Roz Savage
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
106
syllabes
69
mots
8
phrases
274
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@sineadBurke
Je suis né avec la condition génétique appelée «Achondroplasie», dont j'ai hérité de mon père: ma maman est la hauteur moyenne, et mon père est aussi une petite personne. Je suis l'aîné de cinq enfants, et je suis le seul à être une petite personne.
@rosaSalazar
J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"
@diegoSimeone
J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.
@jesseItzler
Je faisais du réseautage tous les jours de 21 à 28 ans. J'ai envoyé 10 lettres par jour, ce qui signifie que j'ai contacté 3 000 personnes par an.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@bobbyLashley
Je faisais partie du plus grand WrestleMania de tous les temps, donc je sais comment nourrir l'énergie de la foule dans mes combats.
@timothySimons
Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@moaKikuchi
On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.
@sophieBHawkins
J'étais coiffeur de manteau chez Orso, et tous ces merveilleux acteurs arrivaient, et c'était excitant pour moi, alors j'ai commencé à aller aux cours, et mon excuse était: 'Je serai un meilleur auteur-compositeur si je peux comprendre comment pour jouer un personnage. Eh bien, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
@ginWigmore
J'étais dans un groupe à Auckland, et je me souviens qu'ils m'ont tous détesté. Ils avaient une grande intervention. Ils ont dit, fondamentalement, «Gin, nous pensons que vous nouez». J'étais misérable. J'ai pleuré et pleuré. Mais en regardant en arrière, cela m'a appris sur les compétences sociales et comment communiquer avec les musiciens.
@harryNilsson
J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. J'ai pensé: «Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un moment.
@ericAdams
J'étais l'un des six enfants élevés par une mère célibataire qui a nettoyé des maisons, ne sachant pas toujours si nous rentrions à la maison pour un avis d'expulsion sur la porte d'entrée ou la nourriture sur la table. Je comprends donc également les difficultés de payer le loyer, de trouver des services de garde abordables et d'en avoir assez à la banque pour se rendre à la fin de la semaine.
@billBurr
J'avais peur de mort parce que pour les bandes dessinées de ma génération, les spéciaux HBO sont comme le summum. Je pense à tous ces comédiens incroyables que j'ai vus sur HBO: Chris Rock, George Carlin, Damon Wayans, Richard Pryor et Billy Crystal. J'ai commencé à avoir une crise de panique voir mon nom dans cette liste de personnes. C'était assez écrasant.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@tomJunod
J'étais un tyran en cinquième et sixième année. Je n'étais pas l'un des intimidateurs - je n'étais pas assez fort ou dominant pour être l'un des enfants qui a intimidé tout le monde dans une égale mesure. J'étais un tyran, en ce sens que j'ai intimidé un enfant, dont je ne mentionnerai pas le nom ici. Mon intimidation était sélective et personnelle.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@lenWein
J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de 7 ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. J'étais accro.
@jenniferLoveHewitt
Je veux être une femme indépendante qui tombe amoureuse, trouve un excellent partenaire pour sa vie, a des enfants et fait tout. Je voudrais tout.
@baileyChase
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.
@jillScott
J'ai été conçue après que les médecins aient dit à ma mère qu'elle n'aurait jamais eu d'enfants. Je suis un miracle - nous le sommes tous.
@elissaSlotkin
J'utilise les leçons que mon père m'a appris tous les jours. Et je crois que la valeur simple de l'intégrité est importante, même dans un endroit compliqué comme le Congrès.