La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
Beyonce adore mon petit garçon. Elle le prend partout.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
@elizabethReaser
J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.
@rashidaJones
J'étais un petit tub tubou et joufflu. Au moment où cela comptait: douze, treize et quatorze. Je suis tellement contente que je l'étais. Si vous êtes beau jeune, vous manquez vraiment de développer des parties de vous-même.
@kofiAnnanan
J'étais un garçon ordinaire à l'école, un jeune homme. En fait, qu'est-ce que le directeur a dit une fois? "Vous contestez constamment ceux qui sont en autorité; remettre en question et défier ceux qui sont en autorité." Ce qui n'était pas vraiment la façon dont je l'ai vu. Je sentais qu'il y avait des questions auxquelles il fallait répondre, et des choses qui n'allaient pas tout à fait.
@fyodorDostoevsky
Je veux la paix; Oui, je vendais le monde entier pour une farthing, tout de suite, tant que je suis laissé en paix. Le monde est-il d'aller en pot, ou dois-je aller sans mon thé? Je dis que le monde peut aller en pot pour moi tant que je prends toujours mon thé. Saviez-vous cela, ou pas? Eh bien, de toute façon, je sais que je suis un Blackguard, un scélérat, un égoïste, un minceur.
@anitaLoos
Je suis né au théâtre. Mon père était un petit imprésario de temps sur la côte ouest et j'agissais à l'âge de 7 ans, mais j'ai commencé à écrire quand j'avais 12 ans et à l'âge de 14 ans, je gagnais plus d'argent que je n'agissais.
@jonTester
J'ai aidé ma mère à moudre de la viande dans notre boucherie, et cela m'a juste hypnotisé. Je ne me souviens pas avoir porté ma main, mais il a cisaillé des trois doigts du milieu et m'a laissé un petit doigt et un pouce.
@justinSimien
Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?
@tBoneWalker
On m'a appelé "T-Bow" mais les gens l'ont mélangé avec "T-Bone". Je m'appelle Aaron Walker mais "T-Bone" est accrocheur, les gens s'en souviennent. Ma tante me l'a donné quand j'étais enfant. La mère de la mère était une palenchée indienne Cherokee. Il y avait seize filles et deux garçons dans la famille de ma mère, tous morts mais deux.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@toyahWillcox
J'étais à l'école de scène de Birmingham Rep lorsque j'ai été appelé à Londres pour une audition au National Theatre. Maximilian Schell, l'acteur du film, jetait des histoires des bois de Vienne. Il me regardait pour un rôle petit mais significatif.
@harlandWilliams
J'avais l'habitude de faire de petits croquis dans mon magnétophone de cassette quand j'étais petit. Je vais simplement l'allumer et commencer à faire des voix et des personnages. J'ai adoré.
@hillaryClinton
J'essaie de planifier au moins un jour par semaine pour rattraper son retard, pour avoir l'impression de respirer à nouveau. Je prends des vitamines. J'ai un tapis roulant et des poids à la maison, mais je préfère marcher dehors, juste une sorte de respiration et de tout laisser aller. J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@harryTriguboff
J'envisagerais de vendre toute l'entreprise; Je ne voudrais pas en vendre une partie, mais d'un autre côté, j'ai un petit-fils déterminé à suivre mes pas et un autre petit-fils au cours d'une autre année.
@christopherPlummer
Je n'étais pas ravi de «le son de la musique» - pas du film lui-même mais de mon rôle. Le capitaine von Trapp était un alésage, et ils ont essayé d'aider en lui donnant un peu plus de cynisme, mais ce n'était pas mon rôle préféré. J'ai apprécié la musique et j'ai adoré Julie Andrews.
@philipRoth
Je fais tourner les phrases. C'est ma vie. J'écris une phrase, puis je le retourne. Ensuite, je le regarde et je le retourne à nouveau. Ensuite, je déjeune. Ensuite, je reviens et j'écris une autre phrase. Ensuite, je prends du thé et je tourne la nouvelle phrase. Ensuite, j'ai lu les deux phrases et les retourner tous les deux. Ensuite, je m'allonge sur mon canapé et je pense. Ensuite, je me lève et je les jette et je commence depuis le début.
@stephenieMeyer
J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.
@kingsleyAmis
J'aimerais pouvoir avoir un petit arrangement de ruban adhésif et de loudspeaker cousu dans la liaison de ce magazine, à déclencher par la lumière réfléchie des yeux du lecteur à cette partie de la page, et à se déranger à plusieurs bel. Plus signifiera pire.
@edenHazard
J'essaie de jouer comme je l'ai fait quand j'étais un jeune garçon jouant dans mon jardin. Parfois, c'est bon, parfois ce n'est pas si bon, mais j'essaie toujours de m'assurer de donner le mieux pour aider l'équipe, même si je n'ai pas le meilleur jeu moi-même.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@paulineChalamet
J'étais un éditeur de copie. Je l'ai aimé. J'adore la grammaire. Je suis obsédé. J'étais barman. J'ai travaillé dans un café. J'étais un promeneur de chiens. J'étais une baby-sitter. J'étais tuteur. Une fois, on m'a demandé de se présenter à moitié, à moitié-barman.
@brianBird
J'étais écrivain depuis que je suis un petit enfant. Cela me convient toujours.
@laurellKHamilton
J'essaie d'être un bon flic. J'essaie d'être un bon petit soldat et de suivre les ordres jusqu'à un point. Mais à la fin, je ne suis pas vraiment un flic ou un soldat. Je suis un meurtrier légalement sanctionné. Je suis le bourreau.
@taranKillam
J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.
@marleyDias
J'utilise Spotify pour écouter de la musique lorsque je prends une douche et quand je fais des projets.
@arianaGrande
Je veux être un artiste d'enregistrement pour toute ma vie. Mais Broadway est quelque chose que je reviendrais à un moment donné. J'adore, j'aime, j'adore faire du théâtre.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@prithvirajSukumaran
Je suis un énorme fan de Mohanlal. J'adore l'acteur. Je suis aussi un grand fan de Mammootty, et ce n'est pas du tout diplomatique.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@serindaSwan
J'étais un garçon manqué extrême. Je fais de la gymnastique compétitive depuis plus de 10 ans. Je me suis coupé les cheveux comme Winona Ryder, avec cette petite coupe de lutin.