Joy Reid
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
Un président noir ? Allez, on a Clinton, c'est proche. Il a des tendances nègres.
22
syllabes
15
mots
3
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
@peteTownshend
Le divertissement est sorti de cette chose appelée une télévision, et c'était gris. La plupart des films que nous avons vus au cinéma étaient en noir et blanc. C'était un monde gris. Et la musique était en quelque sorte en couleur.
@jerrySaltz
L'appropriation est l'idée qui a mangé le monde de l'art. Allez dans n'importe quelle galerie ou biennale internationale de Chelsea et vous la trouverez. C'est là dans des peintures de photographies, des photographies de publicité, des sculptures avec des objets prêts à l'emploi, des vidéos utilisant des films déjà existants.
@donnaBrazile
Au fur et à mesure que la lutte pour les droits civiques progressait, les Américains ont répondu à la justice de la cause, se débarrassant des couches de l'armure croustillante qui protégeait la majorité blanche du contact avec sa grande minorité noire. Il reste des couches. C'est tellement mieux d'être en bons termes les uns avec les autres.
@neilMacdonald
N'importe quel journaliste qui a déjà couvert le Moyen-Orient peut vous parler de la séance photo du dirigeant arabe. C'est l'un des actes de solipsisme les plus curieux jamais inventés. Le chef à vie bien-aimé, un roi ou un président, toujours un homme, apparaît sur un canapé ou une chaise hideux en filigrane et doré, bavardant avec un visiteur important.
@bernieSanders
Tout observateur objectif conclura que - sur la base de ses idées et de son leadership - Hillary Clinton doit devenir la prochaine présidente des États-Unis.
@peteHoekstra
En tant que membre et président du House Intelligence Committee dans les années 2000, j'ai rencontré des responsables civils et militaires au Kurdistan, en Libye, en Jordanie, en Israël, en Égypte et au Yémen. Ils partageaient bon nombre des mêmes priorités de défense internationale que les États-Unis. Nous avons reconnu nos différences, mais nous avons travaillé là où nous avons trouvé un terrain d'entente.
@mitchMcconnell
Presque sans exception, le président Obama entame des discussions politiques sérieuses en expliquant pourquoi tout le monde a tort. Après avoir assigné des hommes de paille à vos points de vue, il tente avec enthousiasme de les renverser avec un nouveau litige théâtral sérieux sur ce que vous avez manqué à propos de son génie.
@gunterGrass
L'art est accusation, expression, passion. L'art est un combat à mort entre le fusain noir et le papier blanc.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@donaldTrump
Même Bill Clinton a admis qu'Obamacare était la chose la plus folle du monde, où les gens se retrouvent avec leurs primes doublées et leur couverture coupée en deux.
@anaIvanovic
En tant que peuple, les Serbes sont très grands et nous avons la peau mate et les cheveux noirs, ce qui peut être très joli. Il faut être très belle pour se démarquer.
@edMarkey
C'est la prémisse des saoudiens. Il tient la main du président avec un. En revanche, il a sa main dans la poche des consommateurs américains
@danielKaluuya
Même les gens qui disent que les Noirs sont des minorités, il y a un milliard de Noirs dans le monde. Un milliard de blancs. Quelle partie de cela est une minorité? Si vous vous séparez, alors peut-être. Mais je vois des Noirs comme un seul homme. Quand je vois des gens battus dans les rues de l'Amérique, cela me fait mal. Je sens ça.
@michelleAlexander
Le parallèle le plus important entre l'incarcération de masse et Jim Crow est sans doute que les deux ont servi à définir le sens et l'importance de la race en Amérique. En effet, une fonction première de tout système de castes raciales est de définir le sens de la race à son époque. L'esclavage définissait ce que signifiait être noir (un esclave), et Jim Crow définissait ce que signifiait être noir (un citoyen de seconde classe). Aujourd'hui, l'incarcération de masse définit le sens de la noirceur en Amérique : les Noirs, en particulier les hommes noirs, sont des criminels. C'est ce que signifie être noir.
@tonyGoldwyn
Même lorsqu'un pilote va, vous le tirez en mars ou avril, puis vous devez le précipiter dans la post-production d'ici mai. S'ils le éclaircissent, alors vous y allez et il n'y a pas de temps pour y penser. Et puis, vous devez commencer à tirer en juillet, donc vous êtes parti pour les courses.
@christineToddWhitman
En tant qu'ancien administrateur de l'EPA sous un président républicain, je reconnais qu'il est facile de détester les réglementations en général. Après tout, les mesures réglementaires poussent les gens à dépenser de l'argent ou à changer de comportement, souvent pour résoudre des problèmes dont ils ne croient pas qu'ils existent.
