David Copperfield
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
J'étais ravi de découvrir, dans cette histoire d'Eliade, les thèmes clés que j'espère le plus mieux comprendre - le temps, la conscience et la base de rêve de la réalité.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCopperfield
J'étais un enfant unique. Nous étions si pauvres, mes parents et moi avions la même pièce.
@aimeeLouWood
Quiconque a été victime d'intimidation sait ce que c'est que d'entendre ces choses, de l'intérioriser et de le retourner sur vous-même et de dire «si j'étais moins laid, juste moins ça, juste plus».
@sangramSingh
Je suis humilié que mon histoire inspire les Jawans.
@geneSimmons
Mon héros est moi. Pourquoi? Parce que j'étais un pauvre petit enfant qui m'a dit: «Hé stupide, ne parlez pas anglais?« Maintenant, tous ces gens travaillent pour moi. Malgré toutes les circonstances que j'ai rencontrées, j'ai toujours pu monter au sommet et il n'y a qu'une seule façon de le faire - en étant égoïste, mais aussi en croyant en vous. La croyance est auto-socle. Même Yoda de Star Wars a dit: «Faites ou non. Il n'y a pas d'essai.
@jerryVines
S'il y a une clôture et que vous ne connaissez pas son objectif, ne supposez pas qu'il n'y en a pas et de le démolir. Découvrez ce que la clôture est destinée à accomplir. Vous pourriez voir qu'il doit rester.
@anthonyEdwards
J'appréciais toujours le moment. Agir, écrire, chercher des rôles et s'impliquer avec les gens et essayer de créer quelque chose qui serait divertissant pour les gens. Avec «E.R.», nous avons tous eu beaucoup de chance de réunir cette combinaison de personnes dans la bonne histoire de la bonne manière pour le porter au niveau qu'il a atteint.
@montyDon
Vous pouvez retracer toute l'histoire de la Grande-Bretagne en regardant les jardins.
@rosemarieDewitt
Je pense que vous êtes toujours attiré par ce que vous aimez, et je suis toujours vraiment attiré par des choses qui me semblent vraiment réelles et vraiment vraies. J'adore les choses qui me font penser aux choses d'une manière que je n'avais pas, et j'adore regarder les gens dans le monde d'une manière que je n'avais pas. Et parfois, de grandes et énormes histoires font ça pour moi, mais je pense que je suis attiré par des plus petits.
@sasheerZamata
J'étais en retard au match sur D.R.A.M.; Je connaissais «Cha Cha», mais j'ai ensuite vu son petit concert de bureau, et j'étais accro. J'adore à quel point il est heureux.
@martinCooper
Si vous pensez que vous pouvez découvrir la puissance d'Internet sur un écran de 1 pouce, vous devez être hors de votre esprit.
@karenKilgariff
J'ai refusé un emploi lorsque j'ai été fauché au point que j'étais sur le point de me procéder à la forclusion sur ma maison, mais je ne voulais pas travailler sur le travail en raison du contenu de l'émission.
@tJJagodowski
Découvrez ce qui se passe maintenant et rendez votre environnement réel. Vous n'avez pas à inventer un environnement: il existe déjà.
@xanderSchauffele
Vous n'avez pas besoin d'être un super-héros et de retirer les tirs que vous n'avez jamais frappés auparavant. Votre objectif devrait être de vous mettre en position de jouer le plus près possible de votre jeu ordinaire. C'est ce que j'ai fait lors de la finale du championnat ouvert 2018 à Carnoustie, alors que j'étais dans le dernier jumelage avec Jordan Spieth.
@allenKlein
Tout au long de l'histoire, les grands leaders ont connu le pouvoir de l'humour.
@alexanderAlekhine
Je ne croyais pas que j'étais supérieur à lui. Peut-être que la principale raison de sa défaite a été la surestimation de ses propres pouvoirs résultant de sa victoire écrasante à New York, 1927, et de sa sous-estimation.
