Jameis Winston
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
Nous sommes tous les fruits d'un même arbre, les feuilles d'une seule branche, les fleurs d'un même jardin.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@josephAddison
Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.
@mereTeresa
Ces préoccupations (pour les enfants orphelins en Inde et ailleurs dans le monde) sont très bonnes, mais souvent ces mêmes personnes ne se préoccupent pas des millions qui sont tués par la décision délibérée de leur propre mère.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@emilyDickinson
Il y a une zone dont l'interruption, même les années, le solstice - dont le soleil construit perpétual midi qui attendent des saisons parfaites - dont l'été se déroule en été, jusqu'à ce que les siècles du juge et des siècles de la conscience et de la conscience - soient midi.
@emmaGoldman
Il y a cependant quelques potentiels que je tuerais par tous les moyens à ma disposition. Ce sont l'ignorance, la superstition et le fanatisme - les dirigeants les plus sinistres et les plus tyranniques de la Terre.
@larkinGrimm
Ils [les banquiers d'investissement] ne veulent même pas ce qu'ils ont, vous connaissez les voitures et les maisons de fantaisie. Leur consommation est essentiellement juste un suivi des Jones ou achetons les marqueurs du succès parce que c'est ce que je suis censé avoir et c'est ce que je suis censé faire. Et ils travaillent si dur qu'ils n'ont même pas le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient réellement désirer.
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@platon
Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@laMarqueDauteurJo
Il y a des problèmes de soins infirmiers - comme le problème des infirmières qui doivent tous faire des diplômes de nos jours. Mais cela ne signifie pas dire que toute l'infrastructure des soins infirmiers tombe et qu'elle est peuplée de psychopathes insensibles, ce qui est, franchement, l'implication parfois.
@ronaldReagan
Et c'est reparti. Lorsque je me suis opposé à Medicare, il y a eu une autre législation qui a rencontré le même problème devant le Congrès. Il m'est arrivé de favoriser l'autre élément de législation et j'ai pensé qu'il serait préférable pour les personnes âgées de fournir de meilleurs soins que celui qui a finalement été adopté.
@ashishVidarthi
Il y a un immense pouvoir à reconnaître la contribution de chaque être humain dans notre vie. Il faut constamment faire l'effort pour absorber ce pouvoir en obtenant les bénédictions de tous les êtres humains.
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@brennanManning
Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.
@lynnCoady
Il fut un temps où je pensais que les mecs avaient l'amitié, tout compris. L'accent mis sur la consommation de choses devant des écrans géants, faisant semblant de se frapper les uns les autres, en concurrence sur qui peut prononcer les insultes personnelles les plus grossières et les plus profanes imaginables - cela m'a frappé comme le sommet même de l'échange social humain.
@charlotteDujardin
Il y a Rio en 2016, mais ce ne sera pas la même chose que d'aller à Londres et d'entendre 24 000 personnes - presque tous les Britanniques - encourager, tamponner les pieds et crier votre nom.
@frederickLenz
Il y a un dharma pour vous-même, pour quelqu'un d'autre, pour une famille, pour une nation, pour un univers. Il y a des dharmas collectifs et individuels.
@davidWhyte
Régret pleinement, c'est apprécier la hauteur des enjeux, même dans la vie humaine moyenne; pleinement expérimenté, il tourne nos yeux, attentif et alerte, à un avenir, peut-être mieux vécu que notre passé.
@georgeSingleton
Pensez à tous les non-fumeurs égoïstes, en roulant sur l'asphalte, en buvant de l'eau hors du robinet, sans même réfléchir à la façon dont les taxes des fumeurs aident à payer pour tout cela.
@halimaAden
Il n'y a pas une description de la beauté - qu'il a en fait des visages différents, des histoires différentes et des antécédents différents, et il est important d'embrasser tous ceux-ci.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@danielInouye
Il existe un gouvernement ténébreux avec sa propre force aérienne, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds, et la capacité de poursuivre ses propres idées de l'intérêt national, exempts de tous les chèques et contrepoids, et exempts de la loi elle-même.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986