Charles Handy
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
Je n'ai jamais été beaucoup pour l'auto-évaluation. En deux décennies de vie publique, j'ai toujours abordé les projecteurs avec une extrême prudence. Non pas que j'ai gardé ma vie personnelle interdite; Au contraire, la vie personnelle que j'ai exposée était un mélange de faits et de fiction.
83
syllabes
47
mots
3
phrases
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@skrillex
Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@elmoreLeonard
Je le fais beaucoup avec des noms. Je vais commencer par un nom, puis pour une raison quelconque, il ne parlera pas beaucoup, ou il est plus âgé que je ne l'ai imaginé juste à cause d'un nom que je lui donne. Alors j'ai enfin le bon nom, et je ne peux pas fermer le gars. Cela arrive toujours. Il y a toujours un personnage qui me cause des ennuis de cette façon.
@karaLindsay
J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@melindaGates
Je me soucie beaucoup plus de sauver la vie des mères et des bébés que pour un musée de fantaisie quelque part.
@jennieGarth
J'aurais probablement pu les élever à L.A. et ils auraient été formidables et avaient tellement de choses à portée de main et ont été exposés à tant de choses. Mais nous voyageons beaucoup, donc je ne pense pas que déménager hors de la ville abrite les filles. Peut-être les protéger un peu plus, en essayant de prolonger leur jeunesse.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@maryRoach
Je n'écris pas sur des sujets qui nécessitent beaucoup d'urgence. Mais dans «raide», je voulais changer le cœur des gens au sujet du don d'organes. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaie d'en parler.
@johnGarfield
J'ai fait beaucoup d'emplois quand j'étais enfant - garçon de papier, épicerie, toutes ces choses. Je suppose que j'ai peut-être eu un point de vue alors.
@richardCArmitage
J'avoue que j'ai un désir d'aller à Los Angeles, mais je ne peux pas m'entraîner si c'est parce que beaucoup d'acteurs britanniques semblent aller ou parce qu'il y a cette perception que le fond est tombé du drame britannique, donc donc , c'est l'endroit où se diriger.
@etLamboyeur
J'ai fait de temps en temps «Christmas Carol» pendant mon adolescence, donc j'ai toujours eu ce dialecte et ce son dans mon oreille, ce qui a été si utile. C'est devenu une seconde nature.
@rostamBatmanglij
Je peux passer comme beaucoup de choses: les gens me rencontrent et ne pensent pas que je suis gay et parle des homosexuels d'une certaine manière ou ils ne savent pas que je suis le Moyen-Orient et que je fais de même.
@jamesScott
Je me souviens du temps où je procurerais mes scripts et que je passais tout le week-end à les décomposer et à jouer avec eux, et à y mettre beaucoup de travail, à essayer de donner vie au personnage et à faire des choix intéressants. C'était l'une des choses pour moi qui m'a dit que je devais changer un peu les choses, car pour moi, je sentais que la passion manquait de certaines de mes performances.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@ericMorecambe
Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.
@andrewBenintendi
Je ne peux pas faire grand-chose à ma taille, mais je peux faire beaucoup de choses en force et en vitesse et y travailler. Je vais essayer de faire cela du mieux que je puisse faire de moi un meilleur joueur de balle.
@spikeLee
Je n'ai pas rêvé d'être réalisateur. Je ne savais pas que je voulais faire quelque chose avec un cinéma jusqu'à l'été entre mes années de deuxième année et les années juniors au Morris College à Atlanta, en Géorgie.
@natashaHenstridge
Je crois que chaque rôle que j'ai joué jusqu'ici a une qualité et un contenu. Mes rôles ont été très exigeants et chaque rôle a été un défi et une expérience d'apprentissage qui m'a aidé à mûrir en tant qu'actrice.
@terryPratchett
Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas vous dire combien de personnes disent qu'elles ont été désactivées de la science à cause d'un professeur de sciences qui a complètement aspiré toute l'inspiration et l'enthousiasme qu'ils avaient pour le cours.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.