Christian Slater
@christianSlater
Lorsque vous vous connectez à quelque chose, vous voulez que le personnage soit échangeable et sympathique, espérons-le et compréhensible.
Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
187
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Lorsque vous vous connectez à quelque chose, vous voulez que le personnage soit échangeable et sympathique, espérons-le et compréhensible.
@aliaShawkat
Je ne pense pas qu'il soit bon de dire que vous ne ferez pas certaines choses, mais je n'ai pas nécessairement l'envie naturelle d'écrire.
@alfredKazin
La littérature américaine moderne est née en protestation, née en rébellion, née du sentiment de perte et d'indirection qui a été imposée aux nouvelles générations de la réalisation que l'ancienne culture formelle - l'idée de la Nouvelle-Angleterre ne pourrait plus servir.
@dannyIngs
Lorsque vous êtes dans un club comme Liverpool, ce n'est pas un club dont vous voulez vous éloigner.
@annieDillard
Il est plus logique d'écrire un grand livre - un récit roman ou non fictionnel - que d'écrire de nombreuses histoires ou essais. Dans un projet long et ambitieux que vous pouvez installer ou verser tout ce que vous possédez et apprendre.
@annAguirre
Montrez, pas dire, non? Action, pas des mots. Vous ne voulez pas entendre à quel point je suis désolé ou comment les choses seront différentes cette fois. Vous voulez le voir de vos propres yeux. Et jusqu'à ce que je puisse vous montrer cela, vous ne me diras pas ce que je veux entendre.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@aliaShawkat
Vous ne voulez pas être célibataire parce que vous avez peur d'être célibataire.
@alisonEastwood
Il est facile de voir ce que vous voulez voir dans votre propre bulle de confort, mais vraiment sortir et vivre la souffrance des animaux est un réveil. Je devais devenir proactif et prendre position.
@apoloOhno
Vous aimeriez que les gens se souviennent de vous pour ces bons moments sur la glace. En réalité, vous voulez qu'ils oublient parce que vous faites quelque chose de nouveau et de mieux.
@allanSherman
Vous voulez tomber amoureux d'une chaussure, allez-y. Une chaussure ne peut pas vous aimer, mais, d'un autre côté, une chaussure ne peut pas non plus vous blesser profondément. Et il y a tellement de chaussures belles.
@annieDillard
C'est un peu idiot d'apprendre enfin à écrire à cet âge. Mais il y a longtemps, j'ai réalisé que j'étais secrètement sincère.
@annCoulter
Je pense écrire un livre sur les soins de santé nationaux. Ce sera 2 000 pages et vous aurez deux heures pour le lire.
@aliVincent
Penser à votre vie, c'est le créer. Vous devez vous approprier où vous êtes en ce moment et savoir où vous voulez aller avant de pouvoir y arriver. Continuez à collecter des preuves de votre succès. Vous pouvez le croire, et vous pouvez l'être.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@ainsleyHarriott
J'étais un peu un spectacle à l'école. J'ai beaucoup raconté des blagues parce que je voulais avoir des amis.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@allenIverson
J'ai toujours dit, allez demander à mes coéquipiers si vous voulez savoir moi. Allez demander aux gars avec qui j'ai joué. Ne demandez pas ou n'obtenez pas d'informations sur moi auprès de personnes qui ne sont pas dans les vestiaires ou pas autour de moi tout le temps. Ensuite, vous obtiendrez des réponses légitimes.
@boDiddley
Ne laissez pas votre bouche écrire un chèque que votre queue ne peut pas encaisser.
@arthurBradford
J'ai beaucoup d'histoires qui ne parviennent pas à l'ordinateur. Lorsque je le mets dans l'ordinateur, je fais des modifications et ajoute souvent quelques phrases ici et là. J'aime la machine à écrire pour les premiers brouillons car cela signifie que vous ne pouvez rien changer tout de suite, il vous suffit de tout déposer.
@anthonyPerkins
Rock Hudson a laissé son agent gay épouser avec son secrétaire parce qu'il ne voulait pas que les gens aient la bonne idée.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@jackieMason
Avez-vous déjà entendu parler d'un enfant jouant un comptable - même s'il voulait en être un?
@ingridBergman
Le succès est d'obtenir ce que vous voulez; Le bonheur est de vouloir ce que vous obtenez.
@apoloOhno
Je voulais jouer au football ou être boxeur, mais mon père ne voulait pas cela à cause de tout l'impact. Mais en 1992, je regardais Short Track, et c'était obscur, mais ils ressemblaient à des super-héros dans leurs tenues serrées, et je pensais que c'était incroyable. Je voulais le faire. J'ai fait l'équipe nationale à 14 ans.
@alisonGopnik
L'une des choses que je dis est: «Vous voulez savoir ce que c'est que d'être un bébé? C'est comme être amoureux pour la première fois à Paris après quatre doubles espressos. Et mon garçon, tu es vivant et conscient.
@aliceMunro
Le matériel profond et personnel de la seconde moitié de votre vie est vos enfants. Vous pouvez écrire sur vos parents quand ils sont partis, mais vos enfants vont toujours être là, et vous allez vouloir qu'ils viennent vous rendre visite dans la maison de soins infirmiers.
@annaQuindlen
Si vous voulez écrire ce qu'est le monde, vous devez écrire des détails ... La vraie vie est dans la vaisselle. La vraie vie pousse les poussettes dans la rue, pliant des t-shirts, le réveil qui s'éteint tôt et vous tombez dans le lit épuisé tous les soirs. C'est la vraie vie.
@alexanderPayne
Indépendant signifie une chose pour moi: cela signifie que quelle que soit la source du financement, la voix du réalisateur est extrêmement présente. C'est un terme tellement prétentieux, mais c'est le cinéma auteiniste. Le réalisateur, personnel, auteur ... quel que soit le mot que vous voulez. C'est là que vous sentez le réalisateur, pas une machine, au travail. Peu importe d'où vient l'argent. Il est important de savoir combien la liberté du réalisateur doit travailler avec son équipe. C'est ainsi que je définis personnellement des films indépendants.
@tinaStJohn
Quelqu'un me rappelle pourquoi je ne voulais pas être comptable quand j'ai grandi », a tiré Brock. Niko gloussa. "Parce que les comptables ne peuvent pas faire en sorte que les choses bougent.