![auteur Hugo Chávez de la citation Nous devons réduire les émissions à 100%. Au Venezuela, les émissions sont actuellement insignifiantes par rapport aux émissions des pays développés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhugo-chavez-8cDI8WQloDMtUk4waVNf607YE14qawm5zByggtn4CJOsnV3QBlCYgYnBhXmxZbYJXWDTOX0TSuteE6GI2myIG3Xi3upQnGt0IHLCVkSZ9wjeoBfVxgaUdAsGpXLnuyNp.jpeg&w=3840&q=100)
Hugo Chávez
@hugoChavez
Nous devons réduire les émissions à 100%. Au Venezuela, les émissions sont actuellement insignifiantes par rapport aux émissions des pays développés.
N'oubliez pas de lier vos pensées à l'occasion actuelle.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoChavez
Nous devons réduire les émissions à 100%. Au Venezuela, les émissions sont actuellement insignifiantes par rapport aux émissions des pays développés.
@dieterFUchtdorf
Nous pensons parfois qu'être reconnaissant est ce que nous faisons après que nos problèmes sont résolus, mais à quel point c'est terriblement à courte vue. Combien de vie manquons-nous en attendant de voir l'arc-en-ciel avant de remercier Dieu qu'il y a de la pluie? Être reconnaissant en période de détresse ne signifie pas que nous sommes satisfaits de notre situation. Cela signifie qu'à travers les yeux de la foi, nous regardons au-delà de nos défis actuels. Ce n'est pas une gratitude des lèvres mais de l'âme. C'est une gratitude qui guérit le cœur et élargit l'esprit.
@latrellSprewell
Eh bien, j'ai oublié à quel point c'était différent parce que je suis ici depuis environ quatre ou cinq ans. C'est une grosse charge sur mes épaules maintenant. Maintenant que je suis là, je suis comme, mec, je peux respirer un peu, tu sais?
@virchandGandhi
Nous prêchons et pratiquons la fraternité - non seulement de l'homme mais de tous les êtres vivants - pas le dimanche seulement mais tous les jours de la semaine. Nous croyons en la loi de la justice universelle - que notre condition actuelle est le résultat de nos actions passées et que nous ne sommes pas soumis aux monstres d'un gouverneur irresponsable, qui est procureur et juge en même temps; Nous dépendons pour notre salut de nos propres actes et actes et non de la mort sacrificielle d'un avocat.
@paulHawken
Nous devons réviser notre pensée économique pour donner une pleine valeur à nos ressources naturelles. Cette économie révisée stabilisera à la fois la théorie et la pratique du capitalisme de marché libre. Il fournira aux entreprises et aux politiques publiques un nouvel outil puissant pour le développement économique, la rentabilité et la promotion du bien public.
@selmaFraiberg
Nous devons nous rappeler lorsque nous parlons du "négativisme" du tout-petit que c'est aussi l'enfant en état d'ébriété avec les découvertes de la deuxième année, un enfant joyeux qui est fermement lié à ses parents et à son monde nouveau à travers des liens de liens de aimer. Le soi-disant négativisme est l'un des aspects de cette évolution, mais dans des circonstances ordinaires, elle ne devient pas l'anarchie. C'est une sorte de déclaration d'indépendance, mais il n'y a aucune intention de renverser le gouvernement.
@henryJames
Nous devons savoir, autant que possible, dans notre bel art ... ce dont nous parlons et la seule façon de savoir est d'avoir vécu et aimé et maudit et pataugé et apprécié et souffert. Je pense que je ne regrette pas un seul "excès" de ma jeunesse réactive que je regrette seulement, dans mon âge réfrigéré, certaines occasions et possibilités que je n'ai pas embrassées.
@rogerScruton
Nous devons faire valoir les choses que nous aimons, même si nous pensons que les gens les comprendront mal. C'est pourquoi les gens défendent la Constitution américaine, même si si peu comprennent vraiment la pensée subtile incarnée dans ce document.
@debHall
Nous avons une relation de gouvernement à gouvernement avec les tribus, et ils devraient avoir cette occasion de peser sur des décisions importantes qui les affectent.
@marshallBRosenberg
Nous ne sommes jamais en colère à cause de ce que les autres disent ou font. C'est notre pensée qui nous met en colère.
@maximeBernier
Nous voulons que les Premières nations et ces gens soient comme les Canadiens sur de nombreux points de vue. À l'heure actuelle, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas avoir de l'eau courante dans la réserve. Nous devons résoudre ce problème, mais il ne doit pas être imposé par Ottawa, une décision bureaucratique descendante.
@daisakuIkeda
Nous avons à la fois un moi faible et un moi fort; Les deux sont complètement différents. Si nous permettons à notre côté faible dominer, nous serons vaincus. La pensée: "Je suis encore jeune et j'ai beaucoup de temps, donc je peux me détendre et prendre la vie facile" est fonction de notre propre faiblesse.
@gregorStrasser
Nous, les nationaux socialistes, sommes des ennemis, des ennemis mortels, du système capitaliste actuel avec son exploitation des faibles économiquement faibles… et nous sommes résolus en toutes circonstances pour détruire ce système!
@estherSmith
Nous devons constamment rester dans un état de prière; Ce n'est pas quelque chose que nous faisons pendant quelques minutes de temps en temps, ou à certaines occasions où nous sommes particulièrement dans le besoin. Il est extrêmement important que Dieu puisse nous parler tout le temps. Cela rend beaucoup plus facile de rechercher le royaume des cieux en tout temps.
