Barbi Benton
@barbiBenton
HEF est ennuyeux à cuisiner. Il aime un total de quatre plats principaux: le poulet frit, le rôti en pot, le rôti de porc et le sandwich à la côtelette de porc!
J'aime Kinko, car ils sont ouverts 24 heures. S'il est 5 heures du matin et que je décide que j'ai besoin de deux de quelque chose, je suis couvert! Parfois, je me réveille au milieu de la nuit en sueur froide, puis je pense: "Oh, ouais. Kinko est. Pas de problème. Cela ne restera pas singulier."
83
syllabes
56
mots
7
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbiBenton
HEF est ennuyeux à cuisiner. Il aime un total de quatre plats principaux: le poulet frit, le rôti en pot, le rôti de porc et le sandwich à la côtelette de porc!
@juliaCameron
Voici ce que j'aime chez Dieu: les arbres sont tordues, les montagnes sont grumeleuses, beaucoup de ses créatures sont drôles, et il a tout fait de toute façon. Il n'a pas laissé le Aardvark le convaincre qu'il n'avait aucune entreprise de concevoir des créatures. Il n'a pas fait de poisson-puber et s'est découragé, non, le fabricant a fait des choses - et le fait toujours.
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@chrisWedge
Honnêtement, je ne fais pas tout mon possible pour voir des films d'animation. Je suis surtout influencé par .. Les films que j'ai tendance à aimer sont les petits films, les petites histoires personnelles. Avec des personnages, vous pouvez croire.
@pioDePietrelcina
Celui qui ne médite pas agit comme celui qui ne regarde jamais dans le miroir et ne prend donc pas la peine de se mettre en ordre, car il peut être sale sans le savoir. La personne qui médite et transforme ses pensées à Dieu qui est le miroir de l'âme, cherche à connaître ses défauts et essaie de les corriger, se modère dans ses impulsions et met sa conscience en ordre.
@immanuelKant
La liberté humaine est réalisée dans l'adoption de l'humanité comme une fin en soi, car la seule chose que personne ne peut être obligé de faire par un autre est d'adopter une fin particulière. - «Principes métaphysiques de la vertu
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@gloriaSteinem
Comment pourriez-vous ne pas aimer Norman Mailer? Il était un chauviniste total, mais aussi si vulnérable.
@danCutforth
Cependant, je pense que parfois, lorsque les émissions le font, vous savez, ont une bonne saison ou une mauvaise saison, cela revient à quelque chose d'aussi simple que la récolte de concurrents cette année . Ce sont le genre de choses qui ont tendance à faire la différence, plus que de régler le format et ce genre de choses, autant que nous, évidemment, aimerions tous essayer de supposer que c'est en notre pouvoir.
@baruchSpinoza
Celui dont l'honneur dépend de l'opinion de la foule doit de jour en plus de jour avec la plus grande anxiété, acte et schéma afin de conserver sa réputation. Car la foule est variée et incohérente, et donc si une réputation n'est pas soigneusement conservée, elle meurt rapidement.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@peteSeeger
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme le semeur des graines. C'est la plus grande parabole de la Bible en ce qui me concerne. Certaines graines tombent dans le chemin, se font piétiner et ne poussent pas. Certains tombent sur les pierres et ne poussent même pas, mais d'autres tombent sur le sol et multiplient un millier de pli.
@tomScholz
Je suis certainement conscient des fans. J'espère toujours que ce que je fais est quelque chose qu'ils aimeront, car je les apprécie. Mais non, quand je monte dans le studio, tout dépend de ce que j'aime. C'est la même chose qui m'a conduit à la possibilité de faire ce premier album de Boston, qui était de me divorcer de toutes les autres influences.
@lesleyManville
J'adorerais que les portes m'ouvrent en Amérique. Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler là-bas. Je vais toujours faire du théâtre, mais je dois payer l'hypothèque.
@richardBranson
J'aimerais voir le gouvernement de revenir un programme de recherche sur les propriétés médicales du cannabis et je ne m'oppose pas à son utilisation responsable en tant que relaxant récréatif.
