Daniel Stern
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
Les ragots sont juste un outil pour distraire les gens qui n'ont rien de mieux à faire en se sentant jaloux de ces gens qui restent encore avec des cœurs nobles.
44
syllabes
31
mots
1
phrase
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@jeffGreen
Mon jeu est ce que c'est. Je dois juste améliorer différentes choses. Montrez-le simplement sur le terrain.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@elizabethOlsen
Ma chose préférée à propos d'agir, c'est que vous devez apprendre à travailler avec des gens que vous n'essaieriez probablement jamais. Certaines personnes ne sont tout simplement pas censées être dans une pièce ensemble, et vous devez être dans une pièce avec un groupe de personnes qui pourraient ne pas tous vous entendre et vous devez comprendre comment vous réunir pour une chose. Cette collaboration est spéciale et les gens ne peuvent pas faire de l'exercice. Je pense que c'est pourquoi les gens deviennent têtus, et je pense que c'est pourquoi les gens ne sont pas inspirés pour changer. Dans ce travail, vous devez.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@merylStreep
Mon propre sentiment de bien-être et de but dans le monde. Cela vient de l'étude du monde en train de ressentir, avec empathie dans mon travail. Cela vient de rester alerte et vivant et impliqué dans la vie des gens que j'aime et des gens dans le monde plus large qui ont besoin de mon aide.
@wislawaSzymborska
Que vous le vouliez ou non, vos gènes ont un passé politique, votre peau est un ton politique.Vos yeux de couleur politique ... Vous marchez avec un beau-beau sol.
@keithEllison
Ma foi et mon identité en tant que musulman - je ne l'ai jamais vu comme quelque chose qui a rendu mon travail plus difficile. C'est juste un aspect de qui je suis.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@bobbySands
Ma vie était maintenant centrée sur des nuits blanches et des stand-bys, esquivant les Britanniques et apaisant les nerfs pour sortir des opérations. Mais les gens se tenaient à côté de nous. Les gens ont non seulement ouvert les portes de leurs maisons pour nous prêter une main, mais ils nous ont ouvert le cœur. J'ai appris que sans les gens, nous ne pouvions pas survivre et je savais que je leur devais tout.
@bizStone
Mon point de vue personnel sur la façon dont les gens devraient utiliser Twitter est moins pertinent que notre objectif de fournir l'infrastructure d'un nouveau type de communication, puis de soutenir la créativité qui émerge.
@ravenGoodwin
Ma mère et mon père m'ont vraiment encouragé. Les gens disaient à ma mère que je devrais être dans des publicités, puis tout a démarré à partir de là, et mon premier concert a été un travail d'impression.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@mandyRose
Mon vrai nom est Amanda Rose Saccomanno, donc beaucoup de gens ne le savent pas, mais Rose est un peu spécial dans ma famille car le nom de ma grand-mère est Rosemary, le nom de ma mère est Mary Rose, je suis Amanda Rose, ma nièce est Demi Rose.
@keithOlbermann
Mon dernier genre de crise consistait à surmonter les gens qui étaient plus intéressés par ce que j'avais fait que ce que je faisais dans le présent.
@rayJ
Vous savez, les gens constituent beaucoup d'histoires différentes sur beaucoup de choses différentes.
@conchataFerrell
Ma famille a été déçue lorsque j'ai nommé mon enfant Samantha, mais ils ont nommé l'un de mes cousins Rapunzel, et je sentais juste que ça allait trop loin.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@hRMcmaster
Mon expérience personnelle dans la province de Ninawa a été que, au niveau le plus fondamental, les gens ne se soucient pas vraiment si c'est un chiite, un sunnite, un kurde ou un turkoman qui leur offre une sécurité tant que cette force les traite avec respect.
@palomaElseser
New York m'a beaucoup influencé en termes de ma propre indépendance. Je suis vraiment frappé par l'idée de l'authenticité, et je pense que New York incarne cette idée, même si les gens sont comme: «L'ancien New York me manque». Mais à la base, il a cette énergie naturelle et authentique. L.A. manque cette idée; il est peint.
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@ashleeSimpson
Mon poids et mon pantalon sont la dernière chose absolue qui m'inquiète. Les gens qui parlent et jugent le poids des femmes enceintes doivent avoir une vie!
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.