Iris apfel
@irisApfel
La technologie est une chose merveilleuse, mais je pense qu'elle est violemment mal utilisée.
J'étais tellement mal à l'aise lors d'une fête récemment lorsque la conversation s'est effondrée sur les femmes qui se marient constamment. J'étais sur le bord de ma chaise, près de me tortiller d'embarras parce que j'étais moi-même coupable de quatre maris. Je me suis finalement penché en avant et j'ai grincé: «Mais l'un est mort!
95
syllabes
55
mots
3
phrases
252
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irisApfel
La technologie est une chose merveilleuse, mais je pense qu'elle est violemment mal utilisée.
@francoMoschino
J'étais amoureux des créations de Lagerfeld.
@jasonDay
J'utilise cette application qui garde mon handicap. En tant que professionnels, nous ne gardons pas de handicaps. Mais quand j'étais enfant, j'étais tellement excité de voir à quel point je pouvais obtenir mon handicap. C'est donc une application que j'utilise vraiment beaucoup.
@idinaMenzel
Pour moi, le «loyer» consistait à sortir de moi-même, à découvrir qui j'étais, à apprendre le pouvoir que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@jenniferCoolidge
J'ai en quelque sorte attendu des opportunités à m'être remises. Je pense que j'étais paresseux, et quand les choses ne se sont pas bien passées, je viens de dire: "Eh bien."
@morganSaylor
C'est tellement fou pour moi que c'est mon travail réel, que je puisse me mettre et faire ce que j'aime faire et être payé pour cela.
@paulDavies
Un univers qui est né de rien lors du big bang disparaîtra dans le néant lors du big crunch. Ses quelques glorieuses années d'existence ne sont même pas un souvenir.
@tinsleyMortimer
Je ne suis pas les tendances. Je porte ce que je me sens à l'aise, et c'est généralement une robe. J'adore porter des détails de détails très féminins, des volants et des silhouettes de baby-doll.
@mattLauer
J'admire des gens qui sont complètement à l'aise avec eux-mêmes. Mais je n'ai pas ce sentiment.
@yunho
J'ai tellement d'énergie pour travailler plus dur quand je rencontre et salue les jeunes enfants parce qu'ils m'aiment avec des cœurs aussi innocents.
@michaelDorn
Après avoir fait Star Trek pendant tant d'années, faire du maquillage régulier est un tel régal. Mettez simplement du maquillage et "merci beaucoup", vous êtes sur votre chemin.
@mandyRose
Sonya m'a ouvert une énorme lumière. Maintenant que nous voyageons tellement ensemble dans le monde, elle m'a aidé à m'ouvrir et à être tellement impliquée dans la communauté LGBTQ.
@janetMock
Je savais très tôt que je n'étais pas jolie. Personne ne m'a jamais appelé jolie. Ce ne sont pas les adjectifs incontournables que les gens me décrivent.
@thomasWolfe
Il me semble que sur l'orbite de notre monde, vous êtes le pôle Nord, le Sud - TELLEMENT en équilibre, en accord - et pourtant ... le monde entier réside entre.
@vishwajeetPradhan
Je me souviens quand j'étais à l'Université d'Allahabad, Amitabh Bachchan était venu faire campagne à Allahabad. J'ai alors réalisé le genre d'attentes que les gens avaient de lui.
@samuelJohnson
Comme le plus grand menteur dit plus de vérités que de mensonges, peut-on dire du pire homme, qu'il fait plus de bien que de mal.
@johnMilton
Une telle ambition de joie trouve.
@iharaSaikaku
Une jeune femme ne peut plus se sentir à l'aise; car elle est toujours préoccupée par l'impression qu'elle peut faire sur les autres.
@mayaHawke
J'ai reçu un diagnostic de dyslexie en troisième année et j'étais allé dans une école spéciale pour cela, puis j'ai quitté l'école. J'avais appris à lire et à écrire, mais c'était toujours une vraie lutte pour moi, comme c'est le cas à ce jour.
@mo
J'étais très ambitieux dans mon rêve d'être une pop star.
@marcusAurelius
C'est assez. N'ajoutez pas et pourquoi de telles choses ont-elles été faites dans le monde?
@randaAbdelFattah
C'est comme une de ces scènes d'un film hollywoodien de bien-être. Où tout le monde est heureux et que les cheveux ne pétillent pas dans le vent. Là où il ne pleut pas, vos chaussures restent à l'aise toute la journée et les blagues de tout le monde sont drôles.
@kevinWilson
Et donc je n'ai presque jamais dit à personne ce que j'aimais parce que j'étais terrifié qu'ils me disent à quel point c'était stupide.
@osbertSitwell
J'ai toujours dit que si j'étais un homme riche, j'emploierais un éloge professionnel.
@oscarIsaac
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si obsédés par la découverte de choses avant la sortie du film. C'est tellement plus amusant d'y aller. Je veux dire, je ne fais pas ça. Je ne vais pas chercher des choses qui m'intéressent, vous savez, pour essayer de découvrir des photos et de quoi parle le film. C'est tellement plus amusant d'être surpris.
@jimButcher
Je l'ai mis à la paranoïa de l'âge avancé. Ce n'est pas comme si j'étais si vieux ou quoi que ce soit, surtout pour un sorcier, mais l'âge progresse toujours et je suis assez sûr que ce n'est pas bon.
@joeScarborough
Je ne veux pas retourner dans le passé. Je n'aspire pas quand j'avais 18 ans. J'étais alors au lycée. J'avais de l'acné. J'avais une coiffure terrible. Je suis sûr que je portais des pantalons en polyester.
@mattBarnes
J'étais l'un de ces gars qui devait vraiment se battre pour y arriver dans cette ligue. Au début, j'ai vraiment dû faire tout ce qu'il fallait, que ce soit le combat, les gens bruts, pour faire l'équipe. Je l'ai regardé car c'est moi ou eux - et ça allait être moi.
@henryWadsworthLongfellow
C'est un beau trait dans le personnage de l'amant, qu'ils ne pensent pas que le mal de l'objet aimait.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.