![auteur Ryan Murphy de la citation Ce que je suis intéressé à faire maintenant, c'est d'aller donner des voix qui ne sont pas entendues de plate-forme et d'amener les gens dans les maisons des gens que vous pensez que vous pourriez détester ou mépriser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-murphy-RBFRIhCqceuwC0IN95dXctYdn93bZZpTCKplWbGtg3M7iJDaGm1Q8VdD8hg54OsI8JeWQhmsM9uJNawqb7s0VJdsHLAygG7HbjgXhcAIoeZBhNbfEQ3Rk1JF0l7twaHj.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Murphy
@ryanMurphy
Ce que je suis intéressé à faire maintenant, c'est d'aller donner des voix qui ne sont pas entendues de plate-forme et d'amener les gens dans les maisons des gens que vous pensez que vous pourriez détester ou mépriser.
Je pense qu'il est très peu professionnel de ne pas prendre de poids.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
Ce que je suis intéressé à faire maintenant, c'est d'aller donner des voix qui ne sont pas entendues de plate-forme et d'amener les gens dans les maisons des gens que vous pensez que vous pourriez détester ou mépriser.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@ernestHemingway
Ce que j'ai appris constructif sur les femmes, pas seulement l'éthique comme ne jamais les blâmer si elles vous propagent parce que quelqu'un les a variés et à plusieurs reprises, ils ne savent même pas qu'ils l'ont - c'est dans le premier lecteur pour les carrés - c'est, peu importe comment ils Obtenez, pensez-y toujours à la façon dont ils étaient le meilleur jour qu'ils ont jamais eu.
@kurtVonnegut
Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire la beauté et l'illumination et le confort à vitesse maximale.
@henryDavidThoreau
Quels autres mots, nous pouvons presque demander, mémorables et dignes d'être répétés que ceux que l'amour a inspirés? C'est merveilleux qu'ils aient été prononcés. Ils sont peu rares et rares, mais, comme une souche de musique, ils sont répétés et modulés sans cesse par la mémoire. Tous les autres mots s'effondrent avec le stuc qui recouvre le cœur. Nous ne devons pas oser les répéter maintenant à haute voix. Nous ne sommes pas compétents pour les entendre à tout moment.
@carlBernstein
À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.
@buzzAldrin
Quand je me prépare à traverser une rue, je regarde dans les deux sens avant de traverser. Mes os, mes muscles, ne sont pas ce qu'ils étaient, donc je fais attention quand je monte et descende les escaliers, parce que j'ai entendu des histoires de personnes âgées tomber et avoir des blessures très invalidantes. J'ai assez de choses qui commencent à se tromper un peu en vieillissant un peu.
@bradPaisley
Lorsque chaque mémoire a été faite et que les pages commencent à s'estomper. Et chaque prière que vous avez jamais priée est liée au paradis. Lorsque vous pensez que le trajet est terminé, vous êtes de retour au début. L'amour est sans fin.
@pinaBausch
Quand j'ai commencé à chorégraphier, je n'y ai jamais pensé comme une chorégraphie mais comme exprimant des sentiments. Bien que chaque pièce soit différente, ils essaient tous d'obtenir certaines choses difficiles à mettre en mots. Dans l'œuvre, tout appartient à tout le reste - la musique, l'ensemble, le mouvement et tout ce qui est dit.
@margaretAtwood
Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?
@sergioLeone
Ce que je fais, c'est donner des suggestions d'Ennio Morricone et lui décrire mes personnages, puis, très souvent, il écrira peut-être cinq thèmes pour un personnage. Et cinq thèmes pour un autre. Et puis je vais prendre un morceau de l'un d'eux et le mettre avec un morceau d'un autre pour ce personnage ou prendre un autre thème d'un autre personnage et le déplacer dans ce personnage ... Et quand j'ai finalement habillé mes personnages, Puis il compose.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@lucyLarcom
Quelle est la signification des «ragots»? Cela ne provient-il pas de sympathie, d'un intérêt pour son voisin, dégénérant en curiosité inactive et en amour du tattelet? Quel est le pire, cette habitude, ou le gardant de soi-même si absorbé intellectuellement qu'il oublie les souffrances et les soucis des autres, de perdre de la sympathie en ayant trop à penser?
@jennySlate
Quand je suis sur scène, et quand je suis à l'aise ou mal à l'aise, j'ai une sorte de réaction instinctive pour essayer de faire rire les gens. C'est ma version d'une poignée de main pour montrer que je veux établir une connexion et montrer à quoi je ressemble vraiment. C'est un peu ma déclaration comme: "C'est ce que je suis vraiment. J'aimerais que tu m'aimes."
