Rosie Jones
@rosieJones
Comment quelqu'un pourrait-il comme moi pour mon vrai moi? Être gay, handicapé, fort et drôle était trop chez une personne de 5 pieds.
Joe Sample était l'un de mes héros. Je l'ai rencontré au CuraCao Jazz Festival, et je me suis éteint comme s'il était les Beatles!
34
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
Comment quelqu'un pourrait-il comme moi pour mon vrai moi? Être gay, handicapé, fort et drôle était trop chez une personne de 5 pieds.
@terryGilliam
Littéralement du jour au lendemain, je suis devenu animateur ... et qui était bien connu.
@joeyChestnut
Ce n'était pas comme si j'avais grandi en voulant être un mangeur compétitif du tout. Pas comme beaucoup de gens, comme les joueurs de football, les gens célèbres - ils savaient que c'était ce qu'ils voulaient faire quand ils étaient jeunes.
@catherineRyanHyde
J'ai décidé que ne pas parler était comme un test décisif pour un vrai ami. Vous pouvez simplement vous asseoir et être. Ne remplit pas toujours l'air de mots
@maryMaclane
Vous pouvez penser que me grossier, et probablement je suis grossier, mais je ne suis pas aussi grossier que je l'étais, car je suis assez intelligent pour voir que la fille de dix-neuf ans qui pensait qu'un génie n'était qu'une fille inhabituelle qui écrivait son cœur.
@ianMckellen
Quand je suis sorti, j'ai dit à ma belle-mère Gladys, et elle a juste dit qu'elle savait depuis des années et était heureuse de ne plus mentir.
@johnRzeznik
Punk était la clé du début de moi jouant de la guitare. J'étais vraiment dans le punk-rock mélodique. J'ai lié au punk plus que Lynyrd Skynyrd ou Yes ou Van Halen.
@altonBrown
Mon diplôme universitaire était en théâtre. Mais la vraie raison, si j'ai du succès dans ce milieu, pour ainsi dire, c'est parce que j'ai passé de nombreuses années à réaliser, j'ai passé beaucoup d'années derrière la caméra.
@jinkxMonsoon
C'était comme si j'avais toujours eu de grands rêves pour mes aspirations de dragsters, et je me suis dit de faire «Drag Race». Je suis comme, prendre une chance.
@joe
Je ne pense pas que quiconque puisse jamais mettre en mots les grandes choses (Joe) Dimaggio. De toutes les étoiles que j'ai connues, DiMaggio avait besoin du moins de coaching.
@benMiller
Ce n'était que dans la deuxième année de mon doctorat. que j'ai commencé à jouer. Je n'étais pas dans les jeux scolaires ou quoi que ce soit; J'étais dans des groupes, mais je n'étais pas cool. Il n'y a rien de tel qu'une personne de physique cool, n'est-ce pas?
@gregGraffin
Que le punk soit ou non la saveur du mois n'est pas importante pour nous. La mauvaise religion a été populaire à travers de nombreux climats différents. Lorsque le heavy metal était populaire, lorsque New Wave était populaire, la mauvaise religion était toujours là sous le courant dominant en vendant de plus en plus de disques.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu d'enfant aussi charmant mais sa mère était heureuse de le faire dormir.
@jaRule
Jouer était quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Je ne savais tout simplement pas comment, ou je ne savais pas quand la porte allait m'être ouverte pour l'essayer. Mais ça s'est finalement ouvert pour moi quand j'ai fait «Turn It Up», et depuis lors, j'ai adoré faire des films.
@charlieCox
Nous ne savions pas que ce spectacle [Daredevil] serait aussi populaire que c'était le cas, mais avec le recul, une chose que je peux dire, c'est que je pense que c'était une décision vraiment, vraiment intelligente.
@alexWolff
Moi et le rock nous semblons beaucoup, et nous sommes une construction similaire - c'était une blague, au fait.
@marianneFaithfull
Mon père appartenait à une commune et la nourriture était horrible. Mon idée de l'enfer de la nourriture est la crème salade qu'ils verseraient sur des morceaux de laitue, de concombre et de tomate. C'était juste dégoûtant.
@jPDonleavy
Quand je meurs, je veux se décomposer dans un baril de Porter et le faire servir dans tous les pubs de Dublin. Je me demanderaient-ils que c'était moi?
@jimCarrey
Mon père était comme une mère de scène, il m'a toujours poussé à faire ce que je voulais.
@ianFleming
C'était la même chose avec toute la machine russe. La peur était l'impulsion. Pour eux, il était toujours plus sûr d'avancer que de retraite. Avancez contre l'ennemi et la balle pourrait vous manquer. Retraiter, éluder, trahir et la balle ne manquerait jamais.
@crystalGayle
Quand mon père est mort, j'ai développé une habitude nerveuse. Il était très timide et calme, et j'étais comme lui.
@markViduka
Menés mon pays à la Coupe du monde était quelque chose que je n'oublierai jamais.
@jLAustin
Dans une défense, brièvement, nous acceptons la responsabilité mais nouons que c'était mauvais: dans l'autre, nous admettons que c'était mauvais mais n'acceptons pas la responsabilité complète, voire aucune.
@billSharman
Pendant que j'étais entraîneur, je crois que le discours de motivation que j'ai donné à mes joueurs qui a obtenu les meilleurs résultats était en référence à leur effort actuel. J'ai souligné le fait que la performance d'aujourd'hui pourrait être la plus importante de leur vie. La performance d'hier était déjà l'histoire. Demain ne vient vraiment jamais, donc la performance d'aujourd'hui est ce qui compte vraiment.
@laurenBacall
Je tremblais tellement de nerfs que la seule façon de me tenir la tête stable était de baisser pratiquement mon menton à ma poitrine et de regarder Bogie. Ce fut le début du look.
@alanMenken
Howard Ashman était un parolier incroyable et un artiste incroyable.
@gildaRadner
Je dirais que Lucy, «j'aime Lucy», c'était mon idole.
@steigLarsson
Salander n'oublie jamais une injustice et, par nature, elle était tout sauf pardonner.
@jonathanMessinger
L'impulsion de dire la vérité n'était pas aussi grande que la peur d'être laissé de la page.
@jFCFuller
Pendant la guerre mondiale, rien n'était plus affreux à voir qu'une chaîne d'hommes commençant par un commandant de bataillon et se terminant par un commandant de l'armée assis dans des cabines téléphoniques, improvisé ou réel, parlant, parlant, parlant, au lieu de diriger, de diriger, de diriger.