Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
Je n'ai eu aucune pression pour rejoindre mon père pour aider avec l'entreprise familiale. Je ne pense pas qu'il ait besoin de soutien. Cela dit, chaque fois qu'il a besoin de mon aide, je serai toujours là pour lui.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
167
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@natalieCole
Je ne pense pas que quiconque puisse mesurer ce que mon père avait accompli. Je suis juste heureux de jouer au moins une partie de sa musique, mais c'est vraiment lui qui a été le pionnier, celui qui a commencé tout cela. Il est vraiment le roi.
@robertoBenigni
J'ai grandi en Toscane dans une famille très pauvre. Mon père était agriculteur et ma mère était agriculteur, mais, mon enfance était très bonne. Je suis très reconnaissant pour mon enfance, car c'était plein de joie et de bonne humanité.
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@williamSBurroughs
Je pense que le changement, la mutation dans la conscience, se produira spontanément une fois que certaines pressions en fonctionnement sont supprimées. Je pense que le principal instrument de monopole et de contrôle qui empêche l'expansion de la conscience est les lignes de mots contrôlant la pensée, le sentiment et les impressions sensorielles apparentes de l'hôte humain.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception du vent dans les saules, qu'une belle-mère m'a lue lorsque j'étais à l'hôpital.
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@trevorBauer
J'ai grandi en allant au stade Dodger et je regardais sur le terrain avec mon père et disais: «Mec, ces gars sont des superstars. Et ils l'étaient. Mais ils avaient presque cette sensation extraterrestre pour eux, comme si ce n'était pas réalisable. Ce n'était pas un objectif tangible parce que je ne savais rien des joueurs.
@christopherGadsden
J'ai donné ma libération conditionnelle une fois, et elle a été honteusement violée par le gouvernement britannique; Je ne donnerai pas un autre à des gens sur lesquels aucune foi ne peut être reposée.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@timothyGeithner
Il est très important pour les gens de comprendre que les États-Unis d'Amérique et aucun pays à travers le monde ne peuvent dévaluer son chemin vers la prospérité, pour être compétitif. Ce n'est pas une stratégie viable et réalisable, et nous ne nous y engagerons pas.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@viratKohli
Je me sens vraiment béni quand les gens commencent à me comparer avec Sachin, mais je me reste concentré sur ma performance et non sur de telles comparaisons. Je l'adore littéralement, donc je ne vois pas trop dans cette comparaison. Aucun joueur de cricket n'a pu marquer cent siècles comme Sachin.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@alonzoMourning
Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@theWeeknd
J'ai l'impression que tout ce que nous faisons se résume à son apparence. Même aucune marque n'est une marque. Par exemple, vous n'aviez pas de visage ou d'image à mettre sur ma musique au début. C'était une marque.
@demetriMartin
J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@augustusDeMorgan
Je me termine par un mot sur les nouveaux symboles que j'ai utilisés. La plupart des écrivains sur la logique s'opposent fortement à tous les symboles. ... Je devrais conseiller au lecteur de ne pas se décider sur ce point jusqu'à ce qu'il ait bien pesé deux faits que personne ne conteste, à la fois séparément et en connexion. Premièrement, la logique est la seule science qui n'a fait aucun progrès depuis la renaissance des lettres; Deuxièmement, la logique est la seule science qui n'a produit aucune croissance de symboles.
@rogerLloydPack
Je ne me considère pas comme vieux. Évidemment, je suis - j'ai une passe de bus gratuite, je vais être un grand-père dans deux mois, et ma hanche me donne Jip, donc tout me dit quelque chose que je ne veux pas vraiment entendre.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@krystleDaSouza
Je ne récite pas les prières en tant que règle générale, mais après avoir dit, je crois que les prières comme le Notre-Père et la grêle Marie sont de puissantes prières.
@johnGourley
J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.