Milo Ventimiglia
@miloVentimiglia
Parfois je suis un cul, parfois je suis doux comme des pêches.
Il n'y a pas de feu comme la passion: il n'y a pas de mal et de haine.
19
syllabes
18
mots
1
phrase
49
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miloVentimiglia
Parfois je suis un cul, parfois je suis doux comme des pêches.
@tomStoppard
On ne veut pas que sa démocratie se comporte comme une police dictatoriale ou fasciste. On ne le fait pas.
@stephenieMeyer
Comme cela doit être facile lorsque vous n'aviez pas de secrets de la personne avec laquelle vous viviez. "- Eclipse, page 208
@philipSeymourHoffman
Je pense que vous devez finalement aimer qui vous jouez. Vous devez avoir ce genre de sentiment. Vous devez avoir de la passion pour la personne.
@raymondChandler
Lorsque l'intrigue s'approche, amène un homme avec une arme à feu.
@paddyChayefsky
Vous avez pillé la moitié du monde pour votre propre profit. Ne le faisons pas passer comme l'âge des Lumières.
@rudolfSteiner
Penser ... n'est plus ni moins un organe de perception que l'œil ou l'oreille. Tout comme l'œil perçoit les couleurs et les sons de l'oreille, la pensée perçoit les idées
@robHuebel
Le monde est si grand, il est difficile de choisir un meilleur ami. J'aime tout le monde au Venezuela, mais à L.A., je traîne principalement avec mes amis de la comédie. Des gars comme Paul Scheer, Rob Riggle, Owen Burke, Ed Helms, Seth Morris - nous sommes tous en quelque sorte réunis en faisant de la comédie à New York.
@lennyKravitz
Les fans de «The Hunger Games», du livre, sont très passionnés. C'est drôle: même lors de mes concerts, il y a des gens qui tiennent des signes «Cinna».
@tracyMorgan
Je ne monte pas au téléphone et ne farce pas des gens et des choses comme ça au téléphone avec des gens, non.
@orlaBrady
Si je voyais mon moi de 15 ans maintenant, je pense que je n'étais pas si mal, mais à l'époque, je me suis perçu comme horrible.
@jhWyman
Je crois en l'esprit humain. Et généralement les gens qui me suivent - mes fans et des choses comme ça - sont des gens aux vues similaires, à cet égard. Ils aiment entendre parler de la douleur, mais ça va, et les gens ont l'impression de ne pas pouvoir continuer, mais ils trouvent ensuite une raison de continuer. Comment épousez-vous quelqu'un et l'aimez-vous, puis ils meurent? Comment cela se passe-t-il? Pourquoi sommes-nous dans ce voyage? Ils veulent parler de choses et veulent comprendre. C'est donc le véhicule parfait pour cela.
@mattMead
À un moment donné, si vous ne vous occupez pas des routes aujourd'hui, c'est comme tout autre problème d'entretien: vous allez finir par payer beaucoup plus sur la route.
@kyrieIrving
Lorsque vous jouez contre tout un tas d'étoiles, c'est comme un jeu vidéo. Il y a tellement de talent sur le sol à la fois.
@terryPratchett
Chaque procédure pour faire en sorte qu'un chat prenne une pilule fonctionne bien - une fois. Comme le Borg, ils apprennent.
@jurneeSmollettBell
J'ai tellement de passions en dehors de ma passion pour le théâtre.
@nikiDeStPhalle
Le monde a connu un schéma entier de destruction automatique, que ce soit dans les catastrophes environnementales comme les Chernobyl ou les catastrophes de santé comme le SIDA.
@elP
Je pense que tous ceux qui font de la musique, et tous ceux qui font de l'art, ou tous ceux qui décident à un jeune âge qu'il va le faire, c'est quelqu'un qui se sent comme un étranger. Le monde n'est pas vraiment mis en place pour cela.
@wayneMessam
Je suis passionné par le rêve américain parce que ce n'est pas une chose fictive pour moi. C'est réel pour moi.
@sebastianFaulks
Lonely est comme tout autre organisme; compétitif et ingénieux dans la lutte pour se perpétuer.
@tamerHassan
Si vous allez acheter un costume, n'en achetez pas sur la cheville si vous pouvez vous le permettre. Allez à un tailleur, comme je le fais toujours; Trouvez le style que vous aimez et faites-le adapter à votre forme.
@michaelClifford
Je suis un très grand passionné de pizza pour que je puisse parler de pizza toute la journée si tu veux
@joseCalderon
Quand j'avais 13 ans, c'est à ce moment-là que mon équipe m'a attribué - et j'ai fini par vivre, comme à six cents kilomètres de chez moi pour jouer au basket.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
L'état de l'intoxication émotionnelle permet de saisir l'existence en soi et dans l'autre, à la fois comme subjectivité et passivité. Les deux partenaires fusionnent dans cette unité ambiguë; Chacun est libéré de sa propre présence et atteint une communication immédiate avec l'autre.
@jubinNaatiyal
L'industrie m'a accueilli à bras ouverts. Il n'est possible que quiconque fasse une carrière de chant de lecture comme la mienne dans 7 ans.
@tonyBlair
Je vois le Coran beaucoup comme un étranger. Il se situe dans la grande tradition prophétique d'essayer de ramener les gens aux principes de base de la spiritualité. Pris pour son temps, c'était une déclaration de principe extraordinairement progressiste. Il est également extraordinaire pour un chrétien de lire: par exemple, il y a plus de références à Marie que dans les évangiles. La tragédie est qu'elle a été tellement déformée et mal appliquée.
@royHibbert
Oui, je suppose que je ne veux pas finir par être une de ces histoires où le gars finit par dépenser plus que lui et doit de l'argent à l'IRS et des trucs comme ça. Je veux juste pouvoir prendre soin de ma famille et vivre modestement.
@michaelBuckley
Si nous devons nous marier et avoir un million de bébés, j'espère que notre relation sera construite sur un dégoût mutuel et un barrage sans fin de ridicule et d'insultes. Cela ressemble à la seule chose sur laquelle je peux compter en ce moment. Je ne veux pas quelque chose de stupide comme le respect et l'affection qui gênent.
@luisTiant
Je ne l'ai pas fait (pitch comme il l'a fait) pour le spectacle. Je l'ai fait pour faire sortir les frappeurs. Les joueurs me disaient: «Nous ne pouvons pas dire d'où vient le ballon.
@ncutiGatwa
J'ai adoré Hackney parce qu'ils m'ont vraiment embrassé, comme à bras ouverts.