Jean Rhys
@jeanRhys
Chaque mot que je dis a des chaînes autour de ses chevilles; Chaque pensée que je pense est pondérée avec des poids lourds.
"Les guerres, les factions et les combats", disait Socrate en regardant en avant sa dernière heure, "n'ont d'autre origine que ce même corps et ses convoitises... Il faut en libérer l'âme ; il faut voir les choses telles qu'elles sont. Et étant ainsi débarrassés de la folie du corps, nous serons purs et converserons avec les purs, et aurons en nous-mêmes une connaissance complète de l'Incorruptible qui n'est, je suppose, rien d'autre que la vérité même.
132
syllabes
76
mots
3
phrases
346
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRhys
Chaque mot que je dis a des chaînes autour de ses chevilles; Chaque pensée que je pense est pondérée avec des poids lourds.
@jamieDimon
Beaucoup de ces choses ont blessé l'Américain moyen. Quand ils regardent les banques et qu'ils disent : "Eh bien, la banque parle de son propre jeu", je vous le dis, ce que nous avons fait dans le domaine des prêts hypothécaires, notre incapacité à avoir une réglementation appropriée sur les prêts hypothécaires, a nui à l'Américain moyen. Premiers acheteurs, immigrants acheteurs, défauts de paiement antérieurs, travailleurs indépendants, parce qu'ils ne peuvent pas obtenir de prêt hypothécaire. Cela fera-t-il une grande différence pour JPMorgan Chase ? Non, mais vous faites du mal à mes concitoyens. Allons-y, et réparons-le.
@samuelBeckett
Je me dis, sachant tout ce n'est pas moi.
@guyFieri
Je dis toujours à ma famille - et ils en rient - mais un jour, j'écrirai un livre végétarien. Mon cousin, qui est un grand végétarien, me dit à fond: «Tu es mon chef végétarien préféré».
@landonDonovan
En tant qu'athlètes, la plupart du temps, nous avons affaire à des fans qui nous insultent, disant à quel point nous sommes nuls.
@laTechniqueDeImmortel
Peu importe la course que vous êtes. Peu importe la religion que vous êtes. Je dis toujours aux gens: si vous voulez faire partie du hip-hop, il vous suffit d'avoir un cœur. Vous devez avoir le courage de dire la vérité.
@georgeMacdonald
[Dieu ne désire] pas qu'il leur dise : « Voyez comme je suis puissant, prosternez-vous et prosternez-vous », car la puissance seule n'a jamais encore été digne de prière ; mais qu'Il dise ainsi : « Écoutez, mes enfants, vous ne serez jamais forts qu'avec ma force. Je n'en ai pas d'autre à vous donner. Il n'y a pas d'autre moyen.
@richardCohen
Si vous me disiez à l'époque de mon armée que j'aurais pu acheter la même arme que j'utilisais en formation, je ne l'aurais pas cru.
@kimYuna
Parce que gagner une médaille d'or avait été un rêve depuis mon jeune âge, je devais vider mon esprit pendant la préparation des Jeux olympiques en me disant que ce serait OK de ne pas gagner une médaille d'or.
@jimmyFallon
Après que Michael Jordan ait récemment critiqué le jeu de golf du président Obama, Obama a répondu en disant que Jordan devrait passer plus de temps à penser à son équipe de basket-ball, les Charlotte Hornets. Ensuite, Jordan a dit: "Voulez-vous vraiment parler de l'équipe qui s'est fait écraser cette semaine?"
@clLisse
Et je vous dis maintenant la frustration à laquelle l'avenir fait face à cause de la colère de la nation.
@samuelEtoo
En Europe, je dis toujours que Barcelone et le Real Madrid sont ceux à surveiller.
@wEBDuBois
Tout art est propagande, et doit toujours l'être, malgré les gémissements des puristes. Je me tiens dans une impudence totale et je dis que quel que soit l'art que j'ai pour écrire, il a toujours été utilisé à des fins de propagande pour obtenir le droit des Noirs d'aimer et de profiter. Je me fous de tout art qui n'est pas utilisé pour la propagande.
@frankDeBoer
La chose la plus importante que je dis à mes joueurs est de jouer à leur propre jeu et de montrer des tripes.
@hasanMinhaj
Chaque fois que les États-Unis glissent aujourd'hui sous ma porte, c'est comme s'ils disaient: "Hé, tu n'es pas si intelligent, non?"
@dannyRose
J'ai vu quelques joueurs disant auparavant: «Nous n'avons pas besoin d'une signature ou d'une signature. Mais je suis désolé, je ne chante pas la même feuille d'hymne sur celui-là.
@marvinBagleyIii
Je ne veux pas que quelqu'un prenne cela dans le mauvais sens quand je dis que je pense que je devrais être le choix n ° 1.
@marcelWanders
En entraînement, je suis ingénieur, mais je ne le dis à personne parce que cela ennuye les gens.
@rajeshKhattar
Comme je le dis, chaque enfant est né avec son destin; Ce qu'il en fait, c'est ce qui compte.
@osmelSousa
Je dis que la beauté intérieure n'existe pas. C'est quelque chose que les femmes qui ont été sans réserve ont inventées pour se justifier.
@rodneyKing
Je me dis le temps guérir. C'est vraiment le cas.
@benWallace
Je pense que les fans tombent amoureux du soi-disant outsider.
@jamesGray
Je vous le dis, chaque film que j'ai jamais réalisé a été détesté par les critiques du Royaume-Uni.
@abhijitBanerjee
Je pense que quand je dis mon comté, c'est toujours l'Inde.
@cyrusBroacha
Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.
@shaunWhite
Je dis toujours aux gens que nos sports ne sont pas si dangereux.
@alexGibney
En tant que cinéaste, je me suis toujours inspiré d'un cinéaste du nom de Marcel Ophüls, qui disait : « J'ai toujours un point de vue, mais le truc est de montrer à quel point il est difficile d'arriver à ce point de vue.
@rMadhavan
Le métier d'acteur est comme n'importe quel autre métier. Je ne pense pas que les stars aient besoin d'avoir des complexes en public. Je n'aime pas être traité comme quelqu'un de spécial - et je le dis parce que je suis normal et non parce que je veux paraître humble.
@haroldPinter
Tout ce que je dis, c'est qu'il existe de nombreux types de théâtre politique et de nombreuses pièces que j'admire beaucoup : "Antigone", "Mère Courage", "Tous mes fils". Mais, si j'aborde un thème politique, je dois le faire à ma manière.
@barryGoldwater
Après une de ses longues harangues [Hubert Humphrey], j'ai suggéré qu'il avait probablement été vacciné avec une aiguille de phonographe. Il a répondu en disant que j'aurais été un grand succès dans les films travaillant pour Eighteenth Century-Fox.