![auteur Javier Bardem de la citation Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjavier-bardem-sFZbXxUUxUq3XvGo5HuRdnMmz480RglqtB9Pzm2rmQRmCnC6Xu3GUenRtk7r6HiDu9tbGpSOcktI0qFPavuYnScT8no3CtcgzTqRzwfcQKo4E9ex2Tf5BhOgzHhvjoc7.jpg&w=3840&q=100)
Javier Bardem
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
Je suis un concurrent. Chaque fois que vous travaillez dur et que vous envisagez quelque chose d'une certaine manière et que cela ne se passe pas comme vous l'avez prévu et que vous le voyez, vous savez, vous retournez à la planche à dessin et vous le découvrez.
77
syllabes
48
mots
2
phrases
204
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
@latoyaJackson
C'était tellement étrange. Je savais que Josephine Baker avait joué sur la même scène mais cette nuit-là, je l'ai ressenti. Beaucoup des mêmes personnes qui ont travaillé avec Joséphine Baker sont toujours là. Ils savent ce qu'ils font. Et c'était une sensation très confortable.
@karlUrban
J'ai un film néo-zélandais qui sort ici appelé Blue. C'est une histoire très lourde, et c'est la première fois que je joue un personnage vivant.
@jamesABaldwin
Tout examen honnête de la vie nationale prouve à quel point nous sommes loin du niveau de liberté humaine par lequel nous avons commencé. La récupération de cet étendard exige de tous ceux qui aiment ce pays un regard dur sur eux-mêmes, car les plus grandes réalisations doivent commencer quelque part, et elles commencent toujours par la personne.
@josephBeuys
Chaque homme est un artiste.
@fredDeluca
Au début de l'international, tout le monde voulait personnaliser le menu pour chaque endroit.
@buckRodgers
Chez IBM tout le monde vend ! Chaque employé a été formé pour penser que le client passe en premier - tout le monde, du PDG, aux gens de la finance, aux réceptionnistes, à ceux qui travaillent dans la fabrication.
@peterThiel
J'ai travaillé très brièvement dans un cabinet d'avocats à New York.
@kendrickLamar
Chaque fois que je fais de la musique, cela reflète où je suis mentalement.
@dianeVonFurstenberg
J'étais terrifiée la première fois que j'ai eu un gros problème dans mon entreprise. J'étais évidemment terrifiée lorsqu'ils m'ont diagnostiqué un cancer en 1994. J'étais terrifié lorsque mon fils conduisait trop vite. Mais je crois au fait que la peur n'est pas une option, donc j'essaie toujours de y faire face et de ne pas avoir peur.
@mitchKapor
À l'intérieur de chaque anarchie qui fonctionne, il y a un réseau de vieux garçons.
@jamesStockdale
J'ai été torturé quinze fois, c'est une soumission totale. Ils l'ont fait avec la fermeture de votre circulation sanguine avec des cordes, vous donnant une claustrophobie et une douleur en même temps, vous en vous pliant double.
@jamesJoyce
Une grande partie de chaque existence humaine est transmise dans un état qui ne peut être rendu judicieux par l'utilisation de la langue avec la grammaire Cutanddry et de l'intrigue de Goahead.
@jamesCashPenney
Un commerçant qui aborde les affaires avec l'idée de bien servir le public n'a rien à craindre de la concurrence.
@ericaJong
Chaque fois que nous frappons une poche d'air et que l'avion tombait environ cinq cents pieds (laissant mon estomac dans ma bouche), j'ai juré d'abandonner le sexe, le bacon et les voyages en avion si jamais je revenais à Terra Firma en un seul morceau.
@janeLevy
Pour être honnête, il y a tellement de choses que j'ai apprises dans l'école d'action au-delà de la méthode; C'était un endroit sûr pour pratiquer. L'école agissante consistait à faire de l'exercice de ce muscle agissant et à le faire tous les jours - et que les gens vous disent que vous êtes mauvais tous les jours! Ce qui vous pousse à travailler encore plus dur.
@janeAusten
Il y a une entêtement en moi qui ne peut jamais supporter d'être effrayé par la volonté des autres. Mon courage s'élève toujours à chaque tentative de m'intimider.
@bethPhoenix
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, j'ai aimé travailler avec Candice Michelle, une fille qui était mannequin et qui semblait vivre une vie insouciante et a travaillé très dur pour devenir une diva de la WWE.
@aDessineGilpinFaust
Lorsque j'adresse les étudiants admis chaque printemps, je leur demande de considérer deux questions: pourquoi Harvard serait-il le bon endroit pour la personne que je suis? Pourquoi serait-ce le bon endroit pour la personne que je veux devenir? Ces questions, dans mon esprit, se mettent au cœur de tout processus d'admission.
@helenDewitt
J'ai lu une fois quelque part que Sean Connery a quitté l'école à l'âge de 13 ans et j'ai ensuite lu Proust et Finnegans Wake et je m'attends à ce que je ne rencontre une école enthousiaste dans le train, le type de personne qui ne lit que quelque chose parce que c'est Marvelous (et si détesté l'école). Malheureusement, les sortants de l'école enthousiaste s'occupent tous de leur propre entreprise.
@steveWozniak
Bien que je reçoive un petit salaire d'Apple, je ne travaille pratiquement pas dans l'entreprise.
@aaronKlug
Ce travail m'a rendu de plus en plus intéressé par la matière biologique, et j'ai décidé que je voulais vraiment travailler sur l'analyse des rayons X des molécules biologiques.
@cassandraPeterson
J'étais votre actrice typique en difficulté. Je suis allé à chaque audition, j'ai pris un million de cours d'acteur, de danse et de chant et j'ai passé des années à me demander d'où venait mon prochain repas.
@arthurBloch
Chaque solution amène de nouveaux problèmes.
@davidFrawley
Aucune histoire ancienne, pas même Iliade ou Odyssey d'Homère, n'est restée comme populaire au fil du temps. L'histoire de Rama apparaît aussi ancienne que la civilisation et a un nouvel attrait pour chaque génération.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@jamiePark
Je «suis» certains des comptes de réseaux sociaux de mes fans et je jette un œil aux photos et clips vidéo les téléchargés chaque jour. Parfois, je leur demande de publier des images plus adorables et belles de moi.
@jasonMomoa
Il n'y a rien sur lequel j'ai jamais travaillé ce battement «Game of Thrones» - c'est un film de 10 heures; Ils y investissent beaucoup d'argent.
@denisVilleneuve
Chaque film que je fais a ses propres héros, et les deux héros pour moi dans «Arrival» sont Amy Adams et Joe Walker, l'éditeur. Nous avons travaillé très, très dur, et c'était de loin le processus d'édition le plus long.
@alexanderSmith
Chaque jour se rend à la mort; Le dernier arrive seulement.