Kevin Sampsell
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
La diminution de la vertu publique est généralement suivie avec celle du bonheur public, et la liberté publique ne survivra pas depuis longtemps à l'extinction totale de la morale.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
145
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@barryLevinson
Je pense que nous constatons un changement radical dans l'entreprise en général. Les studios font beaucoup plus des vraies grandes extravagances et il existe d'autres types de films qui sortent. Je pense que vous allez commencer à voir plus de diversification que nous avons vue dans le passé.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@robertTeeter
Je pense que nous avons besoin d'une personnalité publique reconnue et respectée pour faire une déclaration difficile et franc sur le dossier de Reagan et ce qu'il pourrait faire au pays, sans parler du Parti républicain avant Noël.
@owenPallett
Le fait est que lorsque vous êtes en quelque sorte des travailleurs indépendants de manière créative, votre cerveau choisit en quelque sorte le chemin de la moindre résistance, donc si vous êtes vraiment épuisé et que vous avez eu une longue journée, alors c'est généralement lorsque vous pourriez répondre aux e-mails Ou si vous êtes dans un avion et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez écouter de la musique et écrire ces pièces satiriques essayant d'expliquer les graphiques avec la théorie musicale.
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@eladLassry
Je pense qu'il y a une confusion générale que mon travail concerne les types de photographie. Mais c'est vraiment un outil pour introduire certaines questions que j'ai sur la vue. Que se passe-t-il lorsque toutes ces conditions et structures et histoires et cultures et outils que vous avez autour de vous commencent à échouer? D'une part, il y a un engagement avec les histoires et les cultures, et d'autre part, il y a cet espace très solitaire de se réconcilier avec la vue.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@warrenGBennis
Partout dans le monde, les généraux sont évincés et les poètes prennent en charge.
@ritaOra
Je pense que la bonne chose à propos de Macklemore est qu'il est très précis sur ce qu'il s'implique. Comme vous pouvez le dire, il est très passionné par ce qu'il met son nom, car il parle de choses dont les gens ne parlent généralement pas et Ses concepts sont très, très passionnés.
@bernieSanders
Je pense que, même s'il est vrai que Hillary Clinton et moi avons voté différemment sur la guerre en Irak, ce qui est important, c'est que nous apprenons la leçon de la guerre en Irak. Et cette leçon est intrinsèque à ma politique étrangère si elle est élue présidente, les États-Unis ne peuvent pas le faire seul. Nous ne pouvons pas être le policier du monde. Nous dépensons maintenant plus que je crois que les huit pays suivants en défense. Nous devons travailler dans une forte coalition avec les grandes puissances du monde et avec les pays musulmans prêts à se lever et à prendre le terrorisme.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@jeanClaudeTrichet
Je pense que nous devons réfléchir à un changement de traité qui permettrait plus que la surveillance, avec des recommandations et des sanctions appropriées. Lorsque les recommandations ne sont pas suivies et que les sanctions s'avèrent inefficaces, les institutions européennes devraient avoir la capacité d'imposer les décisions nécessaires à un pays particulier.
@amberSeley
Je me lance habituellement dans les choses parce que le jeu est de savoir comment je me rapporte le mieux aux impulsions artistiques. C'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant, donc une scène se joue généralement dans ma tête avec moi. Et si je me lance, c'est une personne de moins que je dois payer, une personne de moins à expliquer ma vision, une personne de moins dont je dois m'inquiéter.
@samHunt
Je pense que les gens en général apprécient l'honnêteté et n'essaient pas de cuisiner quelque chose juste pour adapter un moule qui vous serait bénéfique. Je n'ai jamais fait de musique comme ça.
@jamesSurowiecki
Je pense que les gens ne comprennent pas l'intérêt composé, car généralement personne ne leur explique et que le niveau de littératie financière aux États-Unis est très faible.
@davidLetterman
Je pense que la première erreur de relations publiques a faite par Oussama, c'est qu'il vit dans une forteresse des grottes et s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à un gars qui vit dans une cave-forteresse - Lex Luther, capitaine Nemo, Dr Evil. Je vous dis que la liste continue.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@skylarGray
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai réussi dans le hip-hop est que je peux faire ressortir la vulnérabilité chez les personnes qui sont généralement considérées comme des durs. Pour moi, quand un musicien hip-hop joue toujours dur, je trouve ça ennuyeux parce que je sais qu'ils ne sont pas vraiment comme ça - il y a quelque chose de plus profond et de vulnérable. Il doit y avoir, parce que ce sont des êtres humains.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@thomasJefferson
Je pense que nous avons plus de machines de gouvernement que nécessaire, trop de parasites vivant sur le travail des industrieux. Le gouvernement assez grand pour fournir tout ce dont vous avez besoin est assez grand pour prendre tout ce que vous avez ... le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue. Les deux ennemis du peuple sont les criminels et le gouvernement, alors lions la seconde avec les chaînes de la Constitution afin que la seconde ne devienne pas la version légalisée du premier.
@jamesCook
La caritative privée décourage la pauvreté tandis que les subventions publiques l'encouragent.
@maryPopeOsborne
Je pense que les jeunes femmes d'aujourd'hui sont une race particulièrement puissante. Ils relèveront des défis encore plus importants, c'est pourquoi la réalisation de l'autonomisation personnelle est si importante pour eux. Ces femmes vont occuper des postes d'une autorité importante, posséder plus d'entreprises et façonner les politiques publiques.
@harryBelafonte
Je pense que New York City représente le plus ce que l'Amérique en général aspire. C'est gros; C'est dense. J'ai connu cette ville de tous ses arcs sociaux. Le meilleur qui est en Amérique n'est pas encore à venir. Le pire en Amérique n'est pas encore à venir.
@ajayPiramal
Je pense que ma plus grande vertu est que j'ai le courage de prendre des décisions difficiles. Quant à ma plus grande faute, je suppose que je devrais être un peu plus difficile. Les commentaires que je reçois sont toujours que je ne suis pas aussi dur et exigeant que je devrais l'être.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@mittRomney
Je pense qu'il y a un personnage que l'on a si vous êtes directeur général. Les films suggèrent que vous êtes une mauvaise personne - si vous êtes riche, si vous avez bien fait, oh, vous devez être mauvais. Et franchement, gagner la loterie ne change pas qui vous êtes; Vous êtes la même personne à l'intérieur. Et je suis la même personne que j'étais à l'âge de 18 ans qui est tombée amoureuse d'Ann.