@robertDHales
Nous apprenons à endurer jusqu'à la fin en apprenant à terminer nos responsabilités actuelles, et nous continuons simplement à faire tout notre vie. Nous ne pouvons pas nous attendre à apprendre l'endurance dans nos dernières années si nous avons développé l'habitude d'arrêter lorsque les choses deviennent difficiles maintenant.
@leChefDeJoseph
On nous a appris à croire que le grand esprit voit et entend tout, et qu'il n'oublie jamais; que par la suite, il donnera à chaque homme une maison spirituelle selon ses déserts: s'il a été un homme bon, il aura une bonne maison; S'il a été un mauvais homme, il aura une mauvaise maison. Je crois que je crois, et tout mon peuple croit la même chose.
@rajivGandhi
Nous devons nous rappeler que l'autonomie et l'éradication des exigences de la pauvreté - en effet, obligent - la génération actuelle à supporter des difficultés et à faire des sacrifices. Ceux qui sont employés ont un devoir envers l'avenir de l'Inde. Ils doivent être plus productifs et consommer moins afin que les ressources puissent être mises à disposition pour l'investissement et pour les programmes pour aider les pauvres.
@thereseDeLisieux
Nous qui courons dans la voie de l'amour ne devons jamais nous tourmenter sur quoi que ce soit. Si je n'ai pas souffert de minute à minute, il serait impossible pour moi d'être patient; Mais je ne vois que le moment présent, j'oublie le passé et je prends soin de ne pas anticiper l'avenir. Si nous devenons découragés, si parfois nous désespons, c'est parce que nous nous attardons sur le passé ou le futur.
@rayComfort
Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.
@bettyBuckley
Eh bien, le professeur avec qui j'ai étudié pendant dix-neuf ans et demi était un homme du nom de Paul Gavert. Il était un grand chanteur de Lieder, donc fondamentalement, je suis un chanteur de lieder formé à cause de ce professeur. Le professeur avec lequel je étudie actuellement - depuis 1995 - est Joan Lader, qui a également étudié avec Gavert.
@anneBronte
Eh bien, mais vous affirmez que la vertu n'est provoquée que par la tentation; - et vous pensez qu'une femme ne peut pas être trop peu exposée à la tentation, ou trop peu de connaissance avec vice, ou quoi que ce soit lié à ce sujet - ce doit être, non plus qu'elle pense qu'elle est essentiellement si vicieuse, ou si faible qu'elle ne peut pas qu'elle ne peut pas résiste à la tentation, - et même si elle peut être pure et innocente tant qu'elle est maintenue dans l'ignorance et la retenue, pourtant, être dépourvue de vraie vertu, lui apprendre à pécher est à la fois pour faire d'elle un pécheur.
@rajivGandhi
Nous devons nous rappeler que l'autonomie et l'éradication des exigences de la pauvreté - en effet, obligent - la génération actuelle à supporter des difficultés et à faire des sacrifices. Ceux qui sont employés ont un devoir envers l'avenir de l'Inde. Ils doivent être plus productifs et consommer moins afin que les ressources puissent être mises à disposition pour l'investissement et pour les programmes pour aider les pauvres.
@henryVanDyke
Nous pouvons être en mesure de dire combien d'étoiles sont dans la Voie lactée; Nous pouvons être en mesure de compter les pétales de chaque fleur et de compter les os de chaque oiseau; Mais à moins que la foi ne nous amène à une compréhension plus profonde, une compréhension plus respectueuse de la signification de l'univers, Dieu ne peut pas être plus satisfait de notre connaissance que le peintre est satisfait de la mouche qui touche sa image avec ses feneurs et sirote le vernis de la surface, et meurt sans rêver de la signification, de la pensée, du sentiment, incarnée dans les couleurs.
@dieterFUchtdorf
Nous pensons parfois qu'être reconnaissant est ce que nous faisons après que nos problèmes sont résolus, mais à quel point c'est terriblement à courte vue. Combien de vie manquons-nous en attendant de voir l'arc-en-ciel avant de remercier Dieu qu'il y a de la pluie? Être reconnaissant en période de détresse ne signifie pas que nous sommes satisfaits de notre situation. Cela signifie qu'à travers les yeux de la foi, nous regardons au-delà de nos défis actuels. Ce n'est pas une gratitude des lèvres mais de l'âme. C'est une gratitude qui guérit le cœur et élargit l'esprit.
@wuBangguo
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
@selmaFraiberg
Nous devons nous rappeler lorsque nous parlons du "négativisme" du tout-petit que c'est aussi l'enfant en état d'ébriété avec les découvertes de la deuxième année, un enfant joyeux qui est fermement lié à ses parents et à son monde nouveau à travers des liens de liens de aimer. Le soi-disant négativisme est l'un des aspects de cette évolution, mais dans des circonstances ordinaires, elle ne devient pas l'anarchie. C'est une sorte de déclaration d'indépendance, mais il n'y a aucune intention de renverser le gouvernement.
@llewellynVaughanLee
Nous pensons que les problèmes du monde et de nous-mêmes ne peuvent être résolus qu'en «faisant», ne réalisant pas que c'est cet accent sur l'activité incessante qui a créé une grande partie de notre déséquilibre actuel. Plutôt que de toujours demander: «Que dois-je faire?», Nous pouvons apprendre à réfléchir », comment devrais-je être?
@susanLTaylor
Nous avons besoin de temps calme pour examiner nos vies ouvertement et honnêtement - passer du temps tranquille seul donne à votre esprit l'occasion de se renouveler et de créer l'ordre.
@robertGreenIngersoll
Nous avons besoin d'hommes avec du courage moral pour parler et écrire leurs vraies pensées, et pour soutenir leurs convictions, même jusqu'à la mort.
@octavioPaz
Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."