Ellen von Unwerth
@ellenVonUnwerth
Je pense que l'obsession de la technique est une chose masculine. Jouets de garçons. Ils aiment jouer ... Je préfère rechercher un nouveau modèle ou un nouveau lieu.
Beyonce adore mon petit garçon. Elle le prend partout.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenVonUnwerth
Je pense que l'obsession de la technique est une chose masculine. Jouets de garçons. Ils aiment jouer ... Je préfère rechercher un nouveau modèle ou un nouveau lieu.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il faut plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, donc j'aimerais trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@scottRudin
Je pense que vous avez une responsabilité envers les gens avec qui vous faites des films, et je le prends très au sérieux. Je ne veux pas abandonner et je ne veux pas laisser tomber.
@bettyWhite
Je pense que beaucoup de gens comme des caméras cachés montrent où ils pensent qu'ils espèrent quelqu'un qui ne sait pas qu'ils les regardent. Et personne ne le prend au sérieux - vous l'appréciez et vous rincez des réactions ou non.
@jonathanLevine
J'adore renverser les attentes ou jouer avec le genre de connexions tacites que le public possède.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@markBatterson
Je pense que vous en dites souvent plus en disant moins. Et intéressant, je veux dire, Jésus a vraiment établi la norme. Je veux dire, il pourrait en dire plus avec moins de mots que quiconque. La plupart des paraboles étaient moins de 250 mots. Et, garçon, avait-il des doublures qui viennent de la vérité.
@garyDSchmidt
Je pense que quelque chose doit vous arriver lorsque vous entrez en huit notes. Comme le frère du frère de Doug Swieteck s'allume et que vous devenez un jerk.Je qui a peut-être été Hamlet, le problème du prince du Danemark, qui, en plus d'avoir un nom qui le fait ressembler à un petit-déjeuner spécial au restaurant Sunnyside Morning - quelque chose entre une tranche de jambon Et une omelette à trois œufs - n'a pas eu l'intelligence pour comprendre que lorsque quelqu'un prend la peine de revenir de au-delà de la tombe pour vous dire qu'il a été assassiné, il est probablement global de prêter attention - qui est l'adjectival former.
@seraPoulter
Je pense que cela a réaffirmé quelque chose auquel je croyais et que conceptuellement avait toujours foi, ce qui était que vous êtes le plus efficace lorsque vous travaillez en équipe. J'adore ça dans le cinéma. J'ai arrêté de jouer au sport d'équipe à 15-16 à cause du jeu. Je pense que je trouve une sorte de nouveau sport d'équipe dans le cinéma en quelque sorte.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@rumaanAlam
Je pense que c'est une expérience non incommensuelle pour les garçons gays, les jeunes hommes et même les hommes plus âgés pour passer beaucoup de temps en compagnie des femmes.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@calebFollowill
Il y a toujours une crainte que je sois en Europe quelque part, et ce petit gamin aux yeux bleus viendrait vers moi avec sa maman et je dirait "Dada, Dada".
@jennaFischer
Je pense qu'il y a un inadapté tragique au cœur de moi, et je viens de faire beaucoup de travail sur moi-même. J'adore un bon livre d'auto-assistance; J'en ai lu une tonne. J'adore les séminaires d'auto-assistance et la thérapie et tout ça. Je pense que probablement, à la base, si je n'avais pas travaillé sur moi-même, je serais probablement Laura des mystères de Laura, mais j'ai travaillé dur pour être une personne plus stable parce que c'est ce que je voulais de ma vie.
@princesseDiana
Je pense que quand je suis entré dans le mariage - surtout quand vous avez des parents divorcés comme moi ... vous voudriez essayer encore plus dur pour le faire fonctionner et que vous ne voulez pas retomber dans un modèle que vous avez Vu se produire dans votre propre famille. Je veux désespérément que cela fonctionne; J'adore désespérément mon mari et je voulais tout partager ensemble. Et je pensais que nous étions une très bonne équipe.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@annCoulter
Je pensais que les exigences irréductibles du républicanisme étaient pour la vie, le petit gouvernement et une forte défense nationale.
@jDVance
Je pense que la gestion d'un petit organisme à but non lucratif travaille sur la crise des opioïdes et apportez de nouvelles entreprises intéressantes à la ceinture dite de la rouille - toutes ces choses sont précieuses, sinon plus précieuses, que de se présenter aux élections.
@robertHilburn
Je pense que Pearl Jam, très inspiré par l'OMS, est vraiment devenu une sorte de conscience musicale d'une génération. J'adore les chansons passionnées que «Not for You», «Wishlist» et «Long Road».
@blytheDanner
Je pense que l'un de mes films préférés de tous les temps a été avec Peter Sellers quand il a joué à Chauncey, le jardinier. Être là.
@frankBorman
Je pense que la seule émotion écrasante que nous avions était lorsque nous avons vu la terre monter au loin sur le paysage lunaire - cela nous fait réaliser que nous existons tous sur un petit globe. À 230 000 miles de distance, c'est vraiment une petite planète.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.
@terryMcauliffe
Je pense que parfois Richmond, en particulier la maison des délégués, pense trop petit ... Richmond ne fait pas ce qui doit être fait, pensant avant, grandes idées audacieuses.
@nellScovell
J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.
@ellaMaillart
Lorsque j'ai traversé l'Asie avec mon ami Peter Fleming, nous n'avons parlé à personne d'autre que pendant plusieurs mois, et nous avons couvert exactement le même terrain. Néanmoins, mon voyage différait complètement du sien.