@daveBarry
Ce que je pense, c'est que le mot F est fondamentalement un mot pratique à consonance méchante que nous avons tendance à utiliser alors que nous aimerions vraiment trouver une insulte formidable, le gentil Winston Churchill a toujours trouvé quand d'énormes femmes lui a posé des questions stupides lors des fêtes.
@sergioLeone
Ce que je fais, c'est donner des suggestions d'Ennio Morricone et lui décrire mes personnages, puis, très souvent, il écrira peut-être cinq thèmes pour un personnage. Et cinq thèmes pour un autre. Et puis je vais prendre un morceau de l'un d'eux et le mettre avec un morceau d'un autre pour ce personnage ou prendre un autre thème d'un autre personnage et le déplacer dans ce personnage ... Et quand j'ai finalement habillé mes personnages, Puis il compose.
@eiichiroOda
Quand pensez-vous que les gens meurent? Quand ils ont traversé le cœur avec un pistolet? ...Non. Quand ils ont une maladie non insouciante? ...Non. Quand ils boivent de la soupe à base d'un champignon toxique? Non! Quand ils sont oubliés! Même si je meurs, mon rêve se réalisera. Le cœur du peuple sera guéri ..!
@meghanTrainor
Quand j'ai été signé en tant qu'auteur-compositeur, j'ai immédiatement pensé: "Oh, personne ne me voit comme un artiste parce que je n'ai pas l'air assez bien." Alors j'ai fermé l'idée.
@richardRohr
Lorsque je choisis le titre [pour mon livre], qui était mon titre préféré, je me sentais sûr qu'il y aurait déjà une douzaine de livres avec ce nom parce que c'est tellement évident pour moi que c'est le message. J'ai été surpris que ce ne soit pas le titre d'un seul livre. Eh bien, il y a un livre pour enfants Shel Silverstein intitulé Falling Upward. Mais personne n'a choisi de tomber vers le haut comme titre et je suis très heureux que ce soit juste sur la couverture.
@bobbyRobson
Lorsque Gazza dribble, il passait par un champ de mines avec son bras, un peu comme vous traversez un supermarché.
@peterSinger
Quelle que soit la raison, pendant la majeure partie du siècle actuel, la littérature et la publicité des anciens groupes établis [de bien-être animal] ont apporté une contribution significative à l'attitude dominante selon laquelle les chiens et les chats et les animaux sauvages ont besoin d'une protection, mais d'autres animaux ne le font pas. Ainsi, les gens venaient à penser au «bien-être animal» comme quelque chose pour les femmes aimablement datées sur les chats, et non comme une cause fondée sur les principes de base de la justice et de la moralité.
@chrisPine
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais à peu près uniquement motivé par la validation. Je voulais juste qu'on me dise que j'étais bon et beau et une partie du gang. C'était des trucs animaux assez simples. Je ne me soucie plus autant de ces choses.
@richardMatheson
Quand j'écris, surtout quand j'écris à la première personne, je ne pense pas à la caractérisation ou à la façon dont ils vont s'exprimer, j'exprime simplement ma propre approche de ces choses. Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent jamais divorcer de leur vie privée et de leurs personnages; Ce sont eux qui écrivent. Et plus ils se retirent de leur propre personnage, plus peut-être, peut-être mécanique, le travail devient.
@nickiMinaj
En ce qui concerne les villes, j'adore Londres. Je vais très souvent à Londres car je pense que les jeunes y sont très créatifs. J'aime aussi New York, bien sûr, et le choc des différentes cultures que l'on y trouve.
@markZuckerberg
Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.
@alecBaldwin
Les savons sont les meilleurs. Ils le sont vraiment. Si vous pouvez faire un savon, eh bien, vous pouvez tout faire. Vous devez apprendre très rapidement des pages de dialogue.
@alexandreDeplat
Eh bien, je pense que généralement je faisais six ou même 10 scores par an. Certains sont de grands films et certains ne le sont pas.
@tonyGonzalez
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@eve
Ce qui m'a le plus surpris dans la gloire, c'est à quel point cela peut être désagréable. Je pensais que ça allait être tellement amusant. Je me suis enthousiasmé par les fêtes. Vous ne prévoyez pas que les amis soient jaloux de vous et des critiques qui donnent à votre musique de mauvaises critiques. Les médias et les rumeurs - ce truc fait mal.