Corey Taylor
@coreyTaylor
Je péche comme un fou, mais je protège mon peuple.
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyTaylor
Je péche comme un fou, mais je protège mon peuple.
@georgeMonbiot
Peu importe le nombre de panneaux solaires que vous installez si vous n'arrêtez pas simultanément les brûleurs de charbon et de gaz.
@brandyNorwood
Je pense que ma sexualité est privée. Je suis très timide d'être sexy. Cette partie de moi a été si fermée aux yeux du public. J'ai vendu des millions de disques avec mes vêtements.
@veraWang
Nous avons reçu beaucoup de lettres de gens qui ne les aimaient pas, comme ma propre famille qui pensait qu'ils étaient inutiles et désagréables et profitant des femmes dans une situation triste - je n'ai jamais vu cela. Et je pense que parfois, vous devez prendre un risque.
@jimmyButler
Les jeunes gars de cette ligue ne comprennent pas l'urgence. Ces gars-là ne comprennent pas que vous ne savez jamais ce que la ligue apporte, le Times peut apporter. Je pense qu'ils comprennent ce qu'il faut pour gagner ici, et ils continuent de l'apprendre.
@audreLorde
Certains mots vivent dans ma bradière de gorge comme des additionneurs. D'autres savent que Sunseeking comme des gitans sur ma Tongueto exploser à travers mes lèvres
@rumi
Chaque beauté fragile, toutes les phrases parfaites oubliées, vous pleurez leur disparaître, mais ce n'est pas comme ça. D'où ils viennent ne se sèche jamais. C'est un ressort toujours fluide.
@deborahTall
En choisissant où vivre ou passer des vacances, nous pouvons préparer le terrain pour le jeu de nous-mêmes, traitant la nature comme un accessoire.
@kimShattuck
Pour un spectacle, je peux supporter un peu plus de 45 minutes, sans compter les rappels.
@avaDuvernay
Je pense que les bons publicistes sont comme les bonnes mamans - toujours à la recherche, en veillant à ce que les gens soient à l'aise et s'assurent que les gens sont à l'heure et s'assurent que les gens obtiennent ce dont ils ont besoin et savent ce qu'ils doivent faire.
@ratanTata
Je n'ai jamais cru que le protectionnisme de ce genre nous conduira n'importe où. Je pense que vous pouvez avoir certaines règles spécifiques pour vous engager avec l'Inde .. par exemple, sans laisser les ressources minérales à sortir du pays .. mais il n'y a pas de moindre doute dans mon esprit que lorsque vous ouvrez une économie, vous devriez faire c'est en totalité. L'investissement étranger ajoute un sentiment de concurrence; Nous devrions voir cela comme un réveil pour moderniser et mettre à niveau. Les entreprises qui ne mourront pas sans aucun doute.
@jeffVandererer
J'aime livrer un message, mais ce que je trouve intéressant, c'est de fournir ces détails dans un contexte différent. Ensuite, les lecteurs peuvent se décider ce que cela signifie.
@michaelStipe
J'étais adolescent, nous étions à peu près complètement endoctrinés, grâce aux tactiques d'effrayage sexuelle. Je me souviens de tant de publicités en santé publique avec un acteur B dans une fausse allée nous avertissant d'utiliser la protection ou de nous dire que le seul véritable choix sûr était l'abstinence. Nous avions très peur du sexe dès le premier jour. Il n'y avait pas de sweding des années 90.
@johnGrogan
Si vous pensez toujours que vous êtes un jeune chiot, vous êtes, peu importe ce que le calendrier dit
@sasaStanisic
Au lieu de lui donner un repos [la guerre], j'ai continué à poursuivre plus de recherches, en parlant à plus de personnes sur le sujet comme si je devais plaire à ces suites du livre par une connaissance plus historique et psychologique que littéraire et esthétique.
@chuckTodd
Je pense que [Newt] Gingrich qui a été le - parmi les conteurs de la vérité de [Donald] Trump, je pense, en public, écoutez.
@hLMencken
Ce qui nous empêche de tuer, c'est en partie la peur de la punition, en partie un scrupule moral, et en partie ce qui peut être décrit comme un sens de l'humour
@thomasHarris
Je m'attends à ce que la plupart des psychiatres aient un patient ou deux qu'ils aimeraient me référer.
@timMcgraw
Vous me soutenez et vous croyez en moi comme personne ne l'a jamais fait. Quand mon monde devient fou, vous êtes là pour me sauver. Tu me fais voir à quel point j'ai.
@peterSteele
Je ne crois pas aux choses, et je suis un sans-croyant dévot, en jouant de nouvelles chansons en direct si la foule soumise et pathétique ne les a pas entendues auparavant parce que je la considère comme une psychose de masse et une génocide.
@benFeldman
Lire! L'étude ne s'arrête jamais parce que les publications n'arrêtent jamais de venir. Il est lu et étudie. Et pensez à ce que vous étudiez. Démonter et assembler. Demander pourquoi?' Et connaître les réponses.
@markLynas
C'est comme jouer à la roulette russe avec un luger plutôt qu'un revolver. Une balle, une chambre - et nous appuyons sur la gâchette.
@greggSulkin
J'aime l'effort d'équipe de tout le monde qui se rassemble pour faire un bon projet.
@jayHeinrichs
Les gens peuvent prétendre détester les jeux de mots, mais la plupart des vrais amateurs de mots ont gémi les aimant.
@pattiSmith
J'ai abandonné tant de projets mais dans les années 80 quand j'ai quitté la vie publique pour me marier et avoir de vrais enfants - j'aime mes enfants et je ne les sacrifierais jamais pour rien - je devais trouver un moyen d'être simultanément une mère et une femme et remplir mes fonctions et être toujours fidèle à moi-même en tant qu'écrivain.
@johnJPershing
L'infanterie, l'artillerie, l'aviation - tout ce que nous avons - sont les vôtres à vous débarrasser comme vous le ferez. . . . Je suis venu vous dire que le peuple américain serait fier d'être engagé dans la plus grande bataille de l'histoire.
@alyssaMilano
Après la marée noire, j'ai eu ce sentiment fort que si jamais j'avais la chance d'avoir des enfants, je ne voulais jamais que mes enfants me voient pomper de l'essence dans une station-service. Je pense qu'il est de notre responsabilité d'apporter les changements que nous devons apporter, quelle que soit la convenance.
@justinAmash
Ceux d'entre nous qui sont pro-vie devraient exiger davantage du Congrès. Bien que nous perdons du temps sur des trucs comme celui-ci, une véritable législation pour protéger la vie est ignorée.
@miltonFriedman
Il y a toujours une tendance à considérer toute intervention gouvernementale existante comme souhaitable, à attribuer tous les maux au marché et à évaluer de nouvelles propositions de contrôle gouvernement de groupes d'intérêt particuliers.
@amyShermanPalladino
Je pense que chaque écrivain doit directement. Si vous ne dirigez pas, vous ne pouvez pas protéger votre travail. La seule façon de vous assurer que cela sera aussi proche que possible de ce que vous mettez sur papier - et de ce que vous voyez et entendez dans votre tête - est de le faire vous-même.