Ben Horowitz
@benHorowitz
Une personne n'est jamais aussi stupide qu'un groupe de personnes. C'est pourquoi ils ont des foules Lynch, pas des individus Lynch.
Je ne sais pas où je suis, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne peut savoir, on doit juste avancer.
29
syllabes
23
mots
1
phrase
81
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHorowitz
Une personne n'est jamais aussi stupide qu'un groupe de personnes. C'est pourquoi ils ont des foules Lynch, pas des individus Lynch.
@albertCamus
Pour exister une seule fois dans le monde, il faut plus jamais exister.
@henryDavidThoreau
Notre pain n'a jamais besoin d'être aigre ou difficile à digérer. Quelle nature est à l'esprit qu'elle est aussi pour le corps. Alors qu'elle nourrit mon imagination, elle nourrira mon corps; pour ce qu'elle dit qu'elle veut dire et est prête à faire. Elle n'est pas simplement belle aux yeux du poète. Non seulement l'arc-en-ciel et le coucher du soleil sont magnifiques, mais pour être nourris et vêtus, abritées et réchauffés, sont tout aussi beaux et inspirants. Il n'y a pas nécessairement de fait brut et laid qui ne peut pas être éradiqué de la vie de l'homme.
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@tonyVisconti
Notre dernière séance de jam a été ce dernier Noël. Papa a joué son harmonica, maman a chanté en anglais et en italien, et j'ai joué de la guitare. Je suis tellement heureux que nous puissions partager cette expérience musicale pour une dernière fois.
@theAuthorAntoineDeSaintExupery
Les gens ont oublié cette vérité, a déclaré le renard. Mais vous ne devez pas l'oublier. Vous devenez responsable à jamais de ce que vous avez apprivoisé. Vous êtes responsable de votre rose.
@kodakBlack
Les gens voient juste la brillance. Ils ne voient pas la mouture, les sacs sous mes yeux. C'était beaucoup de broyage, des revers ... Je ne laisse rien ne laisse rien m'arrêter. Partout où je m'arrête, je sais déjà qui je suis.
@laListeDePeyton
Je savais que je suis né avec un murmure de cœur. Les médecins l'ont toujours surveillé et cela n'a jamais causé de problèmes. Pourtant, c'est un peu plus dans mon esprit maintenant. Surtout maintenant que je sais que la maladie cardiaque est la maladie d'une femme et pas seulement de quoi souffre grand-père.
@garyZukav
Nos expériences du solstice dépendent entièrement de l'endroit où nous sommes quand il se produit. Aucun du solstice n'englobe tout le monde. Ni l'un ni l'autre ne peut. Les solstices s'opposent à jamais, littéralement aux deux pôles de notre terre et de nos expériences.
@michaelJCohen
Notre incroyable perplexité (séparation en sauvagerie) nous aveugle de voir que nos nombreux problèmes personnels et mondiaux résultent principalement de notre assaut et de notre séparation du processus de création naturelle en nous et autour de nous. Notre éloignement de la nature nous laisse manquer, et quand nous le voulons, il n'y en a jamais assez. Notre manque insatiable s'appelle la cupidité. C'est une source majeure de nos dépendances destructrices et de nos violences.
@casterSemenya
Les gens me demandent toujours des photos, signant des autographes, partout où je vais. Avant, cela m'irrite, mais j'ai appris à gérer la situation. Je ne peux pas m'enfuir à moins que je m'enferme dans ma chambre et que je ne sors jamais.
@georgeOsborne
Notre première référence consiste à réduire le déficit plus rapidement pour protéger la cote de crédit de la Grande-Bretagne. Je sais que nous prenons un pari politique pour mettre cela en place comme une mesure du succès. La protection de la cote de crédit ne sera pas facile, le rythme de la consolidation budgétaire sera coordonné avec la politique monétaire. Et nous protégerons la cote de crédit britannique et la réputation internationale.
@franzKafka
Maintenant, les sirènes ont une arme encore plus mortelle que leur chanson, à savoir leur silence ... quelqu'un aurait pu s'échapper de son chant; Mais de leur silence, certainement jamais.
@reidScott
La saison des pilotes peut être exaspérante. Vous vous mettez essentiellement, vous et votre talent, pour être examiné plusieurs fois par jour pendant des mois par des dirigeants de réseau qui n'ont probablement jamais rien agi depuis leur production de lycée de «The Wiz».
