Katharina Elisabeth Goethe
@katharinaElisabethGoethe
Wit, Wit! - Je le considère toujours comme une ébauche d'air; Il refroidit en effet, mais on en tire un cou raide.
Soyez toujours prêt; Vivez toujours de telle manière que la mort ne peut jamais vous trouver non préparée.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharinaElisabethGoethe
Wit, Wit! - Je le considère toujours comme une ébauche d'air; Il refroidit en effet, mais on en tire un cou raide.
@deborahKass
Être un artiste de ma génération prêt à être unhip -artistes était censé être comme des cow-boys.
@stevenSpielberg
J'ai toujours eu une fascination personnelle pour le mythe d'Abraham Lincoln. Et une fois que vous avez commencé à lire sur lui et la guerre civile et tout ce qui menant à la guerre civile, vous commencez à comprendre que le mythe est créé lorsque nous pensons que nous comprenons un personnage et que nous le réduisons à une sorte de stéréotype national culturel.
@phyllisGeorge
Le dispositif d'économie de main-d'œuvre le plus populaire est toujours de l'argent.
@georgeMacdonald
La beauté et la tristesse vont toujours ensemble. La nature pensait la beauté trop riche pour aller sur la terre sans un alliage de rencontre.
@lucyLiu
C'est tellement amusant de jouer à Ling, mais j'ai la crainte que les gens vont fuir de moi dans la terreur dans les rues. Ils pensent que je vais se mordre la tête ou quelque chose comme ça.
@georgeMacdonald
La beauté et la tristesse vont toujours ensemble. La nature pensait la beauté trop riche pour aller sur la terre sans un alliage de rencontre.
@frankHerbert
La vie ne peut pas trouver de raisons de le soutenir, ne peut pas être une source de respect naturel décent, à moins que chacun de nous ne décide de respirer de telles qualités.
@tinieTempah
Ma mère vendait du tissu et de la dentelle quand j'étais plus jeune. Elle ramènerait ces tissus élaborés du Nigéria. J'ai toujours aimé être avec lui. Cependant, ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire de la musique que j'ai commencé à m'intéresser.
@taylorKinney
Je suis un gitan. Je n'ai pas eu de maison depuis longtemps. Appelez-moi un sans-abri - je jette tout dans un sac et je suis prêt à y aller.
@saintFrancisDeSales
Faites-vous des amis avec les anges, qui, bien que invisibles, sont toujours avec vous. Invoquez-les souvent, les louez constamment et faites bon usage de leur aide et de leur aide dans toutes vos affaires temporelles et spirituelles.
@trumanCapote
On aime toujours le dernier livre de son dernier livre. C'est un sentiment naturel.
@jesseMarsch
J'ai suivi des légendes vivantes partout où je suis.
@saraSheridan
J'ai toujours pensé que les bagels et Lox étaient ma nourriture d'âme, mais il s'avère que c'est des sushis.
@saintFrancisDeSales
Les âmes ne souhaitent pas être victimes d'intimidation, mais ramenées doucement; Telle est la nature de l'homme.
@swamiVivekananda
La foi en nous-mêmes fera tout. Je l'ai vécu dans ma propre vie et je le fais toujours; Et à mesure que je vieillis, la foi devient de plus en plus forte. C'est un athée qui ne croit pas en lui-même. Les vieilles religions ont dit qu'il était un athée qui ne croyait pas en Dieu. La nouvelle religion dit qu'il est l'athée qui ne croit pas en lui-même
@christopherTitus
Pour réussir dans la vie, il y a beaucoup d'obstacles que vous devez surmonter. Pour moi, le plus grand obstacle au succès a toujours été l'échec. Mais, en grandissant, mon père était toujours positif ... que je ne reviendrais à rien.
@seraArnett
Je me souviens avoir demandé à mon père: "Pourquoi n'avez-vous jamais déménagé aux États-Unis? Vous auriez probablement pu gagner beaucoup plus d'argent." Mon père a dit: "Parce que j'ai l'obligation de redonner." Je l'ai toujours admiré pour ça.
@josephWoodKrutch
Bien avant de voir le désert que je connaissais les connotations mystiques que l'observation de la nature m'a rendu audible. Mais je n'ai jamais été plus fréquemment ou plus vivement conscient d'eux qu'en relation avec les phénomènes du désert.
@leeDaniels
J'ai toujours été intrigué par le cinéma européen et je détestais le plus de cinéma américain. Je n'ai pas aimé le seul, deux, trois - boom! style, avec une fin soignée et bien rangée. Ce n'était jamais ma scène.
@judyCollins
Les hommes puissants de ma vie ont toujours cru en moi: mon mari, mon fils
@russellWestbrook
Je ne suis certainement pas un packer léger. Ma pensée est que vous ne savez jamais à quoi ressemblera le temps ni ce que vous aurez envie de porter ce jour-là, donc j'ai toujours plusieurs sacs avec moi - même pour un voyage de deux jours.
@astridS
Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous êtes en Amérique, surtout quand je suis à Los Angeles, où vous sortez par la porte, et soudain il y a un vélo de singe devant vous. Il y a tellement de choses étranges qui se passent là-bas, mais c'est amusant.
@martiNoxon
Il est tellement politiquement incorrect de rendre un personnage gay et de les faire à nouveau. Par exemple, une fois que vous devenez gay, vous avez traversé, ou vous n'êtes pas autorisé à être une personne qui ne veut pas être définie par une étiquette comme celle-là.
@samuelRDelany
Dans les mythes, les choses se transforment toujours en leurs opposés car une version remplace la suivante.
@joeManchin
Eh bien, vous savez, tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis un fier membre de la NRA et que je l'ai été, et je suis un membre à vie et que je le serai toujours.
@russellJames
Je pourrais me promener pour toujours, j'adore la photographie. C'est ma passion, ça rend ma famille folle. Je le vis et le respire.
@jasonStatham
L'ADN physique a toujours fait partie de notre famille. Mon père était un bon boxeur et une bonne gymnaste; Ma mère est une danseuse de salon et mon frère fait des arts martiaux.
@hansHofmann
Le monde entier, tel que nous le vivons visuellement, nous vient à travers le domaine mystique de la couleur.
@warrenFarrell
L'éducation des enfants n'a pas été conçue pour les parents célibataires. (C'est pourquoi le divorce était un tel tabou avant le contrôle des naissances).