James A. Owen
@jamesAOwen
Un choix sans conséquences n'a aucune valeur. Faire un choix en sachant qu'il y aura des conséquences et en étant prêt à les assumer, c'est ce qui distingue les bons choix des mauvais.
Nous n'avons à vaincre aucun individu sauf nous-mêmes.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAOwen
Un choix sans conséquences n'a aucune valeur. Faire un choix en sachant qu'il y aura des conséquences et en étant prêt à les assumer, c'est ce qui distingue les bons choix des mauvais.
@joeJChristensen
Un plan en dix points pour une meilleure spiritualité : 1. lire les Écritures quotidiennement. 2. Priez avec ferveur et sincérité. 3. Jeûner de manière significative. 4. Prenez votre retraite tôt et levez-vous tôt. 5. Être de bonne humeur. 6. Travaillez dur. 7. Vaincre l'orgueil. 8. Aimez tout le monde et exprimez votre amour. 9. Devenez un. (Comme dans Jean 17) 10. Partagez votre témoignage.
@alfredGoodwin
Une profession selon laquelle nous sommes une nation "sous Dieu" est identique, aux fins de la clause d'établissement, à une profession selon laquelle nous sommes une nation "sous Jésus", une nation "sous Vishnu", une nation "sous Zeus" ou une nation "sans dieu", car aucune de ces professions ne peut être neutre en ce qui concerne la religion.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@jidduKrishnamurti
Il est nécessaire que nous nous éveillons tous en nous-mêmes cet esprit de coopération, car ce ne sera pas un simple plan ou accord qui nous amène à travailler ensemble, mais un sentiment extraordinaire d'unité, le sentiment de joie d'être et de faire ensemble sans aucune pensée de récompense ou de punition.
@dalaiLama
Pour moi, il n'y a aucune différence, que ce soit le président, le mendiant ou le roi.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@ronaldReagan
Une humanité troublée et affligée se tourne vers nous, nous implorant de respecter notre rendez-vous avec le destin, de défendre les principes d'autonomie, d'autodiscipline, de moralité et, par-dessus tout, de liberté responsable pour chaque individu, et de devenir cette cité brillante sur une colline.
@seanBaker
Tangerine" étant mon cinquième film, je n'avais plus aucune faveur. Je n'avais pas les moyens d'acheter des caméras Arri Alexa ou RED et je ne pouvais absolument pas tourner sur pellicule.
@patriciaHighsmith
Il y a quelques années, on m'a demandé : "Pouvons-nous faire ceci ? J'ai répondu que je n'avais aucun droit. Il faut contacter la succession Hitchcock, qui ne veut pas l'autoriser pour un remake.
@swamiVivekananda
"Pourquoi devrais-je me mettre en colère parce qu'un autre homme s'est ridiculisé ? Ne résistez pas au mal !" Voilà ce que disent les amoureux de Dieu. Tout ce que fait le monde, où qu'il aille, n'a aucune influence [sur eux].
@markTwain
...l'administration de la loi ne peut jamais se relâcher lorsque chaque individu veille à ce qu'elle ne se relâche pas dans son propre cas ou dans les cas qui tombent sous ses yeux.
@patriciaHighsmith
Il y a quelques années, on m'a demandé : "Pouvons-nous faire ceci ? J'ai répondu que je n'avais aucun droit. Il faut contacter la succession Hitchcock, qui ne veut pas l'autoriser pour un remake.
@kevinMccloud
On gaspille beaucoup d'énergie à haïr les gens, et je peux dire honnêtement que je n'ai aucune envie de dépenser une ressource aussi précieuse pour m'indigner contre qui que ce soit.
@samuelJohnson
Aucun pouvoir du gouvernement ne peut être abusé longtemps. L'humanité ne le supportera pas.
@jiangZemin
Une convention sur l'interdiction complète des armes nucléaires devrait être négociée. Puisque les armes biologiques et chimiques ont été interdites, il n'y a aucune raison pour que les armes nucléaires, qui sont plus destructrices, ne fassent pas l'objet d'une interdiction globale et d'une destruction complète. Pour atteindre cet objectif, il suffit d'une volonté politique forte.
