Joan Bauer
@joanBauer
Je vais vous dire quelque chose sur les moments difficiles. Ils vous tuent juste, mais si vous décidez de continuer à travailler dessus, vous trouverez votre chemin.
Si nous continuons à créer un monde où il y a la pauvreté et le manque de respect, il y aura du terrorisme.
29
syllabes
23
mots
1
phrase
79
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanBauer
Je vais vous dire quelque chose sur les moments difficiles. Ils vous tuent juste, mais si vous décidez de continuer à travailler dessus, vous trouverez votre chemin.
@percyByssheShelley
La lumière du soleil applaudit la terre, et les rayons de lune embrassent la mer: que valent tous ces baisers, si tu ne m'embrasse pas?
@franckRibery
Si je décide de quitter le Bayern Munich, ce sera pour un club espagnol. Je dois également réfléchir à ce que ma famille veut et ma femme serait ravie de déménager en Espagne. Elle n'aime pas toute la pluie et la neige et hésite à aller en Angleterre.
@arnAnderson
Quand je me réveille un lundi matin, c'est bien de savoir pour les 10 à 12 prochains jours que je n'ai pas à faire beaucoup de choses si je ne veux pas.
@annVoskamp
La gratitude qui change la vie ne s'attache pas à une vie, sauf si clouée avec un clou très spécifique à la fois.
@eyedea
Il y a tellement de monde à voir, qu'est-ce qui vous empêche de voler librement?
@andrewMotion
Jenni Fagan est la vraie chose, et le Panopticon est un vrai régal: maturément vivant aux douleurs de la maturation, et intelligemment amusés et consternés par ce qu'il trouve dans le monde.
@jeffKinney
Je ne suis pas doué pour le récit; Je suis vraiment un écrivain de bâillon, et cela vient d'être dans le monde de la bande dessinée du journal pendant un certain temps à l'université. Ce que je fais, c'est que j'écris juste des tonnes de blagues, puis je les trierai en termes de qualité, puis je choisis le meilleur des blagues, puis j'essaie de les former dans un complot. Si j'obtiens un bon thème, j'ai de la chance.
@alexBregman
Cela vous maintient motivé à savoir que tout le monde a le dos.
@jennaWortham
Je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont la technologie intervient sur le désir et la façon dont nos téléphones, une extension de nous-mêmes, favorisent les interactions intimes qui se sentent si personnelles et profondes, bien qu'elles soient relayées à travers une machine.
@cynthiaLewis
Si le cheval que vous dessinez ressemble plus à un chien, faites-en un chien.
@freddyAdu
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vous amusez à faire ce que vous faites, si vous vous amusez à jouer au football, la créativité viendra avec le temps.
@antoniPorowski
Le fromage bleu et les dates sont vraiment bons si vous l'enveloppez dans le prosciutto. Rôtir à environ 400 degrés. J'adore l'avoir avec la moutarde de Fullman.
@genaShowalter
Si votre maman était là, elle retournerait le haut de vos notes. "" Flip son couvercle, "marmonnais-je.
@rayJ
Le monde se dirige vers l'énergie verte renouvelable et le transport électrique en fait une grande partie.
@jenniferWinget
Il y a une différence entre la luxure et l'amour passionné. La luxure ne peut pas simplement se glisser. Vous ne le trouverez pas là où le véritable amour existe, mais il a suffisamment de pouvoir pour briser le monde que vous avez travaillé si dur pour créer avec amour, et parfois, cela change soudainement la façon dont vous percevez l'amour à commencer avec. L'amour n'y vit plus.
@laCarteOrsonScottDe
Le monde est toujours une démocratie en période de flux, et l'homme avec la meilleure voix gagnera.
@jidduKrishnamurti
Pour la plupart d'entre nous, la relation avec une autre est basée sur la dépendance, économique ou psychologique. Cette dépendance crée de la peur, se reproduit en possessivité américaine, entraîne des frictions, des suspicions, de la frustration.
@jidduKrishnamurti
Autrement dit, lorsque l'esprit cesse de créer, il y a une création.
@evangelineLilly
Je suis un peu un pick-poche sur le plateau. Si quelque chose est assez petit pour aller dans ma poche et que ce seront des souvenirs soignés, il a disparu.
@jeniferLewis
Je vais toujours dans un salon où une fille me fait les cheveux, et je ne sais pas si c'est parce que je suis une célébrité mais au moment où j'y part, nous mangeons du poulet et parlons et hurle.
@douglasCoupland
La vie est ennuyeuse. Les gens sont vengeurs. Les bonnes choses se terminent toujours. Nous faisons tellement de choses et nous ne savons pas pourquoi, et si nous découvrons pourquoi, c'est des décennies plus tard et sachant pourquoi il n'y a plus d'importance.
@jenSincero
Peut-être que, si vous mettez votre incrédulité de côté, enroulez vos manches, prenez des risques et allez totalement, vous vous réveillez un jour et réalisez que vous vivez le genre de vie dont vous étiez jaloux.
@annaPaquin
Ma sexualité est quelque chose avec laquelle je suis complètement à l'aise et que je ouvre. Il y a beaucoup de préjugés envers nous, mais plus les gens en parlent, moins il sera grave. Et ce sera mieux pour tout le monde.
@andreVillasBoas
Tout le monde aime attaquer le football; La Premiership est la ligue la plus excitante du monde.
@jessWalter
Je bois à peu près une tasse de café, j'écris dans mon journal pendant un certain temps, puis je m'assois dans un ordinateur dans mon bureau et torture les clés. Ma seule grâce salvatrice en tant qu'écrivain est que, si j'ai des problèmes avec le roman que j'écris, j'écris autre chose, un poème ou une nouvelle. J'essaie d'éviter le bloc de l'écrivain en écrivant toujours quelque chose.
@jeffreyKluger
Il n'y a qu'une chose plus difficile que de vivre dans une maison avec un adolescent - et c'est un adolescent. La humeur, la volatilité, le manque de contrôle des impulsions en gros, tous seraient proches des conditions cliniques si elles se produisaient à un autre moment de la vie. À l'adolescence, ils font partie du portefeuille comportemental.
@evgenyMorozov
Le journal propose quelque chose de très différent des agrégateurs de Google. Il offre un système de valeurs, une idée de ce qui compte dans le monde. Les journaux doivent commencer à articuler cette valeur.
@jillianHervey
J'ai grandi en tant que danseuse, et la musique et la danse sont si étroitement liées qu'en classe de ballet, vous écoutez toute cette musique classique, et en classe moderne, vous travaillez avec un batteur en direct. C'était quelque chose qui m'a toujours fait me sentir vraiment à l'aise, et j'ai eu un lien depuis le début.
@jenniferCapriati
Permettez-moi de dire que le chemin que j'ai pris pendant une brève période de ma vie n'était pas de consommation de drogues imprudente, blessant les autres, mais c'était un chemin de rébellion tranquille, d'une petite expérimentation d'un côté plus sombre de ma confusion dans un monde déroutant , perdu au milieu de trouver mon identité.