Eva Mendes
@evaMendes
J'aime vraiment les beaux avant-bras - belles mains et avant-bras forts. J'adore ça parce que alors ils peuvent très bien porter une montre.
J'adore l'ambiance de l'Italie, boire du café et du vin et y manger des pâtes et des pizzas.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'aime vraiment les beaux avant-bras - belles mains et avant-bras forts. J'adore ça parce que alors ils peuvent très bien porter une montre.
@genevieveCortese
J'adore la possibilité que tout puisse arriver à tout moment avec le théâtre. Que vous avez l'occasion de vivre des vies et des aventures que vous n'aurez peut-être pas autrement.
@isaacDeNineveh
Il n'y a aucun homme qui ne sera pas affligé au moment de son châtiment; Et il n'y a pas un homme qui ne supportera pas un temps amer, quand il doit boire le poison des tentations. Sans eux, il n'est pas possible d'obtenir une forte volonté. Lorsqu'il a souvent vécu l'aide de Dieu dans les tentations, un homme obtient également une foi forte.
@johannKasparLavater
Quelles que soient les obscurités peuvent impliquer des principes religieux, l'humilité et l'amour constituent l'essence de la vraie religion; L'humble est formé pour adorer, le amour de s'associer à l'amour éternel.
@patriciaHighsmith
Je devrais adorer faire un roman, sur un caractère anormal, voyant la vie actuelle, la vie très ordinaire, mais l'arrestation à travers, l'anomalie, jusqu'à la fin du lecteur, et avec peu de réticence, qu'il n'est pas du tout anormal, et que le personnage principal pourrait aussi bien être lui-même.
@jimJarmusch
J'adore les films silencieux. Le futur n'est pas écrit.
@peterMartins
...J'adorais danser en studio, mais pas forcément sur scène. Ce que j'aimais, c'était transpirer et sentir chaque pore s'ouvrir
@heidiKlum
Je dirais que je suis un bon cuisinier. J'ai beaucoup de recettes allemandes que je peux faire - Schnitzel, boulettes de viande et choses avec du chou. J'adore le chou.
@yungblud
J'adore les bijoux et tout ça, alors quand j'ai été signé pour la première fois, je l'ai dépensé sur une charge de bling.
@sorenKierkegaard
La mort induit la personne sensuelle à dire: Mangeons et buvons, parce que demain nous mourrons - mais c'est la convoitise lâche de la sensualité, cet ordre méprisable de choses où l'on vit pour manger et boire au lieu de manger et de boire dans l'ordre vivre.
@neville
J'ai toujours l'impression d'être dans ma période d'introduction en termes de fait de mon nom à la WWE, je veux donc garder la tête baissée et travailler dur. J'adorerais aussi avoir un match avec Daniel Bryan.
@robMariano
J'adore l'aventure, donc je suis ravi de travailler sur quelque chose de nouveau et de faire la transition du concurrent de téléréalité à héberger.
@wHAuden
Sans l'art, nous ne devons avoir aucune notion du sacré; Sans science, nous devons toujours adorer les faux dieux.
@regisPhilbin
La seule fois que la France veut que nous allions en guerre, c'est quand l'armée allemande est assise à Paris en sirotant du café.
@ginuwine
Il y a des chansons que nous faisons, comme "Last Chance", j'adore! Mais parfois, vous n'aimez pas votre voix sur certaines choses.
@rebeccaFerguson
J'adore les chapeaux et l'hiver est le moment idéal pour eux. J'adore la mode hivernale.
@pierreSoulages
J'ai réalisé que la plupart des gens gaspillent leur vie gagnant leur vie et je voulais vivre. J'adore la peinture, donc je continue de peindre. C'est comme ça que je suis devenu artiste.
@evelynUnderhill
La lecture spirituelle est une partie régulière et essentielle de la vie de la prière, et c'est en particulier le soutien de la prière adorante.
@hayleyWilliams
Cela peut certainement être vraiment difficile d'être loin des amis et de la famille pendant si longtemps. Les gens s'attendent à ce que vous soyez différent à votre retour. Mais j'adore ça, j'aime rentrer à la maison. Je veux vraiment commencer à revenir ici plus souvent? c'est tellement amusant.
@condoleezzaRice
Je ne me suis pas présenté pour le président du conseil étudiant. Je ne me vois en aucune façon dans les fonctions élues. J'adore la politique. Je n'aime pas particulièrement la politique.
@antonYelchin
J'adore les universitaires, la théorie et tout ça. J'adore et admire cela et j'essaie de faire autant de lecture que possible.
@chrisChibnall
J'adore «Doctor Who» en tant que grand spectacle populaire, grand public et accessible.
@jillianHervey
Venant juste d'une famille musicale, j'ai toujours été entouré par elle. Sur la voiture, monte à l'école, ma mère a adoré jouer une tribu appelée Quest et le Sgt des Beatles. Le groupe de club de Hearts de Pepper, «puis mon père écoutait beaucoup de Bill Withers et Stevie Wonder.
@hunterSThompson
Les regrets que j'ai sont si mineurs. Vous savez, devrais-je laisser mon chapeau Keith Richards, avec le crâne d'argent dessus, sur le tabouret du café de Laguardia? Je ne ferais pas ça à nouveau. Mais dans l'ensemble, non, je n'ai aucun regret.
@cesareLombroso
L'homme ignorant adore toujours ce qu'il ne peut pas comprendre.
@serenaWilliams
C'est moi et je m'aime. J'ai appris à m'aimer. J'ai été comme ça toute ma vie et je m'embrasse. J'adore mon apparence. J'adore que je sois une femme à part entière et que je suis fort et je suis puissant et je suis belle en même temps. Il n'y a rien de mal à cela.
@ericRoberts
J'adore travailler avec des femmes - j'aime les femmes - et nous avons besoin de plus de femmes réalisatrices. Nous avons besoin de plus de sensibilités féminines dans les films.
@sophiaBush
La vie est trop courte et je suis italien. Je préfère de beaucoup manger des pâtes et boire du vin que d'être une taille 0.
@sarahBernhardt
Que serait la vie sans art? La science prolonge la vie. Se composer de quoi manger, boire et dormir? Quel est le bien de vivre plus longtemps s'il ne s'agit que de satisfaire les exigences qui soutiennent la vie? Tout cela n'est rien sans le charme de l'art.
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
Je ne comprends pas ces règles de conduite qui nous font si satisfait de soi et si froids à ceux que nous aimons. Je déteste la prudence, je déteste même (me souffle de le dire) ces devoirs d'amitié qui substituent la propriété à l'intérêt et la circonspection au sentiment. Comment dois-je le dire? J'adore l'abandon à l'impulsion, je n'agis de l'impulsion que, et j'aime à la folie que les autres font de même par moi.