@jennyMccarthy
Les parents d'enfants récupérés, et j'ai rencontré des centaines, tous partagent la même expérience de sceptiques et de négateurs nous disant que notre enfant n'a jamais dû avoir eu d'autisme ou que le rétablissement était simplement le cours de la nature. Nous savons tous mieux, et franchement, nous sommes trop occupés à aider les autres parents à vraiment s'en soucier.
@janEstVenu
Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.
@saminNosrat
Le nôtre était un ménage sans porc. Les règles étaient arbitraires mais strictes: pas de porc dans la maison, jamais. Sauf pour la pizza à pepperoni occasionnelle. Ou peut-être hawaïen.
@irvingStone
Nos pensées secrètes - se présentent-elles jamais? La petite flamme de notre âme peut brûler, mais personne ne vient à sa chaleur. Les passants ne voient qu'une petite bouffée traversant la cheminée. N'avons-nous pas besoin de prendre soin de cette flamme, de le chérir et d'attendre patiemment que quelqu'un vienne s'asseoir, n'est-ce pas?
@barneyRoss
Notre devoir était d'essayer de trouver la flotte japonaise. Nous n'avons jamais trouvé la flotte japonaise et je suis terriblement content, car ils nous avaient attaqués là-bas avec six transporteurs, trois cuirassés, 10 ou 15 croiseurs et environ 20 destroyers.
@markusZusak
Nos pas se déroulent et je ne veux pas qu'ils se terminent. Je veux courir et rire et me sentir comme ça pour toujours. Je veux éviter tout moment gênant où la réalité de la réalité colle sa fourche dans notre chair, nous laissant debout, ensemble. Je veux rester ici, en ce moment, et jamais aller dans d'autres endroits, où nous ne savons pas quoi dire ni quoi faire.
@grahamMoore
Au fil des ans, j'allais chez mes agents, mon manager, et je dirais: «Hé, il y a cette incroyable histoire vraie sur ce mathématicien anglais gay qui s'est suicidé dans les années 1950». Et ils seraient comme: «S'il vous plaît, n'écrivez jamais ce script. C'est un film inébranlable.
@martinScorsese
Les gens veulent classer et dire: «OK, c'est un film de gangster». «C'est un occidental. «C'est un ...» tu sais? Il est facile de classer et cela rend les gens à l'aise, mais cela n'a pas d'importance, cela n'a pas vraiment d'importance.
@dietrichBonhoeffer
La douleur est un saint ange qui nous montre des trésors qui autrement resteraient à jamais cachés; Par lui, les hommes et les femmes sont devenus plus grands que par toutes les joies du monde. Il doit en être ainsi et je me le dis dans ma situation actuelle à maintes reprises. La douleur de la souffrance et du désir, qui peut souvent être ressentie physiquement, doit être là, et nous ne pouvons pas et ne devons pas en parler. Mais il doit être surmonté à chaque fois, et donc il y a un ange encore plus saint que celui de la douleur; c'est-à-dire celui de la joie en Dieu.
@kamalaHarris
Au cours de ma carrière dans l'application des lois, j'ai été témoin encore et encore l'altruisme et le sacrifice des forces de l'ordre qui ont mis leur vie en jeu chaque jour pour protéger les gens qu'ils ne rencontreront jamais et les personnes qui ne connaîtront jamais leurs noms.
@johnKennethGalbraith
Au cours de la durée de l'histoire de l'homme, bien qu'une quantité phénoménale d'éducation, de persuasion, d'endoctrinement et d'incantation ait été consacrée à l'effort, les gens ordinaires n'ont jamais été tout à fait persuadés que le travail est aussi agréable que ses alternatives. Ainsi, prendre un bien-être accru en partie sous la forme de plus de biens et en partie sous la forme de plus de loisirs est incontestablement rationnel.
@michaelMedved
Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.
@susanBAnthony
Notre travail n'est pas de rendre les jeunes femmes reconnaissantes. C'est pour rendre l'ingrat pour qu'ils continuent. La gratitude n'a jamais radicalisé personne
@davidLevithan
Les gens lisent des romans de vampires et disent: «Oh, je veux lire un autre roman de vampire». Les gens lisent la fantaisie, et ils se disent: «Oh j'aime la fantaisie». Je ne sais pas que les gens terminent nécessairement les «jeux de faim» et veulent immédiatement lire un autre conte dystopique.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@bobMarley
Une seule fois dans votre vie, je crois vraiment, vous trouvez quelqu'un qui peut complètement faire tourner votre monde. Vous leur dites des choses que vous n'avez jamais partagées avec une autre âme et ils absorbent tout ce que vous dites et que vous voulez en savoir plus.