilisé la chanson, et c'était fou parce que je n'avais jamais fait partie de quelque chose comme ça. J'ai bu du champagne pour la première fois quand il a obtenu 100 000 jeux.
@charlesBukowski
Les gens sont-ils fous ? Les gens ont attendu toute leur vie. Ils ont attendu de vivre, ils ont attendu de mourir. Ils ont fait la queue pour acheter du papier toilette. Ils ont fait la queue pour de l'argent. Et s'ils n'avaient pas d'argent, ils faisaient la queue plus longtemps. Vous avez attendu pour vous endormir et puis vous avez attendu pour vous réveiller. Vous avez attendu de vous marier et vous avez attendu de divorcer. Tu as attendu qu'il pleuve, tu as attendu que ça s'arrête. Vous avez attendu pour manger et puis vous avez attendu pour manger à nouveau. Vous avez attendu dans le bureau d'un psy avec une bande de psychopathes et vous vous êtes demandé si vous en étiez un.
@amyTan
Vous pouvez vous faire aspirer dans l'idée que, «mon Dieu, c'est impressionnant. Peut-être que je devrais faire ça. Ça aura l'air bien. Ou «J'écrirai comme ça parce que cela impressionnera ce critique».
@charlesBukowski
Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.
@antonellaGambottoBurke
Ma génération était, en fait, le produit d'une expérience sociale. Si nous ne comprenons pas l'intimité matrimoniale, c'est parce que nous ne l'avons pas vue modélisé. Nous sommes passés d'une relation à l'autre, ébloui par la nouveauté de l'insuffisance de sens, implacable dans notre recherche de quelque chose que même le plus perspicace d'entre nous n'a pas pu identifier.