@paigeVanzant
Honnêtement, parfois, je m'ennuie toujours. «Dancing with the Stars» m'a occupé, et c'est ce que j'aime. Quand j'ai commencé à me battre, je travaillais deux emplois et j'allais toujours à l'école en même temps pendant la formation. Je suis censé être une personne occupée.
@muhammadAli
Je voudrais dire que les musulmans ne sont jamais en violence avec les Blancs. C'est l'homme noir qui vous aime. Vous voyez, vous ne le laissez pas dans vos toilettes, vous ne le laissez pas dans vos toilettes, vous ne le laissez pas épouser votre fille, vous devez vous battre. Alors, nous ne vous dérangerons pas, vous comprenez. Les musulmans n'entrent pas, nous n'avons pas de problème avec vous. C'est juste l'intégrateur.
@tomWesselmann
Je n'avais jamais rien peint auparavant. J'étais tout à fait content de prendre le travail des autres, car je ne me souciais pas de toute façon du sujet. J'ai abordé le sujet comme un scélérat. Je n'avais rien à dire à ce sujet. Je voulais seulement faire ces peintures passionnantes.
@michaelZaslow
Voici un homme avec beaucoup de talents, beaucoup de capacités, beaucoup d'amour à donner; Mais cela avait été étouffé et avorté. J'ai beaucoup aimé ce personnage.
@samuelFreemanMiller
L'histoire nous enseigne, en aucune langue erronée, à quelle fréquence les coutumes et les pratiques, qui ont été créées sans mandat légal, et opposées à la construction solide de la loi, sont venues pour la surcharger et la pervertir, car les commentateurs sur le texte de la Sainte-Écriture l'ont établi Doctrines entièrement en variance avec son véritable esprit.
@michaelEnde
Il voulait être aimé pour être exactement ce qu'il était. Dans cette communauté de Yskalnari, il y avait de l'harmonie, mais pas d'amour. Il ne voulait plus être le plus grand, le plus fort ou le plus intelligent. Il avait quitté tout aussi loin. Il aspirait à être aimé comme il était, bon ou mauvais, beau ou laid, intelligent ou stupide, avec tous ses défauts - ou peut-être à cause d'eux. Mais qu'est-ce qu'il était réellement? Il ne savait plus. Tant de choses lui ont été données dans Fantastica, et maintenant, parmi tous ces dons et pouvoirs, il ne pouvait plus se retrouver.
@gabrielGarciaMarquez
Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)
@elizabethGillies
Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.
@jackAntonoff
Je dirai sur Falmed by Ramen, je ne sais pas quelle est l'expérience de quelqu'un d'autre, mais nous les avons signés comme amusants. Nous avions déjà une base de fans, nous avions déjà de la musique, donc quand ils nous ont signés, ils signaient notre vision. Je pense toujours que c'est tellement bizarre quand les gens pensent que l'alimentation par Raman essaie de nous changer ou de nous modeler en autre chose, car nous n'étions pas un groupe d'enfants jouant dans un garage qui a rejoint une étiquette et a ensuite travaillé collectivement sur une vision, Par exemple, ils nous ont signés avec l'intention de nous laisser être amusants.
@georgeEliot
Son avenir, pensait-elle, était probablement pire que son passé, car après ses années de renonciation satisfaite, elle était redevenue dans le désir et le désir; Elle a trouvé des jours sans joie d'occupation désagréable de plus en plus; Elle a trouvé l'image de la vie intense et variée dont elle aspirait et désespérée, devenant de plus en plus importurée.
@saraBenincasa
Heureux pour moi n'est pas ce que je pensais heureux. Heureux est en fait mieux, car il comprend de la place pour la tristesse. Une définition du succès doit laisser la place à l'échec, car cela en fait partie.
@matthewLillard
Hollywood était dirigé par des artistes et des gens qui aimaient les artistes ... des gens qui voulaient faire des films pour toutes les bonnes raisons. Pour l'amour. L'art. Pour raconter des histoires. Oui pour gagner de l'argent aussi, mais il s'agissait des deux. Maintenant, je pense, c'est surtout une question de résultat et de gagner de l'argent.
@hazratInayatKhan
Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.