Sebastião Salgado
@sebastiaoSalgado
J'ai essayé de provoquer une meilleure communication entre les gens. Je crois que la photographie humanitaire est comme l'économie. L'économie est une sorte de sociologie, tout comme la photographie documentaire.
Il y a beaucoup de colère dans le versement Twitter, comme je l'ai découvert. Mais il y a beaucoup d'amour.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
81
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastiaoSalgado
J'ai essayé de provoquer une meilleure communication entre les gens. Je crois que la photographie humanitaire est comme l'économie. L'économie est une sorte de sociologie, tout comme la photographie documentaire.
@akbarGanji
J'ai passé six ans en prison, les six dernières années. Même si j'étais en dehors de la prison, combien d'espace réel y avait-il pour qu'un journaliste d'investigation fasse son travail en Iran? Mais je sais une chose à coup sûr: que nous, le peuple iranien, sommes beaucoup plus dans le danger que l'Occident.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@behatiPrinsloo
Honnêtement, je ne peux pas choisir une personne préférée avec laquelle je aime travailler - ce serait comme choisir un enfant préféré!
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@ashleighBrillant
J'ai beaucoup de talents non reconnus, mais mes défauts ont réussi à obtenir une large reconnaissance.
@natsukiTakaya
Kyo Sohma: pointant avec colère Yuki comme je vais vous battre un de ces jours Yuki: Vous êtes ennuyé attendre, je pense que j'ai entendu celui-ci avant
@nicoleRichie
Je sais que c'est une grande lutte avec beaucoup de femmes à s'habiller - surtout maintenant les femmes travaillent - car cela peut être inconfortable. C'était donc important pour moi avec mon rôle de faire des vêtements légèrement plus habillés mais faciles à porter.
@tennesseeWilliams
Je sais que je fais beaucoup. Après tout, le charme d'une femme est de cinquante pour cent illusion, mais quand une chose est importante, je dis la vérité. - Blanche Scene II
@husnuOzyegin
Je dis aux entreprises étrangères qui viennent ici ... 'Je ne vois pas la Turquie comme un pays de 770 000 km2 et 800 milliards de dollars de produit intérieur brut. Ce pays a le potentiel de faire autant de affaires dans les pays environnants.
@neillBlomkamp
Je regarde juste des films que j'aime encore et encore. Il semble que ce soit beaucoup de trucs de science-fiction. Mes favoris sont probablement - en plus des deux premiers films «extraterrestres», je regarde «2001», je regarde «Star Wars», les premiers, car ceux-ci ont également eu un effet énorme sur moi, `` Empire recule »en particulier.
@konnieHuq
J'ai des cheveux épais qui sont comme de la pâte à la pâte - il est moulable. Je vais donc le façonner dans une création qui semble présentable. Je le porte souvent parce que j'ai une petite tête et un petit visage, et mes cheveux ajoutent du volume pour aider à masquer ma tête d'épingle.
@jimmyFallon
J'ai juste l'impression que les gens aiment une petite pause. Surtout à 12h37 du soir, vous allez, comme: «Je suis juste fatigué des snarky en ce moment. Je veux juste m'allonger et demander à quelqu'un de me faire rire pendant une heure. Divertissez-moi, puis je vais coucher avec un sourire sur mon visage. C'est mon travail; c'est ce que je fais.
@raviTeja
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter beaucoup avec les dimensions de ma moustache. Mais oui, si le rôle exige, je suis prêt à le raser. Je pense qu'il est bon d'avoir des moustaches pour les films du Sud, mais j'aimerais retirer ma moustache; pourquoi pas?
@tCBoyle
J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.
@woodrowWilson
J'ai reçu des délégations d'hommes qui travaillent qui, apparemment parlant avec la plus grande sincérité, ont déclaré qu'ils considéreraient comme une véritable difficulté s'ils étaient privés de leur bière, par exemple.
@pattonOswalt
Je n'ai pas juré Facebook. Je suis sur Facebook. Il y a une page de fans sur Facebook que je mettrai à jour, mais je suis moi-même moi-même sous un pseudonyme, car il y avait beaucoup de gens capables de me mentir privé sur Facebook, et ça devenait vraiment bizarre. Et puis avec MySpace, je ne lis tout simplement pas les messages. Je supprime tout et je publie des mises à jour de temps en temps.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@rahki
Je pense qu'en fin de compte, vous pouvez faire les deux: rendre de l'argent et rester fidèle à vous-même. Mais beaucoup de jeunes recherchent cette renommée que certains de ces énormes artistes qu'ils voient à la télévision ont, ne sachant pas qu'ils peuvent faire ce que certains de ces artistes undergrounds ne vendent pas leur âme pour un argent.
@chrisEubankJr
J'ai combattu les combattants dans le passé que je n'aime pas en tant que gens, mais vous devez bloquer tout type de aversion ou de haine. Quoi qu'il ait fait, quoi qu'il soit dit, vous ne pouvez pas y penser. Il vous suffit de le voir comme un homme que vous devez dépasser, surpasser et battre la nuit.
@sessueHayakawa
J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.
@taNehisiCoates
Je pense que dans des endroits comme «Slate» ou le magazine où je travaille, il y avait un record vraiment médiocre d'embauche d'écrivains afro-américains. C'était vraiment aussi simple. Et je pense qu'avec la prolifération d'Internet et des médias Internet, il a été un peu plus difficile de maintenir cette position de gardien.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@grahamGreene
Je n'ai aimé aucune partie du monde comme celle-ci et je n'ai aimé aucune femme car je t'aime. Tu es mon Afrique humaine. J'adore votre odeur car j'aime ces odeurs. J'adore votre brousse noire car j'aime le buisson ici, vous changez avec la lumière comme le fait cet endroit, de sorte que tout le temps aime quelque chose de différent et pourtant le même. Je veux me déverser en toi car je veux mourir ici.
@crissAngel
J'ai surmonté mentalement des situations que la plupart d'entre vous seraient terrifiées à jamais tenter: hauteurs, feu, aiguilles, araignées, serpents, singes en colère, abattu, frappé par une voiture, devenant aveugle - vous l'appelez, je suis dans une situation où j'ai dû surmonter mentalement mes peurs inhérentes à faire mon travail.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@ernstToller
Les Français ont obtenu assez des Allemands pour les sauver de la famine; Mais beaucoup de femmes se sont vendues pour un pain ou un morceau de saucisse.
@carlosTevez
Vous devez parler sur le terrain. Je ne parle pas beaucoup en Angleterre - principalement à cause de la langue.
@jamesVeitch
Je connais certaines personnes dont le père a essentiellement passé leur héritage entier sur les escrocs. Il a vendu; Il veut se sentir important, comme s'il faisait des affaires, alors il va dans sa banque et paie - c'est terrifiant.