@octaviaSpencer
Comme nous, les femmes, le savons, il y a tellement d'autres obstacles que nous devons franchir que j'aimerais que nous puissions arrêter d'avoir la conversation sur la race afin que nous puissions amener les femmes plus loin. Vous savez, une femme présidente maintenant que nous avons un président afro-américain. Peut-être qu'on peut avoir une femme asiatique, une personne gay ?
@donaldTrump
L'Amérique a perdu un tiers de ses emplois manufacturiers depuis l'ALENA, un accord signé par Bill Clinton et fortement soutenu par Hillary Clinton. Et soit dit en passant, le pire accord commercial jamais conclu dans l'histoire.
@issaRae
En tant qu'adolescent, ma noirceur a également été remise en question par certains des choix de vie que j'ai faits et qui n'étaient pas considérés comme des choix «noirs». Par exemple, rejoindre l'équipe de natation alors qu'il est de notoriété publique que « les Noirs ne savent pas nager » ; ou choisir de devenir végétarien alors que les Noirs aiment clairement le poulet.
@jaredTaylor
D'après mon expérience - et j'avoue que je n'ai pas prévu cela - la plupart des Noirs sont ravis d'avoir une conversation honnête de 100% avec un homme blanc sur la race.
@rudyGiuliani
Tous les mêmes trucs qui sont arrivés à [Bob] McDonnell, et McDonnell a été poursuivi. Et il [Tim Kaine] est assis là, libre et - tout comme Hillary [Clinton].
@mayaAngelou
Même ici en Amérique, nous avons ressenti la brise cool et rafraîchissante de la liberté lorsque Nelson Mandela a pris place de la présidence dans son pays où il n'était même pas autorisé à voter. Nous avons été élargis par des larmes de fierté alors que nous voyions les anciens gardiens de prison de Nelson Mandela invités, courtoisement, à regarder depuis les rangées de ses lignes.
@margaretAtwood
En tant qu'artiste, votre première loyauté est envers votre art. À moins que ce ne soit le cas, vous allez être un artiste de second ordre. Je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de chevauchement. Vous apprenez des choses dans un domaine et les apportez dans un autre domaine. Mais faire un discours contre le racisme n'est pas la même chose qu'écrire un roman. L'objet est très clair dans la lutte contre le racisme ; vous avez des raisons pour lesquelles vous vous y opposez. Mais quand vous écrivez un roman, vous ne voulez pas que le lecteur en ressorte en votant oui ou non à une question. La vie est plus compliquée que cela. La réalité consiste simplement en différents points de vue.
@miltonFriedman
Et qu'est-ce qui récompense la vertu ? Vous pensez que le commissaire communiste récompense la vertu ? Vous pensez qu'un Hitler récompense la vertu ? Vous pensez, excusez-moi, si vous me pardonnez, que les présidents américains récompensent la vertu ? Choisissent-ils leurs personnes nommées sur la base de la vertu des personnes nommées ou sur la base de leur poids politique ?
@louisDeMontfort
Même si vous êtes au bord de la damnation, même si vous avez un pied en enfer, même si vous avez vendu votre âme au diable comme le font les sorciers qui pratiquent la magie noire, et même si vous êtes un hérétique aussi obstiné qu'un diable, Tôt ou tard, vous serez converti et modifierez votre vie et vous sauverez votre âme, si vous marquerez bien ce que je dis - si vous dites le Saint Rosaire chaque jour jusqu'à la mort dans le but de connaître la vérité et d'obtenir une contrition et un pardon pour vos péchés.
@kellala
Quiconque comprend le travail antiraciste, une personne blanche en particulier, comprend que ce n'est pas la responsabilité des Noirs, ni la responsabilité de toute personne de couleur, de démanteler les structures qui maintiennent les Blancs en position de pouvoir. Nous faisons notre travail pour prospérer, pour survivre. Pour nous protéger, nous asseoir ensemble et nous sentir mieux et guérir.
@mayaAngelou
Même ici en Amérique, nous avons ressenti la brise cool et rafraîchissante de la liberté lorsque Nelson Mandela a pris place de la présidence dans son pays où il n'était même pas autorisé à voter. Nous avons été élargis par des larmes de fierté alors que nous voyions les anciens gardiens de prison de Nelson Mandela invités, courtoisement, à regarder depuis les rangées de ses lignes.
@zoraNealeHurston
Et je ne peux pas mourir facilement en pensant que peut-être que les hommes blancs ou noirs font de toi une tasse à cracher. Ayez un peu de sympathie pour moi. Pose-moi tranquille, Janie, je suis une assiette fissurée.