Henrik Ibsen
@henrikIbsen
N'utilisez pas ce mot étranger: les idéaux. Nous avons l'excellent mot natif: les mensonges.
Je n'ai jamais écrit un mot qui ne venait pas de mon cœur. Je ne le dois jamais.
22
syllabes
18
mots
2
phrases
58
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikIbsen
N'utilisez pas ce mot étranger: les idéaux. Nous avons l'excellent mot natif: les mensonges.
@warrenBuffett
Ne mentiez jamais en aucun cas.
@youngDolph
Quand je me mélange ma musique, je suis en fait dans le studio avec l'ingénieur, chaque projet que j'ai jamais réalisé. Il est donc censé dire toujours mélangé par n'importe quel ingénieur que j'utilise et Dolph.
@tedWilliams
S'il y avait jamais un homme né pour être frappeur, c'était moi.
@bryanMagee
La motivation fondamentale derrière la vraie philosophie est la curiosité du monde, et non l'intérêt des écrits des philosophes. Chacun de nous émerge de la préconscience de la petite enfance et se retrouve simplement ici, dans le monde. Cette expérience seule étonne certaines personnes. Qu'est-ce que tout cela - quel est le monde? Et que sommes-nous? Dès le début de l'humanité, certains ont été sous la contrainte de poser ces questions et ont ressenti une envie des réponses. C'est ce que l'on entend vraiment par une telle phrase telle que «le besoin de la métaphysique de l'humanité».
@patrickObrian
Depuis que j'ai grandi, je n'ai jamais délibérément utilisé de technique autre que la mise en forme physique de mon histoire afin qu'elle ressemble plus ou moins à ce qui a été considéré comme un roman au cours de ces deux cents dernières années.
@claireDenis
Lorsque je fais un film, si je ne ressens rien dans mon corps, je ne peux pas travailler. Je dois toucher. Je dois ressentir. Je n'arrête jamais de toucher.
@natalieCliffordBarney
Il y a des réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.
@salimAfillah
Toutes les blessures et déçus apparemment honte et querellent: quand nous sommes Dieu désireux qu'Allah soit le Tout-Puissant à ne jamais se tromper, jamais persécuté
@johnPaulWarren
Vous pouvez perdre votre argent. Vous pouvez perdre vos amis. Vous pouvez perdre votre emploi et vous pouvez perdre votre mariage ... et toujours récupérer ... tant qu'il y a de l'espoir. Ne jamais perdre espoir.
@philKlay
Je n'ai jamais pensé que quiconque me plaira à cause de mon temps dans le Marine Corps.
@jeanBaptisteMassillon
Je n'aurais aucune de cette charité circonspecte rigide qui ne se fait jamais sans examen et qui se méfiant toujours de la vérité des nécessités qui s'y sont ouvertes.
@soniaSotomayor
Je grandis pour aimer DC.Ce [Washington] est une belle ville. Je pense que chaque citoyen devrait venir voir son capital. Beaucoup de musées sont gratuits, il y a des restaurants à un prix raisonnable.
@markCuban
J'étais dans le secteur de la technologie depuis si longtemps, j'avais vu la bulle PC venir et éclater, j'avais vu la région et la grande région de la région de la région éclatement.
@kendrickLamar
J'ai probablement passé plus de temps à écouter des albums que d'écrire des chansons. Mais je pense que cela m'a donné toutes les astuces en termes de jeu de mots, de la façon dont j'ai prononcé mes mots à la livraison réelle.
@lukeHemmings
Le temps s'éloigne de vous si rapidement. Et il y a ces moments qui ne reviendront plus jamais. Et il y a quelque chose de si terrifiant, mais aussi si beau à ce sujet.
@kevinFeige
Ce qui est drôle, c'est que j'ai montré à ma fille E.T. Récemment, et elle était comme, c'est le dragon de Pete. C'est un garçon, qui se fait un ami avec une créature, et doit dire au revoir à la fin. Je n'avais jamais fait cette connexion!
