Tony Curtis
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
Méfiez-vous de m'écrire. Je réponds toujours ... Mon père a passé les 20 dernières années de sa vie à écrire des lettres. Si quelqu'un le remerciait pour un cadeau de mariage, il les a remerciés de l'avoir remercié et il n'y avait pas de fin à l'échange mais la mort.
71
syllabes
50
mots
4
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@daxShepard
Si Brad Pitt obtient Kristen Bell, c'est comme, "Eh bien, bien sûr qu'il l'a fait." Avec moi, ça devrait être: "Oh bien, un gars d'apparence normale l'a eu. Peut-être que je vais me procurer une Kristen Bell. "Mais les gars détestent mes tripes pour toujours sortir avec des femmes avec qui je n'ai pas le droit d'être avec.
@osheaJacksonJr
Ice Cube est le père le plus cool. Beaucoup de parents - beaucoup d'enfants ne pensent pas que leurs parents sont cool. Oh non. Mon père est cool ... tu sais, je suis né en 1991. C'est à ce moment-là que «Boyz n the Hood» est sorti. Je l'ai donc toujours vu à la télévision. Je ne vois pas le père de tout le monde, tu sais. J'ai donc toujours eu une idée, vous savez, il est cool. Il est dans la lumière.
@jonnyGreenwood
Je m'inquiète d'être un brume et d'écrire pour des orchestres. Comme, vraiment, je devrais faire plus de trucs électroniques, je ressens. Des ordinateurs portables dans le cadre de l'orchestre, du son d'installation et des haut-parleurs.
@illy
Je aurais du mal à écrire pour ma propre voix car ce serait assez limité à ce à quoi mes morceaux sont capables de ressembler, donc être ouvert à la collaboration est crucial pour ce que je fais. La meilleure chose est simple: simplement obtenir la version finie d'une piste qui semble incroyable, à partir du moment où c'était juste une mélodie dans ma tête. Voir cela exécuté est malade. Il n'y a pas vraiment trop d'inconvénient car j'écris par moi-même, donc je partage la partie que je suis à l'aise. C'est parfait.
@thomasMerton
Si un écrivain est si prudent qu'il n'écrit jamais rien qui ne peut être critiqué, il ne pourra jamais écrire quoi que ce soit qui peut être lu. Si vous voulez aider d'autres personnes, vous devez vous décider pour écrire des choses que certains hommes condamneront.
@andreGray
Je ne mettais pas tout cela et je paraissais toujours à marquer des buts, et cela m'a donné quelque chose à rêver et quelque chose pour travailler dur. J'ai donc fini par aller au gymnase pendant mes jours de congé, essayant d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Ensuite, nous avons joué Luton et je l'ai bien fait et ils sont venus pour moi.
@laurellKHamilton
Je t'aimerai toujours. Lorsque ces cheveux roux sont blancs, je t'aimerai toujours. Lorsque la douceur lisse des jeunes est remplacée par la douceur de l'âge, je voudrais toujours toucher votre peau. Lorsque votre visage est plein de lignes de chaque sourire que vous avez jamais souri, de chaque surprise que j'ai vue flash dans vos yeux, lorsque chaque larme que vous avez jamais pleuré a laissé sa marque sur votre visage, je vous chérirai d'autant plus, Parce que j'étais là pour tout voir. Je partagerai votre vie avec vous, Meredith, et je vous aimerai jusqu'à ce que le dernier souffle quitte votre corps ou le mien.
@davidRees
J'ai toujours aimé Richard Pryor. J'ai toujours répondu à la blasphie.
@elmoreLeonard
Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.
@islaFisher
Je suis allé à quelque chose comme six écoles différentes avant l'âge de 12 ans, donc j'ai toujours été la nouvelle fille et j'ai dû se faire des amis rapidement. C'était difficile au début parce que j'étais très livresque - j'étais littéralement assis dans le coin en lisant des livres, sans amis.
@eve
J'adore Dieu. La religion et l'adoration sont deux choses différentes pour moi. La religion est par le livre. Je pense que trop de gens comptent sur le manuel: «OK, il dit de le faire et il dit de faire cela, donc si je fais ça, ceci et cela, alors je peux toujours sortir et faire du mal parce que je faisais cela, Ceci et cela.'
