Maxine Waters
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
Mon père a joué à la batterie.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
@guyMartin
Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.
@tedWaitt
Lorsque Mike Hammond et moi avons commencé Gateway il y a 12 ans dans la ferme de bétail de mon père, nous savions que cela pourrait être grand. Nous avons parlé grand. Mais il n'y a aucun moyen que nous ayons pu être prêts à passer de moins de 300 millions de dollars de revenus à 5 milliards de dollars en six ans. Vous ne pouvez pas tellement vous préparer à ce genre de croissance comme une sorte de conduite et essayer de le gérer.
@deepRoy
Lorsque Tim et moi avons discuté du rôle pour la première fois en 2003, il m'a dit: «J'adorerais que vous jouiez cinq oompas». Mais cinq Oompas se sont rapidement transformés en 165 - et ils ne sont pas informatisés; J'ai fait chacun individuellement moi-même.
@josephFieldingSmith
Lorsque des messagers sont envoyés pour servir les habitants de cette Terre, ce ne sont pas des étrangers, mais des rangs de notre apparition, amis et collègues. Nos pères et mères, frères, sœurs et amis qui sont décédés de cette terre ... apportant des messages d'amour, d'avertissement, de réprimande et d'instruction, à ceux qu'ils avaient appris à aimer dans la chair.
@msDhoni
Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.
@kofiKingston
Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.
@howardStaunton
Lorsque le roi est vérifié, ou toute pièce précieuse en danger de l'attaque d'un ennemi, vous êtes dit interposer un homme lorsque vous le jouez entre la pièce attaquée et attaquante.
@anushkaSharma
Lorsque je rencontre quelqu'un de l'armée de l'armée, il y a une connexion instantanée. Nous vivons dans les meilleurs hôtels cinq étoiles du monde, mais en dehors de chez moi, je serai également à l'aise dans n'importe quel cantonnement de l'armée ou maison d'hôtes de l'armée. Dire à mes amis que mon père était dans l'armée, c'était comme leur dire qu'il est le deuxième homme le plus riche du monde.
@kentNerburn
Lorsque vous donnez de vous-même, quelque chose de nouveau vient à être ... le monde se développe, un peu de bonté est apportée et un petit miracle se produit. Vous ne devez jamais sous-estimer ce miracle. Trop de bonnes personnes pensent qu'ils doivent devenir Mère Teresa ou Albert Schweitzer, ou même le Père Noël, et accomplir de grands actes s'ils veulent être des donateurs. Ils ne voient pas les ouvertures simples du cœur qui peuvent être pratiquées n'importe où avec presque n'importe qui.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo, alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné, et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@jesseBall
Quand j'étais enfant, mon père lisait à haute voix à mon frère, à ma mère et à moi. Plusieurs fois au cours de mon enfance, il lisait «Alice and Wonderland» et «Through the Looking Glass» pendant quelques semaines. Ils étaient un grand favori avec nous tous.
@dawnRichard
Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.
@hendrikPoinar
Quand j'étais un jeune garçon, j'avais l'habitude de regarder le microscope de mon père aux insectes d'Amber qu'il gardait dans la maison. Et ils étaient remarquablement bien conservés, morphologiquement juste phénoménaux.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@hiroyukiSanada
Quand j'avais huit ou neuf ans, j'ai vu la version télévisée de 47 Ronin, jouée par Toshiro Mifune. Il a joué Oishi. C'était ma première expérience. J'ai regardé chaque semaine avec mon frère. "Qui joue Oishi ce soir? Qui jouera Kira ce soir?" Et nous nous sommes battus chaque semaine.
@synysterGates
Lorsque vous vous entraînez, il est génial de décomposer une partie en ses différents éléments, de commencer lentement, puis d'essayer de renforcer la vitesse jusqu'à ce que vous jouiez aussi vite que possible.
@royAyers
Lorsque j'enregistrais de 1970 à 1982, j'ai toujours joué au piano et jeté les pistes. Mais je parlais aux autres musiciens pendant que le morceau jouait.
@maniRatnam
Lorsque Kamal Haasan a fait «Nayakan», il avait joué quelques rôles qui l'avaient vieilli et exigé beaucoup d'engagement. Il était déjà un vétéran et un maître.
@hopeSandoval
Quand j'ai commencé à jouer en direct, c'était différent. Je me sentais bien à ce sujet. Personne ne savait qui j'étais. Je viens d'ouvrir pour tel ou tel. Maintenant, je joue avec des gens qui sortent pour voir le groupe. Il y a trop d'attention sur le groupe et moi.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@hopePowell
Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.
@anatCohen
Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.
@chrisEubankSr
Quand j'avais 11 ans, mon école a tenu une journée sportive près de Crystal Palace. On nous a dit que nous allions jouer un match de rugby. Le ballon m'a finalement été transmis et je devais évidemment courir avec. J'ai jeté un coup d'œil à tous ces joueurs en chargeant vers moi, j'ai placé le ballon sur le sol et j'ai quitté le terrain.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@yuvrajSingh
Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.
@andrewGower
Lorsque vous jouez quelqu'un qui a existé, et qu'il y a un bon matériel source sur eux, que ce soit une biographie ou des archives ou des experts, vous seriez stupide de ne pas y plonger. Mais il y a un point dans le processus où vous laissez les livres tranquilles, et à la place, vous vous concentrez sur le script et créez votre version.