Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
Les enfants, se présentant à notre frontière, qui fuient la violence, qui fuient les poursuites, qui fuient, les situations terribles ne sont pas une crise. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'approcher humainement et de nous assurer qu'ils sont traités et mis en sécurité.
87
syllabes
45
mots
2
phrases
225
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@jamesTurrell
J'aime l'illusion quand c'est tellement convaincant que nous pourrions aussi bien voir la réalité de cette façon - j'aime présenter à notre système de croyance quelque chose qui est convaincant, que «nous savons ne pas être».
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@mahatmaGandhi
J'ai appris la leçon sur la non-violence de ma femme, quand j'ai essayé de la plier à mon testament. Sa résistance déterminée à ma volonté d'une part, et sa soumission tranquille à la souffrance de ma stupidité impliquée de l'autre, m'a finalement fait honte de moi et m'a guéri de ma stupidité en pensant que je suis née pour gouverner sur elle.
@jessicaBarden
J'allais juste aux mêmes auditions avec tous ces autres enfants avec lesquels je suis allé à l'école. Je n'avais pas l'impression d'être vraiment doué pour agir. Je n'avais pas l'impression d'être une personne vraiment talentueuse qui devait faire cela.
@demarcusCousins
J'adore donner aux enfants et aux familles locaux de découvrir le basket-ball de Kings pour la première fois.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Je suis plus du côté des enfants que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@herbieHancock
J'aime présenter quelque chose que les gens n'ont pas vu ou jamais entendu auparavant. Sinon, ils pourraient tout aussi bien rester à la maison et jouer le disque.
@louisBilodeau
Conserve, si tu y tiens, l'espoir sans garantie qu'un jour tes enfants feront mieux que toi.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@toveJansson
J'adore les frontières. Août est la frontière entre l'été et l'automne; C'est le plus beau mois que je connaisse. Le crépuscule est la frontière entre le jour et la nuit, et le rivage est la frontière entre la mer et la terre. La frontière est désir: quand les deux sont tombées amoureuses mais n'ont toujours rien dit. La frontière doit être en route. C'est la façon dont c'est la chose la plus importante.
@gillianFlynn
J'ai deux enfants, et quiconque a un enfant pour se sentir aimé va avoir des ennuis parce que les enfants sont avant tout sur eux-mêmes. Ils diront qu'ils vous aiment, mais 10 secondes plus tard, ils vous allumeront.
@terenceLewis
J'adore chanter et jouer du piano. Enfant, j'ai toujours aimé chanter mon cœur, et même mes professeurs m'ont encouragé à prendre le chant.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@adrianPeterson
J'aime mon fils. J'adore mes enfants, ma famille. Comme je l'ai dit après avoir pris le plaidoyer pour délit, je prends l'entière responsabilité de mes actions.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@caseyAffleck
Je vis à New York à plein temps. Je ne peux pas vivre à Los Angeles, parce que je crains que les gens pensent que je suis un vagabond là-bas. Si vous vous présentez à L.A. avec votre chemise à l'intérieur ou ou ou ou ou ou ou des chaussettes ne sont pas approuvées, les gens commencent à faire du changement dans votre tasse.
@edwinArlingtonRobinson
Entendez-vous les enfants chanter?
@davidCameron
Je veux dire, je suis un conservateur. Je crois que, vous savez, si vous empruntez trop, vous établissez simplement des dettes pour que vos enfants puissent payer. Vous exercez une pression sur les taux d'intérêt. Vous mettez en danger votre économie. C'est le cas en Grande-Bretagne. Nous ne sommes pas une monnaie de réserve, nous devons donc continuer et traiter ce problème.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».