Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Je suis beaucoup plus attiré par le métiorisation des cultures que par l'harmonie.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@martinHenderson
La plupart des films d'horreur ne me font pas peur. Je pense que «The Ring» joue plus en tant que thriller psychologique. C'est plus intelligent, il y a plus de développement de personnages et certains des thèmes explorés vont un peu plus loin.
@sylviaTownsendWarner
Elle était plus lourde que prévu - les femmes le sont toujours.
@mahatmaGandhi
L'homme n'a pas le pouvoir de créer la vie. Par conséquent, il n'a pas non plus le droit de le détruire.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@simonHelberg
Je suis entré dans la mauvaise salle d'examen. Je suis assez mauvais en reconnaissance faciale ... J'ai vu plus ce jour-là que je ne le pensais. Heureusement, je ne l'ai pas reconnue sous cet angle, qui qu'il en soit, et je n'ai pas demandé. Je pars à un début difficile sur la route de la paternité, mais j'ai eu une vue gratuite.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@mattBellamy
Je pense que nous avons beaucoup en commun avec les compositeurs classiques du 19e siècle, même si je ne prétends pas avoir leur intelligence. Ils voulaient créer une explosion musicale, pour éliminer la foule.
@donteLittle
J'essaie d'utiliser mon athlétisme et ma force pour pouvoir garder des gars plus grands, et pouvoir garder des gars plus gros va me promener plus de minutes sur le sol.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@kimberlyGuilfoyle
Je veux protéger notre droit constitutionnel de porter des armes de manière légale et réfléchie avec des vérifications des antécédents qui ne veulent pas non plus que les gens soient abattus et assassinés, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas posséder une arme à feu.
@marissaNadler
Je pense que lorsque vous buvez, vous n'avez pas la clarté de penser aux choses. Ce n'est pas facile de parler évidemment, mais je pense que cesser de boire était l'une des décisions les plus importantes que j'ai jamais prises pour moi. Ce n'est pas facile, surtout quand je suis en tournée et que tout le monde fait la fête et que je suis dans les coulisses en jouant au scrabble ou en dessinant dans mon cahier parce que je suis un nerd total maintenant.
@brigidSchulte
Je pense que c'était probablement l'une des plus grandes révélations, c'est que le loisir est vraiment aux yeux du spectateur ...
@suzanneCollins
Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.
@chadHurley
Je pense que le succès autour de tout produit concerne vraiment des informations subtiles. Vous avez besoin d'un excellent produit et d'une vision plus grande pour exécuter, mais ce sont vraiment ces petites choses qui font la grande différence.
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@wilfordWoodruff
Je veux vivre aussi longtemps que je peux faire du bien; Mais pas une heure de plus que je ne peux vivre en communion avec le Saint-Esprit, avec mon Père céleste, mon Sauveur et avec les fidèles saints des derniers jours. Vivre plus longtemps que cela serait le tourment et la misère pour moi. Lorsque mon travail est terminé, je suis prêt à partir; Mais je veux faire ce qui est exigé de moi.
@sueMonkKidd
La deuxième chose que j'ai notée ce jour-là était que l'imagerie masculine exclusive du divin non seulement inculquait un déséquilibre dans la conscience humaine, mais légitime le pouvoir patriarcal dans la culture en général. Ici à lui seul est une raison suffisante pour récupérer le féminin divin, car il existe un lien réel et indéniable entre la répression du féminin dans notre divinité et la répression des femmes.