Héraclite
@heraclite
Le chemin vers le haut et la voie en bas sont une seule et même chose.
Je suis né pour voyager et écrire des vers.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heraclite
Le chemin vers le haut et la voie en bas sont une seule et même chose.
@mandyMoore
Je peux déposer suffisamment d'accords pour écrire une chanson, mais j'ai complètement peur de jouer de la guitare devant d'autres personnes. C'est une peur de l'échec, je suppose.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@jackieCollins
Je ne crois pas à l'écriture de tout ce que je ne connais pas ou que je n'ai pas recherché personnellement. J'aime transporter le lecteur vers des endroits, et pour ce faire, je dois faire la recherche.
@coryBooker
J'attend que quiconque dans sa manifestation devient la chose même contre laquelle ils protestent. Signifiant se tourner vers le discours haineux, violer les principes et les idéaux qui sont sacrés en Amérique. Nous devons élever nos voix, mais nous n'avons pas besoin de nous livrer à la haine.
@geneOkerlund
Je peux vous dire que j'étais à Séoul, en Corée, et j'avais des gens qui sont venus vers moi à l'aéroport et je dis «Félicitations pour votre intronisation au Temple de la renommée de la WWE». Bien sûr, je peux aller à Garden City, Kan., Et obtenir le même type de réception. C'est vraiment un honneur.
@patrickWhite
J'ai développé l'habitude d'écrire des romans derrière une porte fermée, ou chez mon oncle, sur la table à manger.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@oonaChaplin
Je n'achète pas de choses maintenant, j'achète des billets d'avion. La seule chose que je veux, c'est gagner suffisamment d'argent pour pouvoir voyager avec mes enfants.
@zainHashmi
Les gens qui réussissent apprécient les voyages dans lesquels ils se lancent, qu'ils atteignent ou non leur destination.
@lizzo
Je ne me tourne plus vers les célébrités pour le style parce que j'ai appris la chaîne de commandement. Ils sont vêtus d'un styliste qui s'inspire d'un enfant de 16 ans qui dirige les rues de Melbourne, en Australie. Une fois que j'ai appris cette chaîne de commandement, je viens de commencer à l'emmener dans les rues.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@malalaYousafzai
Je me suis distrait de la peur et du terrorisme en pensant à des choses comme la façon dont l'univers a commencé et si le voyage dans le temps est possible.
@antonCorbijn
Je n'ai pas fait de clips pour faire un film. Les clips ont été l'objectif pour moi, donc ce n'était jamais un pas vers autre chose. Je l'ai approché sérieusement.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@samSmith
Je ne suis pas assis là à écrire des chansons, en pensant: «Ce serait bon pour Rihanna». Je ne veux pas aller comme ça.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@neilLAndersen
Notre voyage de discipulat n'est pas un tiret autour de la piste, ni entièrement comparable à un long marathon. En vérité, c'est une migration permanente vers un monde plus céleste.
@trevorBauer
Je ne veux pas être un joueur qui signe un accord à long terme et vers la fin est ressentiment, soit par la base de fans, par l'organisation, soit à ma fin pour avoir mon glissement de performance en dessous de ce que mon contrat dicte.
@janeByrne
La nation ne peut plus se permettre de poursuivre des politiques qui accélèrent le vol de personnes vers les banlieues lointaines.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@thomasHuxley
Je ne peux que penser que celui qui trouve une certaine proportion de douleur et de mal inséparablement tissé dans la vie des vers, portera sa propre part avec plus de courage et de soumission.
@spencerPaysinger
J'ai définitivement eu une influence de gang avec des amis et de la famille en grandissant dans le centre-sud, et les gens pourraient penser que Beverly Hills m'a définitivement protégé de certains problèmes. Mais en réalité, il n'a ouvert qu'une toute nouvelle boîte de vers.
@walterMosley
Je ne sais jamais où je vais. Parce que l'une des choses merveilleuses de l'écriture, ce qui est différent de travailler dans la programmation, vous n'avez pas besoin de savoir. Vous pouvez simplement écrire et découvrir où vous allez. Et c'est très amusant.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@andreaSeigel
Je ne crois pas que j'écrirai jamais un roman adulte du point de vue d'un animal, à moins que cela ne devienne soudainement attrayant pour faire d'un narrateur un animal de compagnie mentalement malade. Ne jamais dire jamais.
@arthurPenn
Je crois qu'une grande partie de la formation dans les théâtres régionaux dans l'imitation du style d'action britannique. L'orientation britannique est textuelle; Ils partent de la langue et travaillent vers le personnage.
@kevinRoose
J'avais certainement des scrupules pour écrire mon article en premier lieu, car je savais que je ne pouvais pas exprimer mon dédain pour de nombreux enseignements du révérend Falwell. Mais je ne regrette pas d'avoir écrit sur les côtés du révérend Falwell qui n'avait rien à voir avec la politique ou la religion - ses petits-enfants, son ministère d'alcooliques, son penchant pour les blagues pratiques. Je pense qu'il est important de reconnaître l'humanité dans tout le monde, même ceux avec lesquels nous sommes fortement en désaccord.