Thalia
@thalia
J'adore savoir que dans toutes les régions du monde, les gens me veulent. J'ai besoin de l'attention.
J'adore la mode des années 40-60 parce que cela convient au type de figure que j'ai le plus, donc c'est ce que je vais toujours. Je ne changerai pas!
44
syllabes
29
mots
2
phrases
109
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thalia
J'adore savoir que dans toutes les régions du monde, les gens me veulent. J'ai besoin de l'attention.
@atholFugard
La raison pour laquelle je suis à San Diego n'est pas parce que je veux la distance de l'Afrique du Sud mais parce que je veux la proximité des gens que j'aime. Mais je n'envie pas grandir en Amérique. Aussi laid que les aspects étaient, ma plus grande bénédiction était de naître sud-africain.
@ashtonKutcher
Katalyst est une fusion de trois industries. Un morceau de nous est connecté aux agences de publicité. Parce que nous obtenons la superposition complexe du Web social, nous savons comment engager un public et comment faire du divertissement pour le Web social. Et nous savons comment gagner et activer et conserver un public. Nous créons donc des réseaux sociaux pour les marques.
@craigCharles
Nous étions la seule famille noire dans un domaine avec 1 000 familles blanches. Liverpool étant assez raciste dans les années 60, c'était un peu sombre en grandissant.
@ashleyGreene
Dans ma deuxième année à Los Angeles, quand j'avais dix-huit ans, je ne recevais aucune réservation, alors j'ai arrêté de sortir, j'ai cessé de faire la fête. Il s'agissait de se rendre au travail. Je devais me concentrer.
@ashleyNellTipton
J'adore concevoir des vêtements qui ne sont pas là-bas pour votre femme moyenne de taille plus, et je veux combler l'écart de cette industrie et ne pas concevoir des choses de coupe-biscuits.
@asapRocky
Donc pour moi, la mode était de se démarquer en tant qu'individu - et cela m'a aidé à attirer l'attention que la plupart des gens essaient d'obtenir avec des cascades publicitaires ou en faisant d'autres choses folles. Mais je laisse juste l'attention m'arriver naturellement, et je pense que certaines d'entre elles ont à voir avec ma mode.
@padmaLakshmi
J'ai grandi végétarien. Ensuite, parce que j'ai grandi aux États-Unis, j'ai commencé à manger lentement de la viande. C'était d'abord des sandwichs à la bologne ou du pepperoni sur la pizza.
@ashtonKutcher
Pour moi, la soirée la plus divertissante serait d'aller s'asseoir avec les entrepreneurs et de parler avec eux de la façon dont ils construisent leur entreprise et de la façon dont nous pouvons aider à les améliorer. C'est la seule chose au monde - eh bien, j'adore faire ça.
@avisViswanathan
Le design cosmique est vraiment le maître. Adorer le design. Au fil du temps, avec l'expérience et des leçons tirées des expériences vécues, vous comprendrez et apprécierez que le design n'a pas de défauts.
@janeaneGarofalo
Mais je ne peux pas attendre la prochaine mode, et je prédis que ce sera la culture néerlandaise de Pennsylvanie, très Amish. Ce sera des capots et des barbeages au beurre.
@kellyClarkson
La chose à propos de Noël, c'est que peu importe l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez ou quel genre d'année vous avez eu; C'est un nouveau départ.
@avicii
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Ray Charles et du rock des années 60, grâce à mon père, puis mes frères m'ont fait embrasser et ainsi de suite, donc je suppose que c'est là que j'ai eu mon premier goût pour la musique.
@ashleyBenson
Mon premier béguin de célébrité était Hanson. J'ai adoré les trois. Ma sœur et moi nous battions toujours, et chaque fois qu'ils venaient à la télévision, nous leur donnions toujours un baiser à la télévision. Et j'ai aussi eu le béguin pour Jonathan Taylor Thomas. Chaque fois qu'il venait à l'écran, il était comme mon petit ami. J'étais un tel nerd comme ça.
@alanRitchson
J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.
@brianPosehn
Je joue D&D depuis des années. Je suis un gars de la bande dessinée. Comic-Con à San Diego est Nerd Christmas pour moi.
@avaDuvernay
J'adore faire des films. Je suis le plus heureux quand je le fais. Pour moi, la peur n'est pas de pouvoir faire la prochaine chose et de ne pas pouvoir, en tant que cinéaste et cinéaste de couleur, pour créer les ressources pour faire une autre chose.
@asapFerg
Parfois, je ne peux pas dormir parce que je ne peux pas obtenir une mélodie ou un coup de pied, donc je dois juste me réveiller et, comme, l'enregistrer sur une note vocale.
@autumnReeser
J'adore simplifier et éditer le contenu de n'importe quoi, mais les placards des femmes m'appellent un appel particulier. Je modifie le mien environ quatre fois par an et je tiens un «échange de vêtements» annuel pour encourager mes copines à faire de même.
@thomasJefferson
Question avec audace même l'existence d'un dieu; Parce que, s'il y en a un, il doit approuver davantage l'hommage de la raison, que celui de la peur aveugle.
@pecheGeldof
Vous devez être franc dans le journalisme et à la télévision, vous êtes de toute façon exposé, parce que tout le monde le regarde.
@barbaraBillingsley
Je pense que je ne peux pas faire certaines choses qui m'ont envoyé, des scripts, parce que je pense que vraiment - je suis June Cleaver depuis tant d'années, parce que nous sommes retournés, vous savez, et nous l'avons fait - 20 ans hiatus que nous avions - et nous sommes retournés et en avons fait 105 nouveaux. Et donc je suis vraiment très convaincu qu'il y a certaines choses que je ne ferai pas.
@ashishSharma
J'adore regarder «Game of Thrones», «Rome» et «Spartacus» du genre des drames de la période.
@anthonyShadide
Les Américains ont envahi un pays sans comprendre ce que les huit années de guerre avec l'Iran avaient signifié comment cela a traumatisé l'Irak. Ils n'ont pas apprécié ce qu'ils soutiennent pendant une décennie de sanctions en Irak en Irak et l'amertume qu'elle a créée et qu'elle a anéanti la classe moyenne.
@ashleyMadekwe
J'adore tout ce qui est imprimé léopard, mais parfois un imprimé partout peut être un peu trop.
@atticusShaffer
J'ai toujours été scolarisé à la maison, donc le faire sur le plateau est en quelque sorte la même chose. Ma maman le rend très interactive - nous obtiendrons un livre sur le chocolat et apprendrons à le faire, ou elle achètera des articles anciens. J'adore l'histoire militaire, la mécanique et la stratégie de celle-ci.
@atholFugard
La raison pour laquelle je suis à San Diego n'est pas parce que je veux la distance de l'Afrique du Sud mais parce que je veux la proximité des gens que j'aime. Mais je n'envie pas grandir en Amérique. Aussi laid que les aspects étaient, ma plus grande bénédiction était de naître sud-africain.
@atalBihariVajpayee
Le nôtre est un pays multi-religieux, un pays multilingue; Nous avons de nombreux modes de culte différents. Nous croyons en la coexistence pacifique et harmonieuse.
@atalBihariVajpayee
Les gens qui nous demandent quand nous tiendrons des pourparlers avec le Pakistan ne savent peut-être pas qu'au cours des 55 dernières années, chaque initiative pour un dialogue avec le Pakistan est invariablement venue de l'Inde.
@ashleyNellTipton
J'adore la couleur et je suis très inspiré par les femmes sinueuses et les aidant à se sentir bien dans leurs vêtements.