Tim Tebow
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
Chaque gouvernement est dirigé par des menteurs et rien de ce qu'ils disent ne devrait être cru.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser l'état de ma mère.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@jonTaffer
Dans le pire de notre récession, les bars gagnaient de l'argent. Chaque bar peut gagner de l'argent. S'ils échouent, ce n'est pas à cause du président ou du Congrès ou de l'Ukraine. C'est à cause d'eux. Et si vous possédez un échec, vous possédez du succès.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@tonyBlair
Il n'y a rien de tel que de se réveiller à six heures du matin et de changer la couche d'un bébé pour vous faire face à la réalité de la vie.
@marcoRubio
Je n'aimerais rien de plus que des compromis. Mais je vous dirais que le compromis qui n'est pas une solution est une perte de temps.
@thomasJefferson
Il fait partie du personnage américain de considérer rien comme désespéré.
@isaacWrightJr
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.
@seraPoulter
Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@michaelMccaul
J'étais au Caire, en Égypte, où le Sinaï - Isis a dirigé l'Airline Russian Downing. Nous sommes préoccupés par la sûreté et la sécurité dans ces derniers aéroports de point de département volant directement aux États-Unis - dans ce cas, JFK.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@hopeSolo
Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.
@davidEdwards
J'ai regardé mon papa jouer de cette guitare, et chaque fois que je le pouvais, je le ramassais et je mettais dessus.
@susanCollins
Je ne voterai pas pour Donald Trump pour le président. Ce n'est pas une décision que je prends à la légère, car je suis un républicain à vie. Mais Donald Trump ne reflète pas les valeurs républicaines historiques ni l'approche inclusive de la gouvernance qui est essentielle à la guérison des divisions de notre pays.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@johnnyThunders
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@jonHuntsmanJr
J'ai été critiqué à un certain niveau au sein du parti républicain par ceux qui disent que le gouvernement ne devrait pas être dans le secteur du développement économique. Ma réponse est que le seul pays que je connaisse qui n'a pas de plan de développement économique est Papa Nouvelle-Guinée.
@evaGreen
J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.
@melTorme
Je serais un menteur si je disais que ce ne serait pas charmant et apaisant - c'est le mot - d'avoir un single à succès ou un album à succès.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@jimEdgar
J'ai toujours été accusé d'être trop raide. En 1974, lorsque j'ai organisé ma première course principale pour le représentant de l'État, j'étais en chef de l'assistant du président de la Chambre, je connaissais les problèmes et comprenais le gouvernement de l'État. Mais ce que j'ai découvert à la dure, c'est que vous pouvez connaître tous les tenants et aboutissants, mais les gens veulent vous connaître, votre famille.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@jamesPurefoy
J'ai eu la chance de faire une émission HBO, «Rome», dans laquelle mon arc a été construit par des faits historiques, et au cours de 22 épisodes, nous avons pu raconter les histoires de ces personnes. Nous avons eu un début et un milieu et une fin, et au fur et à mesure que nous avions, vous avez changé chaque semaine.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.