@peterDiamandis
Plus que jamais dans l'histoire, les individus peuvent désormais se regrouper pour résoudre de grands défis. Nous sommes confrontés à d'énormes problèmes, mais nous «en tant qu'individus», avons un énorme pouvoir de les résoudre.
@confucius
lieu où l'homme rit, chante, cueille des fleurs, poursuit des papillons et des oiseaux d'animaux de compagnie, fait l'amour avec des jeunes filles et joue avec des enfants. Ici, il révèle spontanément sa nature, la base ainsi que le noble. Ici aussi, il enterre ses peines et ses difficultés et chérit ses idéaux et ses espoirs. C'est dans le jardin que les hommes se découvrent. En effet, on découvre non seulement son vrai moi mais aussi son moi idéal? Il revient dans sa jeunesse. Inévitablement, le jardin est fait la scène de la gaieté de l'homme, des escapades, de l'abandon romantique, du réveil spirituel ou de la perfection de son moi plus fin.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@pierreDeCoubertin
Il y a dans les moeurs, comme dans l'histoire, des conquêtes imprévues.
@elayneBoosler
Je suis reconnaissant que la clé la plus importante de l'histoire a été inventée. Ce n'est pas la clé de votre maison, de votre voiture, de votre bateau, de votre coffre-fort, de votre verrouillage de vélo ou de votre communauté privée. C'est la clé de l'ordre, de la santé mentale et de la tranquillité d'esprit. La clé est «supprimer».
@yujiHorii
Au Japon, il y a une série télévisée appelée Jin. Il traite du voyage dans le temps. J'aime les histoires sur le voyage dans le temps. C'est une histoire de personnes vivant à l'époque moderne qui reviennent à l'ère Edo. Ces choses m'intéressent vraiment.
@henryWardBeecher
Le cœur inhabituel ... ne découvre aucune miséricorde; Mais laissez le cœur reconnaissant balayer la journée et, comme l'aimant trouve le fer, il trouvera donc, à chaque heure, des bénédictions célestes!
@javan
Si quelqu'un veut faire partie de votre vie, il fera un effort pour y être. Alors ne vous embêtez pas à réserver un espace dans votre cœur pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort pour rester. Effacer quelqu'un de votre esprit est si facile ... mais retirer la même personne de votre cœur est une autre histoire. Épingler, l'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... être une illusion.
@michaelWaltrip
Talladega est l'une des pistes machos du circuit et quand j'étais enfant, je me souviens que tout le monde voulait aller regarder cette course parce que les voitures vont si vite sur le circuit; Il y avait tellement de grandes batailles.
@adrianTomine
Honnêtement, je serais ravi si je pouvais agiter une baguette magique et éradiquer mon catalogue de dos et ensuite avoir une nouvelle fissure à certaines de ces idées.
@maryRowlandson
Avant de savoir ce que signifiait l'affliction, j'étais parfois prêt à le souhaiter
@aaronTveit
J'étais un lycée très maladroit, surtout au début du lycée. J'avais la partie centrale avec un swoop, tout ça. C'était la fin des années 90!
@robertArisWillmott
Une caractéristique intéressante de la critique est observée dans la facilité avec laquelle il découvre ce qu'Addison a appelé la qualité spécifique d'un auteur. En live, ce sera la manière de raconter l'histoire; Dans Sallust, une identification personnelle avec le personnage; Dans Tacite, l'analyse de l'acte dans son motif. Si le même test est appliqué aux peintres, il constatera que la faculté proéminente de Correggio se manifestera en harmonie d'effet; de Poussin, dans le sentiment de ses paysages; et de Raffaelle, dans la compréhension générale de son sujet.
@jamesNesbitt
Les gens ne regardent pas la télévision uniquement pour se rapporter à des trucs. Ils regardent également pour découvrir un monde auquel ils ne peuvent pas s'identifier.
@jameisWinston
À l'université, j'étais sous ce microscope partout où j'allais. Je ne pouvais pas aller en classe sans que quelqu'un me traque ou me demandait quelque chose, un autographe ou une photo.