Bob Baffert
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
Pour les humains, morts ou vivants, le changement ne peut pas être évité.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBaffert
Je sais qu'il y a des gens qui disent que j'ai de la chance parce qu'il semble que je ne fais rien. Mais cela ne peut pas avoir de la chance cela souvent.
@billyHorschel
Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
@justinVernon
Je comprends juste ... Je veux dire que cela peut sembler un peu à la tête, la tête de bull ou la tête ou a obtenu toutes ces histoires.
@johnCage
J'imagine que, à mesure que la musique contemporaine continue de changer dans la façon dont je le change ce qui sera fait est de plus en plus complètement libérer les sons des idées abstraites à leur sujet et de plus en plus exactement pour les laisser physiquement uniquement. Cela signifie pour moi: en savoir de plus en plus pas ce que je pense qu'un son est mais ce qu'il est réellement dans tous ses détails acoustiques, puis laisser ce son exister, lui-même, en changeant dans un environnement sonore en mutation.
@rhysIfans
Je ne me prends plus aussi au sérieux. Mais à la suite de cela, je me prends plus au sérieux. Mon ego est parti en vacances et il ne peut pas ramener un vol chez lui.
@bottesRiley
J'ai vécu à Détroit jusqu'à l'âge de six ans. Ma sœur aînée vivait avec nous, et elle a écouté les joueurs de l'Ohio et Stevie Wonder, alors j'ai grandi en écoutant des trucs comme ça.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@waltWhitman
J'entends et voit Dieu dans chaque objet, mais je comprends le moins du moins à Dieu, et je ne comprends pas qui il peut y avoir plus merveilleux que moi.
@zadieSmith
Je viens de réaliser très tôt que je ne serai pas le type qui peut écrire un roman tous les deux ans. Je pense que vous devez ressentir une urgence quant à l'acte. Sinon, lorsque vous le lisez, vous ne ressentez aucune urgence non plus. Je n'écris donc pas à moins que je ne pense vraiment que j'en ai besoin, et c'est un luxe.
@alanisMorissette
Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.
@augustusToplady
Je déduit que les décrets de Dieu, et la nécessité de l'événement qui coule de là, ne détruisent ni la véritable agence libre des hommes, ni ne rendent la commission du péché un jot moins odieux. Ils ne forcent ni la volonté humaine, ni n'atteint le mal des actions humaines. La prédestination, la préoccupation et la providence ne garantissent que l'événement et le rendent certainement à l'avenir, d'une manière et d'une manière incompréhensiblement par nous; mais) parfaitement cohérente avec la nature des seconds causes.
@dawnSteel
J'adore l'idée que les gens ordinaires font des choses extraordinaires, que ce soit le succès de «Runnings cool», qui est le succès de quatre gars de la Jamaïque qui n'avaient jamais vu de neige, ou que ce soit mon succès, tout comme un être humain.
@ralphEllison
Les autres sont invisibles pour nous parce que nous ne faisons pas l'effort de les reconnaître comme des êtres humains.
@leMenageDeGeoffrey
J'ai remarqué que ce que les chats apprécient le plus dans un être humain n'est pas la capacité de produire de la nourriture, qu'ils tiennent pour acquis - mais sa valeur de divertissement.
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai cette idée de moi que j'ai décidé à l'âge de 12 ans sur qui je suis et comment je rencontre et à quoi ressemble le monde. Et si j'ai changé ou si le monde a changé, je ne le remarque même pas parfois parce que je m'accroche à ces vieilles idées. Je suis plus confiant - la musique est la preuve. Mais je peux voir le changement là-bas beaucoup plus facile que moi en tant qu'humain.
@indraNooyi
Non seulement nous devons changer la nourriture que nous mangeons ... nous devons éduquer les gens sur ce qu'ils peuvent manger de manière appropriée.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@jewellParkerRhodes
J'ai inhalé des livres. J'ai adoré les bandes dessinées illustrées des classiques. C'étaient des livres que je pouvais me permettre d'acheter après avoir retourné des bouteilles pop pour le changement. «Le prince et le pauvre», «Robinson Crusoe», «un voyage au centre de la terre». Récits masculins remplis d'aventure et de découverte de soi.
@matthewZapruder
Je sais juste par expérience que la lecture d'un poème drôle à haute voix, en particulier au début d'une lecture publique, peut avoir un certain effet. En quelque sorte rétréci le spectre des réactions émotionnelles possibles. Donc, même si j'aime quand les gens se moquent de mes poèmes, et j'aime vraiment être drôle en eux, je ne pense pas vraiment que ce soit la chose la plus importante qui se passe, du moins pas pour moi.
@royPrice
J'ai quitté Disney en 2000 parce que je pensais que le processus de regarder la télévision allait vraiment changer, et le processus de création de sa création et le modèle commercial devait également changer.
@lisaKudrow
Je savais que la carrière d'un acteur montait et descendait et recule. Votre position dans cette entreprise ne peut pas être toute votre identité; Sinon, vous êtes condamné.
@ezraFurman
Je ne me soucie pas beaucoup du nom du groupe. Je ne suis pas si précieux à ce sujet. Les harpons étaient des gens différents, mais les amis étaient et sont les mêmes personnes que les visions. Je l'ai changé en visions lorsque nous avons fait «l'exode transangelique» parce que je suppose que nous ne nous sentions plus si amicaux et enfantins.
@tinaBrown
J'écris simplement comme ça me déplace. J'écris peut-être sur un livre ou un film ou une personne, des endroits où j'ai été ou quelque chose que j'ai fait. Ou politique. Ça va à ce que je pense en ce moment.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.
@davidSmall
Je ne crois pas totalement à ce genre de personnage de Bart Simpson qui infecte autant de nos trucs de littérature et de cinéma et de télévision de nos jours, ces enfants savent que tout ce qui semble comprendre l'hypocrisie du monde adulte et peut parler si bien et peut parler de ce avec une telle articulation. C'est superposé.
@nicoleGeorges
Je ne pense tout simplement pas qu'être incapable de pardonner à quelqu'un est le mouvement le plus guérissant. Cela peut être, et j'ai eu des moments dans ma vie quand je pensais que je serais mieux sans le drame qu'une autre personne m'apportait, mais couper quelqu'un n'est pas toujours la réponse. Je connais quelqu'un qui a coupé sa mère et cela ne l'a pas guéri par magie. Elle est toujours hantée. Ce n'est pas comme si vous pouviez essuyer tous vos souvenirs d'avoir une mère, ou d'en vouloir ou d'en avoir besoin.