Jet Li
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
Jordans? Non. Je pensais que les Mohawks, les vestes en cuir, les clous, les piercings, les cheveux colorés, l'imprimé léopard, les plates-formes, tous les vêtements de bondage, je pensais que c'était la chose la plus cool.
63
syllabes
36
mots
3
phrases
169
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@franLebowitz
New York était toujours plus cher que tout autre endroit aux États-Unis, mais vous pourriez vivre à New York - et par New York, je veux dire Manhattan. Brooklyn était l'arrondissement des grands-parents. Nous n'avons pas bien vécu. Nous vivions dans ces horribles endroits. Mais vous pourriez vivre à New York. Et vous n'aviez pas à penser à l'argent chaque seconde.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@rutherfordBHayes
Ma politique est la confiance, la paix et pour mettre de côté la baïonnette. Je ne pense pas que la politique sage soit de décider des élections contestées aux États-Unis par l'utilisation de l'armée nationale.
@williamPenn
Ni les grandes ni les bonnes choses n'ont jamais été atteintes sans perte et difficultés. Ceux qui récolteraient et non le travail doivent s'évanouir avec le vent et périr dans les déceptions; Mais un cheveu de ma tête ne tombera pas, sans la providence de mon père qui est trop.
@amyWinehouse
Ma justification est que la plupart des gens de mon âge passent beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'ils vont faire pour les cinq ou dix prochaines années. Le temps qu'ils passent à penser à leur vie, je passe juste à boire.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@steveInskeep
Les journaux sont fermés s'ils impriment les mauvaises choses en Iran. Les journalistes iraniens ou les journalistes irano-américains, d'ailleurs, je pense que sont sous pression de différentes manières, qui devraient donner des informations aux services de renseignement. Les Américains peuvent être jetés hors du pays.
@justinHerbert
Je pense que la qualité la plus importante d'un leader est d'être eux-mêmes. Être authentique et ne pas essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@dalaiLama
N'abandonnez jamais, peu importe ce qui se passe, n'abandonnez jamais développer le cœur trop d'énergie dans votre pays est consacré à développer l'esprit au lieu du cœur être compatissant non seulement pour vos amis, mais pour tout le monde être un travail compatissant pour la paix dans votre cœur et dans Le monde travaille pour la paix et je ne remets jamais abandonner, peu importe ce qui se passe autour de toi n'abandonne jamais
@stefanoGabbana
Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@lanceArcher
Mon match de rêve interpermotionnel serait avec Undertaker. Je respecte qui il est et ce qu'il a fait dans ces entreprises et est quelqu'un que j'ai essayé de me modeler à bien des égards. Je pense que ce serait un match classique Big Man.
@jillianMeff
Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.
@junotDiaz
Si vous étiez un geek informatique nerd en 1982, la quantité d'isolement que vous ressentiez - du moins ce que j'ai vécu, ou les enfants que je connaissais, l'isolement qu'ils ressentaient - était presque total. Ils ne faisaient pas partie de la société; Personne ne pensait qu'ils étaient cool.
@davidHarbor
Moi-même, je souffre de solitude. Et je pense que nous nous sentons tous seuls. Je cherche des histoires qui aident les gens à faire face à la solitude et à les aider s'ils sont des monstres: ils n'ont pas à entreprendre des actions monstrueuses. Et peut-être qu'ils ne sont pas des monstres.
@jasonWu
Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.
@cameronDokey
Mon jeu avait enfin appelé un autre être humain. Sûrement, elle ne pourrait être que mon propre véritable amour. Lentement, je me suis mis à pied. Parlez-moi, pensais-je. Et comme si elle m'avait entendu, les lèvres de la jeune femme se sont séparées et elle a parlé ainsi: avez-vous perdu la tête?
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@toriKelly
Mon style est sous-estimé parce que tout ce que je porte, je veux qu'il ait une sensation sans effort. Je veux toujours être à l'aise dans mes vêtements et me sentir comme moi, mais j'aime habituellement jeter un avantage là-dedans quelque part, même avec une veste en cuir. Mais dans l'ensemble, je dois toujours le garder chic!
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@portiaDeRossi
Je me demandais si c'était à quoi ressemblait le vieillissement. Ce désir et cette réalité se duels jusqu'au jour où vous mourrez, que personne ne se rendait à un lieu de paix. J'avais toujours voulu vieillir donc je n'avais plus à m'en soucier, mais j'ai commencé à penser qu'il serait préférable de sauter la partie plus âgée et de mourir.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@khalilGibran
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer ce que les gens détestent et à montrer une bonne volonté envers celui qu'ils détestent. Cela m'a montré que l'amour est une propriété non pas de l'amant mais du bien-aimé. Avant que mon âme ne m'apprenne, l'amour était pour moi un fil délicat étiré entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo; Son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui sera jamais.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@dionneWarwick
Ma devise dans la vie est «si vous le pensez, vous pouvez le faire» et si nous appliquons tous cette pensée, nous pouvons mettre fin à la faim dans le monde entier.