@bruceForsyth
Lorsque vous avez été élevé dans la variété, je pense que le timing est toujours important dans votre vie. Si jamais je suis en retard pour quelque chose, que ce soit personnel ou professionnel, je m'excuse toujours. «Je suis désolé, je suis en retard», et tout ça. Et si quelqu'un est en retard de me rencontrer, je m'attends à ce qu'ils disent «je suis désolé, je suis en retard». C'est juste, dirons-nous, l'étiquette showbiz de ma journée.
@donaldTrump
N'abandonne jamais. Vous pouvez changer et vous déplacer mais jamais abandonner
@michaelConnelly
J'avais l'habitude de bande dans le coin supérieur de mon écran d'ordinateur, donc je ne pouvais pas voir quelle heure il était. J'aime l'idée que je suis juste avec les mots et que je ne sais pas ce qui se passe avec le monde, quand c'est le déjeuner ou le dîner.
@susannaMoodie
L'Indien est l'un des messieurs de la nature - il ne dit jamais ou fait une chose grossière ou vulgaire. Les barbares vicieux et sans instruction, qui forment le surplus des pays européens surpopuleux, sont loin derrière l'homme sauvage dans la délicatesse du sentiment ou de la courtoisie naturelle.
@laurenKate
À quoi mon âme vous ressemble? «Je ne pouvais pas le réduire à des mots si j'essayais, mais sa beauté n'est pas interrompue.
@melissaFebos
Je pense que c'est le travail de l'écrivain, non? Non pas pour introduire de nouvelles idées ou sentiments, mais pour nommer ceux que nous connaissons le plus intimement mais que nous avons peur de parler, ou n'ont pas les mots. C'est ce que je trouve le plus puissant de toute façon.
@dennisBrown
Nous faisons juste de la musique. Car je n'arrête jamais de travailler.
@rachelHurdWood
Je vis à Surrey, mais jusqu'à l'âge de huit ans, je vivais à Londres. Et la façon dont j'ai entendu parler de ce film «Peter Pan», il y avait une audition ouverte dont j'avais entendu parler, ou lire, et j'ai juste pensé: «Oh, je vais me amuser». Parce que je n'ai jamais rêvé depuis un million d'années, je l'aurais jamais compris.
@nicoleKrauss
Maintenant que le mien est presque terminé, je peux dire que la seule chose qui m'a le plus frappé dans la vie est la capacité de changement. Un jour, vous êtes une personne et le lendemain, ils vous disent que vous êtes un chien. Au début, c'est difficile à supporter, mais après un certain temps, vous apprenez à ne pas le considérer comme une perte. Il y a même un moment où il devient exaltant de réaliser à quel point peu de choses doivent rester les mêmes pour que vous poursuivez l'effort qu'ils appellent, faute d'un meilleur mot, être humain.
@robertWalpole
Les messieurs ont beaucoup parlé du patriotisme. Un vénérable mot, lorsqu'il est dûment pratiqué.
@kennyWerner
Je ne m'appelle jamais moderne ou traditionnel, dans notre sortie, neuve ou utilisée, car je préfère ne pas être ourlé par des définitions rigides.
@joeRogan
Je n'ai jamais pensé que les gens penseraient que j'étais drôle, je pensais (mes amis) pensait que j'étais drôle parce que j'étais leur ami, mais d'autres personnes penseraient que j'étais un connard. J'avais au moins raison.
@willieNelson
Je m'aime mieux quand j'écris régulièrement. ... J'ai été beaucoup influencé par ceux qui m'entourent - il y a eu beaucoup de chant qui a continué dans les champs de coton. ... Je suis un auteur-compositeur country et nous écrivons des chansons de cri dans le cris. C'est ce que nous faisons. Quelque chose que vous pouvez ralentir pour danser ... Je n'ai jamais abandonné la musique country parce que je savais que ce que je faisais n'était pas si mal. ... La plupart des choses que j'ai lues sur moi ont été vraies.