@stephenColbert
Prenez-le de moi, il n'y a rien de tel qu'un travail bien fait, sauf l'obscurité enveloppante silencieuse au bas d'une bouteille de Jim Beam après qu'un travail fasse de quelque manière que ce soit.
@johnStuartMill
Un peuple peut préférer un gouvernement libre, mais si, par un découragement momentané, une panique passagère ou un accès d'enthousiasme pour un individu, il peut être amené à déposer ses libertés aux pieds d'un grand homme ou à lui confier le pouvoir de subvertir ses institutions, dans tous ces cas, il est inapte à la liberté.
@reinhardHeydrich
Il est naturel que les gens ne veulent pas trop s'impliquer avec nous. Il n'y a aucun problème au plus petit désir égoïste que la Gestapo ne peut résoudre. Considéré de cette façon, nous sommes, si une blague est autorisée, considérée comme un croisement entre une femme de chambre générale et la poubelle du Reich.
@frankLloydWright
Une civilisation n'est qu'un mode de vie. Une culture est la façon de rendre ce mode de vie beau. La culture est donc votre fonction ici en Amérique, et de même qu'aucun ruisseau ne peut s'élever plus haut que sa source, de même vous ne pouvez donner à l'architecture plus ou mieux que ce que vous êtes. Alors pourquoi ne pas travailler sur vous-mêmes, pour faire de vous, en termes de qualité, ce que vous voudriez que vos bâtiments soient ?
@jerryDellaFemina
Les spécialistes du marketing rendent la retraite respectable. Au lieu d'être le début de la fin, cela ressemble à Nirvana-do ce que vous voulez sans aucune responsabilité. Les Boomers pensent qu'ils ont 16 ans. Les spécialistes du marketing essaient de faire avancer la mascarade. La retraite sera si bonne, d'autres seront jaloux.
@ellenKey
Dans chaque nouvelle génération, les impulsions censées avoir été enracinées par la discipline de l'enfant éclatent à nouveau lorsque la lutte pour l'existence - de l'individu de la société, de la société dans la vie de l'État - commence. Ces passions ne sont pas transformées par l'éducation répandue de la journée, mais seulement réprimée.
@douglasAdams
Il est connu qu'il existe un nombre infini de mondes, simplement parce qu'il y a une quantité infinie d'espace dans laquelle ils se trouvent. Cependant, chacun d'eux n'est pas habité. Par conséquent, il doit y avoir un nombre fini de mondes habités. Tout nombre fini divisé par l'infini est aussi proche de rien car il ne fait aucune cote, donc la population moyenne de toutes les planètes de l'univers peut être considérée comme nul. De cela, il s'ensuit que la population de l'univers entier est également nulle et que toute personne que vous pouvez rencontrer de temps à autre n'est que les produits d'une imagination dérangée.
@karlKraus
Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.
@noumanAliKhan
Un simple mot qui peut être offensant pour quelqu'un est une chose horrible pour quiconque a l'iman. En d'autres termes, il est impossible de faire coexister le langage ordurier qui sort de votre bouche et la foi qui se trouve dans votre cœur. Vous ne pouvez pas avoir l'iman dans votre cœur et faire sortir des mots grossiers de votre bouche. Si vous n'avez aucun contrôle sur les mots de quatre lettres que vous utilisez chaque fois que vous êtes frustré, il y a un problème spirituel, ce n'est pas seulement un problème d'habitude.
@maryKom
Je vise une médaille d'or aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Je dois rythmer mon entraînement de manière à être au meilleur de ma forme à Rio, et quand je suis en forme, aucun adversaire ne peut se dresser sur mon chemin.
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@radhaRavi
Le film "Karnan" est resté 100 jours à l'affiche dans trois salles de Chennai. C'est un record, car aucun film ne reste plus de 100 jours à l'affiche. J'espère ne pas gâcher l'original s'il est refait.
@margotKidder
C'était un moment merveilleux pour être jeune. Les années 1960 ne se sont terminées qu'en 1976. Nous croyons tous en Make Love Not War - nous étions des innocents idéalistes, chéri, malgré les drogues et le sexe. Nous étions des gens adorables qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie. Aucun de nous n'était célèbre, nous étions fauchés. Nous ne pensions pas qu'ils écriraient des livres sur nous dans 30 ans. Nous étions juste des enfants qui faisaient la bonne chose.