Katie Piper
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
Ceux qui consomment beaucoup plus de ressources qu'ils n'ont besoin de détruire les chances de vie de ceux dont la survie dépend de la consommation plus.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@billHamon
L'enseignement de l'enlèvement est l'un des enseignements les plus confortables jamais prêchés. Il a l'affect le plus neutralisant sur le processus de croissance agressif d'un chrétien. Nous avons beaucoup à faire sur cette terre et il y aura beaucoup de choses que nous devons faire dans l'éternité. Si vous n'avez pas une grande vision complète, à la fois de manière restaurationnelle et éternellement, alors quelle motivation y a-t-il à faire, sauf essayer de gagner quelques âmes pour obtenir une grande récompense au paradis?
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@marcusDuSautoy
Plutôt que l'opéra, le football ressemble plus au ballet ou à un jeu d'échecs. Vous pouvez vraiment le voir dans une équipe comme Arsenal, surtout lorsque Dennis Bergkamp jouait. Il semblait pouvoir lire le jeu comme un échec et savait où un joueur serait plusieurs secondes plus tard et y mettre le ballon.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@scottDesjarlais
Je tiens à remercier les habitants du quatrième district du Congrès du Tennessee d'avoir une fois de plus mis leur foi dans ma capacité à les servir; Je promets que je ne prendrai jamais cette confiance pour acquise.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@julesFeiffer
Je pense que nous avons surestimé l'expérience et ce que nous avons vécu en termes de succès à faire le travail que nous faisons. Il y a beaucoup de gens qui sont battus, qui souffrent, qui sont victimes, puis ils s'assoient pour écrire et ils écrivent de la merde.
@kevinCostner
Je voulais beaucoup faire du trafic et à un moment donné, il semblait que j'allais travailler dessus. Et puis, bien sûr, Catherine Zeta-Jones a eu sa relation avec Michael Douglas et cela ne s'est soudainement pas arrivé.
@harveyWeinstein
J'étais conseiller au camp pour les enfants dont les mamans étaient en cas de bien-être, malheureusement, et juste à travers le camp était le meilleur camp le plus vierge et le plus preppy de l'univers.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@carolineGhosn
La productivité ne doit pas être compliquée. Il peut être facilement stimulé à travers une combinaison gérable des bons outils, ressources et habitudes pour profiter au maximum de votre temps.
@sterlingKBrown
J'étais à l'Université de Stanford dans la région de la baie de la côte ouest, donc la plus grande chanson de ma première année était `` I Got 5 '' par Luniz, et le remix 'I Got 5' ' . Et puis c'est aussi à ce moment-là que je suis devenu fan du clan Wu-Tang.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@amyChua
J'étais celui qui, d'une manière immigrée très confiante, pensait que je savais exactement comment élever mes enfants. Mon mari était beaucoup plus typique. Il avait beaucoup d'anxiété; Il ne pensait pas qu'il connaissait tous les bons choix. Et, j'étais celui qui était prêt à mettre les heures.
@johnJLegere
Je pense que ce travail de T-Mobile a plus que tout ce qui m'a aidé à vraiment voir et comprendre comment définir une stratégie, communiquer comme un fou, puis diriger avec passion de l'avant.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@robinWilliams
Je veux faire un film, mais ce doit être le bon film, que ce soit indépendant ou un film de studio. Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@marioVargasLlosa
J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.