Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont très bons pour avoir une liste de rôles que je veux jouer un jour - ce qui est mauvais, car j'ai vraiment besoin de le faire. J'ai des gens dans les théâtres me demandent ce que je veux faire et je n'ai pas de réponse!
73
syllabes
55
mots
2
phrases
198
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@jamesSpader
J'ai eu une carrière paresseuse. Parfois un film par an, parfois aucun. Je me promène dans la rue et je fais cette autre chose, vivant, qui m'intéresse beaucoup plus. Je fais juste un peu sur le côté.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@noelFielding
J'ai écrit le spectacle avec Nigel Coan, directeur de la «comédie de luxe», et Tom Meeten. Trois est bon. Avec deux, vous pouvez verrouiller un peu les cornes. Par vous-même, vous ne savez pas si ce que vous avez fait est bon. Je ne sais pas comment les gens écrivent des romans. Je deviendrais fou.
@ollyMurs
Je n'ai vraiment eu qu'une seule période où je me suis perdu et que j'avais l'impression que j'allais perdre ma carrière, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à présenter 'X-Factor' Spin-off 'The Xtra Factor' il y a deux ans. J'étais inquiet si je faisais un travail de déchets en direct sur la télévision du samedi soir que ma carrière musicale allait être affectée et que je perdrais tout.
@denzelWashington
Je viens de réaliser un film intitulé The Great Debaters, qui est inspiré par une histoire vraie sur une jeune équipe de débat universitaire dans les années trente et deux de ces personnes sont toujours en vie et nous les avons mis sur le film et je suis sûr que je suis sûr Cela sera ajouté au DVD, et l'occasion de le faire est très cool.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@bookerT
En fait, j'ai rencontré Donald Trump et lui ai serré la main et je l'ai regardé dans les yeux, et cela me dit beaucoup quand vous regardez une personne dans les yeux. C'est avant tout l'homme d'un homme; Vous savez, vous ne pouvez pas grand-chose, vous savez, le mettez à côté et attendez-vous moins qu'un bon combat.
@mattDiaz
J'ai été envoyé dans les ligues mineures six ou sept fois dans ma carrière. Vous devez juste avoir cette stabilité. C'est énorme. C'est réconfortant. Et c'est rassurant. Pour faire partie de quelque chose dans ce monde qui change constamment comme le baseball, c'est génial d'avoir votre espoir ancré dans quelque chose de si stable.
@cassandraClare
Je suis fatigué de vous regarder être amoureux de quelqu'un d'autre quelqu'un qui ne vous aimera jamais, pas comme je le fais.
@venkatramanRamakrishnan
Je suis très reconnaissant d'avoir eu de nombreux étudiants et post-docs brillants qui ont travaillé avec moi. Le potentiel est souvent difficile à repérer, mais un facteur clé est de savoir s'ils expriment un véritable intérêt pour le problème et comment ils y ont réfléchi.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@jakePeavy
J'ai fait partie de quelques nuits Grateful Dead et Jerry Garcia, et regarder la base des fans de Dead est si passionné me rappelle ce que Jerry était tant, faire de la communauté un meilleur endroit.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@barbaraMertz
Je lis des histoires de fantômes depuis que je pouvais lire. Je suis extrêmement curieux des fantômes et des OVNIS et tout ça, mais je suis une personne très dure.
@nataliePrass
Je suis assez pointilleux sur ce que je fais et avec qui je travaille, pour le meilleur ou pour le pire.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@nigellaLawson
Bien que je sois sûr qu'il y a un certain nombre de femmes qui se demandent secrètement si elles sont lesbiennes, la plupart ont simplement, quelque part, un fantasme d'avoir des relations sexuelles, d'une manière non définissante et non exclusive, avec d'autres femmes.
@claudeMichelSchonberg
Je suis très heureux quand je peux trouver quelque part avec une très bonne soupe à balle matzo, goûtant exactement la même chose que celle que ma mère faisait pour moi.
@jBSmoove
Je suis, comme, l'ami de tout le monde. Je fais partie de ces mecs. Je peux être ami avec n'importe qui. Toute race de personne, n'importe quelle personnalité, je peux en quelque sorte y faire face. J'accepte différents types de personnes.
@johnWaters
Je suis un collectionneur d'art depuis les années 60, et je l'ai gardé très séparé de ma carrière de showbusiness. J'ai des expositions d'art depuis le début des années 90, un spectacle de musée qui a voyagé dans quatre pays. J'ai eu trois ou quatre livres d'art; C'est juste une autre façon de raconter des histoires.
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@cristianoRonaldo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités, que j'aie été capitaine ou non. Mais je dois dire que je suis à la fois heureux et fier d'être capitaine du Portugal, malgré la jeunesse que je suis, car je sais ce que cela signifie. Mon travail est toujours le même. J'ai besoin de faire ce que je fais le mieux sur le terrain, et c'est de marquer des buts et d'aider mon équipe à gagner.
@ryanHansen
Je suis tellement ... honnêtement, ça a été incroyable de faire partie de ce voyage sur «Veronica Mars». Parce que j'ai commencé, vraiment, avec un mot sur l'émission. Donc c'est plutôt amusant de regarder en arrière et de se dire: «Wow, j'étais fondamentalement un supplément», mais pas vraiment - j'avais un petit rôle.