Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
La jalousie d'un homme est une institution sociale ; la prostitution d'une femme est un instinct.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@saffronBurrows
J'ai grandi dans une famille fortement socialiste. Pendant que j'étais à l'école, j'ai travaillé dans la politique des partis et avec des organisations comme la Ligue anti-Nazi. Partout où je l'ai vu, j'ai combattu les préjugés.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@johnHughes
Il se trouve que je vais pour les choses les plus simples et les plus ordinaires. L'extraordinaire ne m'intéresse pas. Je ne suis pas intéressé par les psychotiques. Je suis intéressé par la personne que vous ne vous attendez pas à avoir une histoire. J'aime tout homme.
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@caryFowler
Je suis d'abord entré dans les services sociaux et quand j'ai fait mon doctorat. J'ai examiné les droits de diversité intellectuelle tels qu'ils s'appliquent à des matières biologiques. À l'époque, je n'ai jamais pensé à ce que je fais maintenant comme une carrière. Je pensais que je ne trouverais pas un emploi en faisant cela.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@davidEssex
J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@hedyLamarr
Je trouve très souvent que les femmes très laides ont des hommes vraiment beaux et vice versa parce qu'ils n'ont aucune compétition. Parfois, les beaux hommes m'ont évité.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@michelFoucault
Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@malcolmX
Une chose que l'homme blanc ne peut jamais donner à l'homme noir est le respect de soi. L'homme noir dans les ghettos doit commencer à corriger l'auto-corriation de sa propre morale matérielle, et des défauts spirituels et du mal. L'homme noir doit commencer son propre programme pour se débarrasser de l'ivresse, de la toxicomanie et de la prostitution. L'homme noir en Amérique doit soulever son propre sentiment de valeurs.
@johnFusco
J'ai grandi avec une fascination pour Marco Polo. J'ai eu cet intérêt improbable pour l'Est en tant que jeune homme, et vous ne pouvez pas vraiment lire sur l'histoire et la philosophie chinoises sans le rencontrer à chaque tournant.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@stephenKing
Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.
@sophieKinsella
Je me suis amusé. C’est en quoi je crois. Fun, Flings, The Sizzle. Cela commence comme un frisson, quand vous voyez un homme pour la première fois. Et puis il rencontre votre œil et le frisson coule dans le dos et devient un grésillement dans votre estomac et vous pensez que «je veux danser avec cet homme». Vous dansez, vous avez un cocktail ou deux, vous flirtez.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@wSomersetMaugham
J'oublie qui c'était que les hommes recommandés pour leur âme sont bons à faire chaque jour deux choses qu'ils n'aimaient pas: c'était un homme sage, et c'est un précepte que j'ai suivi scrupuleusement; Pour chaque jour, je me suis levé et je me suis couché.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.