Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
Ian Fleming et Norman Felton étaient amis. 'ONCLE.' était fondamentalement un «lien» ironique. Ce n'était pas aussi sérieux et dramatique que «Bond» et nous n'avions pas non plus le budget pour cela.
53
syllabes
32
mots
4
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
@bruceDern
La différence entre ma génération d'acteurs et leur génération est qu'elles étaient plus grandes que la vie. Nous ne sommes pas plus gros que la vie
@francesArnold
Pour moi, j'ai toujours été la seule femme de ma cohorte, d'abord en tant qu'étudiant de premier cycle en génie mécanique, puis en tant qu'étudiant diplômé en génie chimique. Il y avait très peu de femmes obtenant des diplômes dans ces domaines à l'époque. Mes modèles étaient des hommes - des modèles de grands hommes.
@chrisHillman
Les Byrds n'étaient pas des gars rock n 'roll. Nous étions un peu comme vos chercheurs ... les folkies qui sont allés plus loin.
@franLebowitz
...je croyais passionnément que les communistes étaient une race d'hommes à cornes qui partageaient leur temps entre l'autodafé de livres de Nancy Drew et l'élaboration d'un plan d'attaque nucléaire qui ferait tomber la bombe la plus grosse et la plus meurtrière sur la classe de CE2 de l'école Thomas Jefferson de Morristown, dans le New Jersey.
@flume
J'ai fait quelques concerts de DJ dans des clubs vides, en quelque sorte comme un ensemble d'échauffement avant que Flume ne soit une chose. J'en ai fait un quand je suis devenu assez grand, et j'ai eu cinq amis qui descendent, et ils étaient les seuls à danser. C'était l'un de mes premiers. J'étais super nerveux.
@francisParkman
Une route militaire conduisait de ce point à Fort Leavenworth, et sur de nombreux kilomètres, les fermes et les cabanes des Delawares étaient dispersées à de courts intervalles de part et d'autre.
@fridaKahlo
Étant donné que mes sujets ont toujours été mes sensations, mes états d'esprit et les réactions profondes que la vie a produites en moi, j'ai souvent objectivé tout cela sur des figures de moi-même, qui étaient la chose la plus sincère et la plus réelle que je puisse faire dans l'ordre pour pour exprimer ce que je ressentais à l'intérieur et à l'extérieur de moi.
@jCole
J'étais un énorme fan de Mike Tyson en grandissant; Ses combats étaient toujours dans ma maison.
@fernandoTorres
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
@garthEnnis
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient beaucoup plus influencées par la télévision et les films. Rencontre des super-héros en tant qu'adulte sans ce genre de sentimentalité d'enfance, cela ne vous permettait pas, ou dans mon cas du moins, cela ne me laisserait pas prendre les personnages au sérieux.
@arlenePhillips
Quand j'enseignais, j'allais dans certaines écoles où personne ne voulait danser - quand ils sont entrés dans la pièce, c'était comme s'ils étaient punis. Mais je mettrais le métal le plus fort, le plus lourd que vous puissiez imaginer et ils ont adoré.
@florenceWelch
J'adore jouer à l'extérieur parce que c'est comme si les cieux étaient ouverts et que les éléments faisaient également partie du spectacle de scène - vous savez, le vent et la pluie et le tonnerre. C'est presque comme s'il y avait un sentiment d'invocation dans les performances.
@flanneryOconnor
Partout où je vais, on me demande si je pense que les universités étouffent les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.
@fredMelamed
Le monde de la voix off a radicalement changé à l'époque où j'y ai été. Auparavant, c'était ce groupe de personnes plutôt petit de personnes qui ont fait 90% du travail. Maintenant, c'est en quelque sorte l'inverse: 90% du travail est effectué par ce très large mélange de personnes dans tout le pays, et les gars qui étaient les gars incontournables sont un pourcentage beaucoup plus petit maintenant. Mais il y avait cet intérêt massif pour la voix off ainsi que dans l'histoire, donc je pense que cela a également ajouté à l'attrait du film.
@gabrielMacht
J'ai grandi à New York jusqu'à l'âge de 5 ans, et je me souviens avoir vu `` Annie '' et quelques comédies musicales en tant qu'enfant, et je me souviens que mes parents étaient un peu d'accord avec nous en regardant `` Rocky Horror Picture Show '', ce qui, il est en train de me dénué Gérant qu'ils m'ont permis de le regarder.
@jamesDaly
Vous devez vous rappeler que lorsque nous allions une fois par mois, nous étions en train de publier des problèmes qui étaient de 480 pages, et les gens se plaignaient que ceux-ci étaient trop grands, je ne peux pas passer par un magazine de 480 pages chaque mois.
@fidelCastro
Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, j'ai eu le privilège de vivre à travers des années d'érudition intensive, et j'ai réalisé que les Canadiens, situés dans la région la plus nord de cet hémisphère, étaient toujours respectueux envers notre pays.
@allaNazimova
L'acteur ne doit pas jouer un rôle. Comme les harpes éoliennes qui étaient suspendues dans les arbres pour être jouées uniquement par la brise, l'acteur devrait être un instrument joué par le personnage qu'il dépeint.
@evaMarieSaint
Ma mère vivait jusqu'à 91 ans, et ses conseils étaient: «Chérie, continue de bouger».
@lynnViehl
Thierry ne savait pas pourquoi ils s'appelaient des portes françaises. Ses compatriotes natifs n'étaient pas assez stupides pour les mettre chez eux.
@nassimNicholasTaleb
Il était évident que leurs bénéfices étaient simplement empruntés en espèces à Destiny avec un temps de récupération aléatoire.
@georgeRRMartin
Ses yeux étaient des blessures ouvertes sous ses lourds sourcils, un bleu aussi sombre que la mer la nuit.
@frankieAvalon
Ce n'étaient pas de superbes photos, mais ils étaient amusants, et ils représentaient vraiment bien cette période.
@francoiseHardy
En France, l'image que j'avais était d'une fille timide - une pauvre fille solitaire et pas trop belle. Quand je suis allé en Angleterre, j'avais une autre image. Je sentais que les journalistes étaient beaucoup plus intéressés par mon apparence que par mes chansons.
@francesMcdormand
Je m'appelle Frances Louise McDormand, anciennement connue sous le nom de Cynthia Ann Smith. Je suis né à Gibson City, Illinois, en 1957. Je m'identifie comme américain de genre, hétérosexuelle et blanc. Mes parents n'étaient pas des ordures blanches. Ma mère biologique était une poubelle blanche.
@douglasCoupland
Si les chats étaient doubles de la taille qu'ils sont maintenant, ils seraient probablement illégaux.
@leighBardugo
Je pense que les héroïnes seraient assez ennuyeuses s'ils étaient parfaits tout le temps.
@tayKeith
J'ai l'impression que des artistes comme Three 6 Mafia et 8 Ball et MJG ont atteint un point de leur carrière où ils étaient chauds et souterrains.
@billWhittle
La raison pour laquelle les trois premiers films de Star Wars étaient si formidables, et les trois secondes ont tellement nul, est en fait très simple. Les trois premiers portaient sur les rebelles, tiraient des armes à feu et conduisant vite, et parlant avec des accents américains. Les trois secondes concernaient les politiciens, discutaient des traités et tiennent le tribunal, et parlaient avec des accents britanniques.