Jay Leno
@jayLeno
J'allais commencer ce soir avec une blague d'Obama mais je ne veux pas être audité par l'IRS.
La loi sur les soins de santé du président Obama a fait une descente à Medicare au bon rythme de cinq cent millions de dollars pour créer un nouveau programme.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
J'allais commencer ce soir avec une blague d'Obama mais je ne veux pas être audité par l'IRS.
@victoriaOsteen
Je pense que l'argent nous aide. Cela nous aide. C'est notre - c'est notre système d'échange. Mais cela ne vous achète pas le bonheur. Cela ne vous achète pas de la santé.
@scarlettMoffatt
D'après mon expérience, vous pouvez aider en buvant beaucoup d'eau lorsque vous voyagez, et je porte également des masques faciaux dans l'avion. Vous pourriez avoir l'air idiot, mais cela aide votre peau à se sentir en meilleure santé et vous vous sentez généralement mieux que vous ne l'avez fait lorsque vous atterrissez.
@terryTempestWilliams
Trouvez quelque chose qui compte profondément pour vous et poursuivez-le. Question. Rester. Parler. Loi. Nous mettre mal à l'aise. Faites-nous réfléchir.
@hudaKattan
Je n'achèterais jamais les soins de la peau à une marque de maquillage - la transparence complète. Cela ressemble à l'opposé du maquillage.
@georgeHWBush
Vous savez que j'ai juré quand je suis devenu président de ne pas parler du travail le plus difficile le plus solitaire du monde et je ne l'ai pas fait.
@dorotheaTanning
L'art a toujours été le radeau sur lequel nous grimpons pour sauver notre santé mentale. Je ne vois pas d'autre objectif pour lui aujourd'hui.
@robertPGeorge
Il arrive un moment où une loi peut être si injuste qu'elle est nécessaire ouvertement, avec amour et avec une volonté d'accepter les conséquences de refuser de se conformer à une loi très injuste.
@wendellBerry
Les gens sont nourris par l'industrie alimentaire, qui ne prête pas attention à la santé et sont traités par l'industrie de la santé, ce qui ne fait aucune attention aux aliments.
@davidJLieberman
Lorsque quelqu'un refuse de vous écouter ou d'autres, il y a une source ou une entité qu'il écoutera: appelez-la Dieu, l'univers, une puissance supérieure, la loi karmique, peu importe. En tout cas, s'il sent que l'univers essaie de lui dire quelque chose, alors il peut écouter. Il ne vous écoutera ni personne d'autre, mais l'univers, c'est une autre histoire.
@meganWhalenTurner
On ne peut pas jeter les ambassadeurs comme un mauvais poisson ", a déclaré Eugenides." Vous les traitez avec soin, ou vous constaterez que vous avez commis un acte de guerre.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@chrisMatthews
J'ai oublié qu'il [Barack Obama] était noir ce soir pendant une heure.
@gasparQuelqueChose
Le pouvoir qu'un président a en France est comme le pouvoir d'un roi. En Amérique, vous savez que son pouvoir est limité. Peut-être parce qu'il y avait un roi pendant des siècles et maintenant ils se comportent toujours comme s'ils avaient besoin d'un roi.
@micheleBachmann
Je pense qu'il est important que le peuple américain sache que Barack Obama n'avait pas d'association légère avec Bill Ayers, il avait une association très forte avec Bill Ayers. Bill Ayers n'est pas quelqu'un avec qui l'Américain moyen veut voir leur président avoir une association.
@philipStanhope4EComteDeChester
Je suis très sûr que tout homme de compréhension commune peut, par la culture, les soins, l'attention et le travail, se faire ce qu'il veut, sauf un grand poète.
@tomUdall
C'est très, très difficile, je pense que pour nous d'avoir un débat transparent sur les programmes secrets approuvés par un tribunal secret émettant des ordonnances de tribunaux secrètes fondés sur des interprétations secrètes de la loi.
@rajThackeray
Je ne suis pas contre le développement, mais la société n'ira nulle part si vous ne prenez pas soin des arbres.
@williamJClinton
Nous devons adopter une loi sur le temps flexible qui permet aux employés de prendre leur salaire supplémentaire en argent ou en temps libre, selon ce qui est mieux pour leur famille.
@tinaBrown
À l'époque du Sénat de Chicago, alors qu'il cherchait une plus grande crédibilité noire, Obama était assez heureux pour assister à l'Église unie du révérend Jeremiah Wright du Christ.
@charlesHenryParkhurst
Si loin du génie qui rejette la loi, c'est plutôt la joie suprême du génie de reconstituer la loi éternelle et non écrite dans la chambre de sa propre lecture Intel.
@jayLeno
Le vice-président Joe Biden a déclaré aujourd'hui que «la Syrie doit être tenue responsable». Malheureusement, l'administration Obama n'a jamais employé de comptable, ils ne savent donc pas comment le faire.
@susannaReid
Ma courbure naturelle signifie que je ne serai jamais considéré comme maigre. Je peux être en bonne santé, mais maigre - non.
@susannaRowson
C'est emblématique, la rose de la jeunesse et de la santé s'estompe bientôt lorsqu'elle est arrosée par la déchirure de l'affliction.
@mardyFish
Il n'y a pas de tournoi à gagner pour la santé mentale. Il n'y a pas de quarts de finale, ni demi-finale ni finale.
@jackyRosen
Je suis fier d'appeler le sud du Nevada depuis plus de 35 ans et ce fut un endroit incroyable pour travailler, élever une famille, prendre soin de mes parents et faire du bénévolat dans la communauté.
@maxAnders
La santé du mariage et la santé de la société sont liées ensemble; Comme l'un va, va ainsi l'autre.
@marianWrightEdelman
Une grande partie de l'échec tragique et coûteux de l'Amérique à prendre soin de tous ses enfants découle de notre tendance à distinguer nos propres enfants et les enfants des autres - comme si la justice était divisible.
@simoneCampbell
Nous sommes ceux qui travaillent tous les jours avec des gens qui souffrent parce qu'ils n'ont pas de soins de santé. Nous ne pouvons pas leur tourner le dos, donc pour nous, la réforme des soins de santé est une réponse confessionnelle au besoin humain.
@stevenMagee
Lorsque le président Trump a été élu, j'ai prédit qu'il serait un succès fantastique ou un échec épouvantable, malheureusement, c'était ce dernier.