John McLaughlin
@johnMclaughlin
Toute ma vie est dédiée à la musique, et à mon âge, cela fait beaucoup d'années! Mais tout le travail et le dévouement sont seulement que je suis capable de m'oublier et de laisser la musique faire le «parler».
Les hommes et les femmes ne vivent pas seuls au pain. Ils ont également besoin d'idées de maintien.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMclaughlin
Toute ma vie est dédiée à la musique, et à mon âge, cela fait beaucoup d'années! Mais tout le travail et le dévouement sont seulement que je suis capable de m'oublier et de laisser la musique faire le «parler».
@jimMcelwain
Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.
@barackObama
Ma Bible me dit que si nous entraînons un enfant comme il devrait y aller, quand il sera vieux, il ne se détournera pas de lui. Je pense que la foi et les conseils peuvent aider à fortifier le sens de soi d'une jeune femme, le sens des responsabilités d'un jeune homme et un sentiment de vénération tous les jeunes pour l'acte d'intimité sexuelle.
@rutaSepetys
Ma respiration ralentit. J'ai ombré ses cheveux de châtaigniers épais reposant dans une courbe lisse contre son visage, une grande ecchymose flamboyant sur sa joue. Je m'arrêtai, regardant par-dessus mon épaule pour m'assurer que j'étais seul. J'ai tiré son maquillage pour les yeux, maculé par des larmes. Dans ses yeux aqueux, je dessinais le reflet du commandant, debout devant elle, son poing serré. J'ai continué à esquisser, expiré et me serrer les mains.
@pabloNeruda
Ah ! si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@baruchSpinoza
Les hommes dirigés par la raison ne désirent rien pour eux-mêmes qu'ils ne souhaiteraient pas pour toute l'humanité.
@albanBerg
La musique est à la fois le produit du sentiment et de la connaissance, car il exige de ses disciples, compositeurs et artistes, non seulement le talent et l'enthousiasme, mais aussi la connaissance et la perception qui sont le résultat d'une étude et d'une réflexion prolongées.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@andyBehrman
Mes habitudes alimentaires sont le seul comportement de moi qui est encore maniaque. Je ne peux pas marcher près d'un restaurant, d'une boulangerie, d'un magasin de glaces ou d'un magasin de bonbons sans faire d'achat; La quantité de calories que je prends aujourd'hui est au moins cinq fois plus que j'ai pris avant de commencer tous ces médicaments.
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@albanBerg
La musique est à la fois le produit du sentiment et de la connaissance, car il exige de ses disciples, compositeurs et artistes, non seulement le talent et l'enthousiasme, mais aussi la connaissance et la perception qui sont le résultat d'une étude et d'une réflexion prolongées.
@lawrenceMKrauss
Les neutrinos seuls, parmi toutes les particules connues, ont des propriétés éthérées qui sont suffisamment frappantes et suffisamment romantiques pour avoir inspiré un poème de John Updike et avoir envoyé des équipes de scientifiques profondément sous terre pendant 50 ans pour construire d'énormes engins de science-fiction pour démêler leurs mystères.
@pennyJunor
Ma maison est pleine de peintures de ma mère Pam. Elle était une artiste fantastique et prolifique mais n'avait aucune confiance en elle, grâce à mon père qui la dirigeait. Ils se sont mariés pendant la guerre à l'âge de 19 ans - elle avait prévu d'aller à l'école d'art. Mais mon père ne voulait pas qu'elle travaille, alors elle est devenue une femme au foyer.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@donRickles
Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.
@camillePaglia
Beaucoup de violence contre les femmes provient d'un territoire émotionnel qu'elles commandent déjà. À la quarantaine et à la vieillesse précoce, comme les hormones des deux sexes changent, les femmes sont en contrôle total despotiques de leurs mariages.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@louisFarrakhan
Mon frère, cette «religiosité» n'est pas la norme par laquelle les vrais hommes de Dieu sont mesurés. Dans tous les rituels que l'islam a, profondément incorporés dans ces rituels sont des principes de vérité. Et parfois, nous nous perdons dans la religiosité; Nous nous perdons dans le «symbole», mais nous manquons la substance de la vérité qui est enterrée dans le rituel!
@marcoBrambilla
J'adore l'idée d'apporter mon travail au grand public, pas seulement des gens qui vont aux ouvertures de la galerie.
@benoitGagnon
L'amour, le vrai, c'est le seul lien palapable entre l'homme et ce que nous nommons "Dieu".
@bahaullah
Que ce soit un homme gloire en cela, qu'il aime son pays; Laissez-le plutôt gloire dans ce domaine, qu'il aime son genre ...
@kathrynMinshew
Des poussins, des films de poussin et des magazines de poussins, et des poussins ont laissé des femmes ambitieuses dans une obligation. Pourquoi est-ce que moi, une jeune femme, je peux lire GQ, profiter de Fight Club et m'abonner à Thrillist, tandis que l'idée d'un gars fait de même avec du glamour, 27 robes et des bonbons quotidiens est presque inconnu?
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!