Diablo Cody
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
Oh, pitié, je pense que nous sommes tous des conteurs, vous savez. Pensez aux excuses que vous avez données à vos parents pour expliquer pourquoi vous rentriez tard. Je n'ai jamais abandonné.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
149
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
@jimJustice
J'adore les enfants. J'adore - j'aime ce qu'ils nous apporte tous les jours. J'ai une chance d'être avec des enfants en hiver, beaucoup. Et je suis juste - je pense que vous pouvez apprendre tellement, et ils sont - il est facile de dire qu'ils sont un espoir, mais ils le sont.
@katePierson
Je sais, étant un groupe qui est surtout gay et qui a des femmes dedans, je pense simplement qu'il y a les groupes d'icônes masculins: ils le sont toujours - et ils le méritent - mais ils sont toujours présentés comme '', «ces gars sont robustes. ' Je pense que les groupes, parce que nous avons un sens de l'humour, nous ne sommes pas toujours pris aussi au sérieux.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@rodmanPhilbrick
J'ai des souvenirs vivants du lycée. Je ne savais pas trop comment gérer les enfants et me faire des amis et tout ça. Si vous parliez à des gens qui me connaissaient à l'époque, ils penseraient que j'étais un enfant populaire à l'école. Mais mon garçon, je ne ressentais pas ça.
@knuteRockne
Je dois retirer le plus d'énergie d'un homme et j'ai découvert que cela ne peut pas être fait s'il déteste un autre homme. La haine bloque son énergie et il n'est pas à la hauteur jusqu'à ce qu'il l'élimine et développe un sentiment amical ... (vers tous ses coéquipiers.)
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@peterMatthisesen
Je n'ai jamais compris comment fonctionnent les femmes, mais je sais que leur couleur de peau n'a aucune signification. Noir ou blanc, chaque dernier est assez rose à l'intérieur et ils sont tous impossibles.
@lewisHamilton
Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.
@christineFeehan
Je dois comprendre pourquoi j'ai travaillé dans un emploi que je détestais pendant des années. Je dois découvrir pourquoi je ne vois pas ce que tout le monde voit en moi. Je ne me sens pas belle. Quand je regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu beau. Pour que cela arrive à quelqu'un comme moi, c'est dévastateur, Jonas. Je ne veux pas que vous pensiez que c'est la vanité, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas me voir et j'ai besoin de pouvoir faire ça. J'ai besoin de savoir ce que je suis et ce que je veux. Je dois être à l'aise dans ma peau avant de pouvoir être dans une relation comme vous le souhaitez.
@williamShatner
Je connais très peu de choses sur le monde viral et électronique, mais j'utilise Twitter pour communiquer non seulement des informations dont je pense que certains fans veulent entendre parler mais aussi des idées.
@andyCohen
J'ai un poêle viking. La couleur est le citron au beurre, et je devais attendre plusieurs mois, car cette couleur n'était pas disponible et je voulais vraiment du citron au beurre! Mais je ne sais pas que cela a été sérieusement cuisiné. Je veux dire, je fais du thé tous les matins. Cela compte-t-il?
@katherineJenkins
J'ai des souvenirs si heureux de jouer dans une chorale et je ne pense pas que j'aurais eu là où je suis aujourd'hui sans toute cette expérience. Donc, mon conseil aux jeunes chanteurs est de rejoindre votre école ou de la chorale de l'église, soit en trouver un dans votre région. La musique chorale à n'importe quel niveau vous apprend tellement sur la musicalité et le mélange de votre voix.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@peterAckroyd
Je me suis livré assez longtemps pour les autres, comme le chien dans le volant, et c'est maintenant la saison pour commencer par moi-même: je ne peux pas changer ce temps, mais je peux modifier sa posture et, comme les garçons tournent Un verre à la recherche contre le Sunne, donc je vous éblouirai tous.
@johnKiriakou
Je n'avais jamais vraiment pensé à travailler pour la CIA, mais la remise des diplômes était sur moi; Je me mariais juste une semaine ou deux après l'obtention du diplôme; Je n'avais pas d'emploi, aucune perspective pour un emploi. Et donc j'ai dit sûr, je serais intéressé à travailler pour la CIA.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@warrenBuffett
Je n'ai aucune opinion quant à l'endroit où ce sera, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fera rien d'ici là, sauf vous regardez. Alors que vous savez, Coca-Cola (KO) gagnera de l'argent, et je pense que Wells Fargo (WFC) gagnera beaucoup d'argent et il y en aura beaucoup - et c'est beaucoup - c'est beaucoup mieux d'avoir un L'embourose qui continue de pondre des œufs qu'une oie qui s'y trouve et mange une assurance et un stockage et quelques choses comme ça.
@margaretWalker
J'ai toujours ressenti secrètement que ce que l'humanité devrait être dans un sens idéal, c'est ce mélange de personnes et de races. J'y crois vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sacré dans l'intégrité de la race, du blanc ou du noir.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@johnSmoltz
J'ai des empreintes digitales sur ma carrière de tous ceux qui m'ont touché et m'ont touché et m'ont aidé en cours de route.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@natalieMartinez
Je dois représenter. Je suis fier d'avoir une culture différente ... et fier d'être une latina. Nous ne sommes pas tous classés comme un type de personne ... il y a des gens de partout qui font des choses différentes qui ont différents types de cultures. Être latina pour moi, c'est aussi être une femme forte.
@yuDarvish
J'avais dit à ma femme que je pensais prendre ma retraite à la fin de l'année. Je pensais que je ne voulais plus le faire, mais j'ai ensuite été échangé aux Dodgers.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.