@kathyBaker
Je m'inquiète que mon visage n'ait pas d'expression. Je n'ai jamais été connu pour le glamour, donc c'est probablement plus facile pour moi que pour quelqu'un qui a été connu pour son incroyable beauté et son glamour. J'ai toujours voulu être Geraldine Page, qui n'était qu'une actrice fabuleuse avec juste un joli visage normal et expressif.
@markGoddard
J'aurais aimé qu'il soit resté au sérieux et que les aventures d'une famille perdue dans l'espace. Cela ne doit rien enlever à Jonathan et au robot. Je regarde sa performance aujourd'hui et il me fait toujours rire.
@robSheffield
J'aimerai toujours le choc, parce que je les aimais tellement quand j'avais quatorze ans, et j'aime comment vous pouvez commencer une conversation avec presque littéralement n'importe quel mec sur l'affrontement.
@junotDiaz
Permettez-moi de vous dire que si je pouvais écrire un dixième aussi vite que certains de mes amis, je serais fait. Je le serais. Mais au lieu de cela, je suis, dans l'arbre de vie des écrivains, en bas, avec les hématodes.
@paulFTompkins
J'allais dire que c'est assez mauvais ces jours-ci, mais je pense en fait que c'est à peu près la même chose que c'est toujours le cas: il y a quelques très beaux spectacles et un tas d'ordures. C'est la nature de la bête. Ce sera toujours ainsi tant que les réseaux essaient de deviner ce que le public américain aimera. J'aimerais qu'ils mettent simplement ce qu'ils pensent être bon plutôt que ce qu'ils pensent que les gens vont s'asseoir. Je parie qu'ils auraient le même taux de réussite, mais au moins les spectacles qui ont survécu serait mieux.
@etMandino
Je ne gaspillerai même pas une seconde précieuse aujourd'hui de colère, de haine ou de jalousie ou d'égoïsme. Je sais que les graines que je semerai que je récolterai, car chaque action, bonne ou mauvaise, est toujours suivie d'une réaction égale. Je ne planterai que de bonnes graines ce jour-là.
@lawrenceMFriedman
Les idées sur la portée et la signification de la liberté d'expression se développent et se contractent avec le temps. À l'heure actuelle, nous vivons à une époque très permissive, à la fois légalement et socialement, sur un large éventail de sujets de Karl Marx au sexe pervers. Ça n'a pas toujours été le cas. Des choses que même les enfants voient et lisent et entendent et entendent aujourd'hui - des écrits, des images, des mots - auraient été interdits comme tout simplement obscènes, même pour les adultes, aussi récemment que le milieu du XXe siècle.
@robertGoolrick
Je donnerais n'importe quoi, n'importe quoi, pour être l'homme à qui cela ne s'est pas produit. Je ne peux pas m'adapter à cela. Dans une vie d'essayer, je ne peux pas m'adapter à cela. Et maintenant, je devrai être cette personne pour toujours.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique ... maintenant je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@jayBaruchel
Je dirais que depuis l'âge de neuf ans, j'ai toujours voulu écrire et réaliser des films d'horreur et des films d'action. Il n'y a jamais eu de temps dans ma vie où ce n'était pas tout ce que je voulais faire.
@barbaraTaylorBradford
Je n'arrêterai jamais d'écrire. Les gens demandent souvent quand je prendrai ma retraite, mais je dis que ce ne sont pas leurs affaires. L'écriture définit qui je suis. J'adore le sentiment de tenir un livre fini entre mes mains, puis j'ai hâte de commencer la grande aventure de l'écriture la suivante.
@clintDempsey
Je tiens à remercier tous les fans qui m'ont soutenu tout au long de ma carrière avec la Révolution de la Nouvelle-Angleterre, Fulham, Tottenham, Seattle Sounders et l'équipe nationale masculine américaine. Vous m'avez toujours fait me sentir chez moi, et c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@johnLegend
Je me disais: "Aimez-vous et n'ayez pas peur de prendre des risques." J'avais souvent peur de prendre des risques, socialement, parce que j'étais jeune et un peu plus timide et toujours à comprendre qui je voulais être. Parfois, je regarde en arrière et je pense: "J'aurais dû être plus audacieux et plus confiant."
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@tomStoppard
Dans mon esprit, j'ai toujours su à quoi ressemblait mon père.
@taylorSwift
Je n'ai jamais été un aimant de garçon à l'école. Il y avait toujours la fille que tous les gars aimaient et voulaient sortir avec moi, mais ce n'était jamais moi.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@justinBieber
Continuez toujours à regarder vers l'avant et ne regardez jamais en arrière.