Dean Kamen
@deanKamen
Je ne veux pas penser à combien de personnes ont pensé ou pensent toujours que je suis folle.
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
81
syllabes
49
mots
3
phrases
202
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanKamen
Je ne veux pas penser à combien de personnes ont pensé ou pensent toujours que je suis folle.
@marcoRubio
Nous devons traiter les gens comme les Américains traitent toujours les gens, avec le plus haut niveau de compassion et de soins. Mais ils devront être retournés, car c'est la loi. Si vous ignorez cela, si vous n'appliquez pas cela - aussi déchirant que cela puisse être - vous dites essentiellement à 80 000 autres personnes pour essayer de venir.
@julieAndrews
J'ai justifié de travailler si dur en sachant que j'aide à maintenir le toit au-dessus de nos têtes.
@alanJackson
Faire de la musique est toujours ce qui maintient un feu en moi.
@normanSagesse
J'ai toujours eu un sens de l'humour, et je le fais toujours, donc je veux juste continuer à jouer aussi longtemps que possible. C'est aussi simple que ça.
@marcusHudson
J'ai toujours été fasciné par les animaux et je voulais aller au zoo tout le temps. Quand j'ai vieilli et que j'ai réalisé que les animaux mordent, et quand ils le font, la plupart du temps, vous ne survivez pas, cela a écrasé mon rêve et maintenant je veux juste regarder Discovery Channel.
@chicaUmino
La solitude vient soudainement comme des vagues et recule tout aussi vite. Cela continue pour toujours. C'est la même chose pour vous. C’est la même chose pour tout le monde.
@chrisSquire
Il y a toujours la joie de la performance et de nouvelles interprétations affinées. Au fil des ans, nous avons tous grandi en tant que musiciens, donc évidemment il y a beaucoup de subtilité qui n'était pas là en premier lieu.
@nonitoDonaire
Si vous faites de votre mieux, vous pouvez toujours être mieux.
@brianFrance
La réalité est que nous devons avoir une énorme quantité de soutien aux entreprises pour financer 43 équipes de course et tout ce qui se passe. Il y aura donc toujours des marques qui ne seront peut-être pas celles que vous choisissez, mais qui sont prêtes à faire un investissement important.
@billyCollins
Je pourrais te regarder pour toujours et ne jamais nous voir tous les deux ensemble
@andrewRannells
Je suis toujours ravi lorsque je reçois les commentaires des jeunes, en particulier de «la nouvelle normale», les jeunes homosexuels - quand ils disent qu'ils veulent que quand ils grandissent, cela signifie beaucoup pour moi.
@haleIrwin
Je ne me suis jamais souscrit à la théorie selon laquelle à 55 ans, vous tombez de la face de la terre sur la tournée ... J'ai toujours senti que c'était trop jeune pour un âge pour cela.
@markBatterson
J'ai toujours cru au pouvoir de la prière. Une prière peut accomplir plus de mille plans. Ce n'est pas une formule magique, mais c'est une idée que si vous priez, continuez à prier puis à prier un peu plus.
@billyDeeWilliams
Je suis toujours à la recherche de bonnes choses à faire.
@gabrielleReece
Les sports offrent aux filles la possibilité de développer une meilleure relation avec leur corps. Ils peuvent être agressifs sur le terrain, être forts et toujours féminins.
@cormacMccarthy
N'oubliez pas que les choses que vous mettez dans votre tête sont là pour toujours, a-t-il dit. Vous voudrez peut-être y penser. Vous oubliez certaines choses, n'est-ce pas? Oui. Vous oubliez ce dont vous voulez vous souvenir et vous vous souvenez de ce que vous voulez oublier.
@emmaCorrin
Quelqu'un à l'école a dit que je danse comme une araignée, et je n'ai jamais dépassé ça. Cela a toujours été une blague courante dans mes groupes d'amitié.
@erikaChristensen
Je cuisine beaucoup. J'expérimente toujours. Je ne suis pas vraiment un suiveur de recettes.
@fatJoe
Je suis Fat Joe depuis que je suis enfant. Cela a toujours été mon nom et le sera toujours.
@lanceArmstrong
Moi et courir ne voyaient pas toujours les yeux. Certains jours, ça fait plus mal que d'autres. Mais cela ne signifie pas que je ne le fais pas. Je m'en occupe et je continue de courir parce que tout ce qui est bon pour vous, je me sens toujours bon pour vous.
@danSavage
La plupart des Américains ne se soucient pas du mariage gay. Mais cela importe beaucoup pour les articulations et les christianistes et les emplois dans la base toujours plus petite de Bush.
@sanfordMeisner
Ne soyez pas un acteur. Être un être humain qui travaille sur ce qui existe dans des circonstances imaginaires.
@chrisDiamantopoulos
Je travaille de temps en temps à L.A.
@rogerTaylor
Une fois musicienne, toujours musicien.
@peterDanielson
Il y a toujours du temps. . . Pour reconnaître les choses dont vous avez honte, pour les changer. Il est toujours temps de commencer. Et je pense que le début est la chose la plus importante. Cela prend du courage. Cela prend beaucoup plus de courage que n'importe quel vain exploit d'armes, laissez-moi vous dire. Il faut une vie pour devenir un imbécile, et seulement un moment pour commencer à devenir sage.
@conradAiken
La poésie absorbera et transmunera, comme elle l'a toujours fait, et glorifiera tout ce que nous pouvons savoir.
@stephanieGrisham
J'ai toujours eu une photo de la Maison Blanche et elle assistait toujours juste devant mon bureau. Chaque fois que je passais une dure journée, je pouvais le regarder et me souvenir de mon objectif.
@maggieStieffather
Vous supposez qu'ils m'écouteraient: "J'ai dit. Cole a levé les mains du toit de la Volkswagen; les empreintes digitales nuageuses ont évaporé des secondes qu'il a fait." Nous vous écoutons tous, Sam. "Il a sauté sur le trottoir." Vous ne nous parlez pas toujours.
@donaldTrump
Cent pour cent. Ils [le Mexique] ne le savent pas encore, mais ils vont payer pour cela. Et ce sont des gens formidables et de grands leaders, mais ils vont payer pour le mur. Le premier jour, nous commencerons à travailler sur un mur de frontière sud impénétrable, physique, grand, magnifique.