
Lauren Groff
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
Le tournage de ce spectacle est assez intense. Vous perdez votre vie. Mais je n'ai pas de vie, donc c'est parfait!
29
syllabes
21
mots
3
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
@johnMalkovich
J'aime réaliser des films, mais je n'aime pas y faire huit ans en parler. Et c'est assez irritant pour obtenir un film. Donc, pour le compliquer en ayant plus d'irritation en tant que réalisateur, je n'en ai pas vraiment besoin. Et parce que je dirige encore beaucoup de choses, mais au théâtre, j'obtiens en quelque sorte ça de toute façon. Ce qui n'est pas du tout de dire que je ne le referais plus jamais, ou cela ne se reproduirait plus jamais.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@borns
Je considère les vêtements de performance comme créant l'ambiance de tout le spectacle.
@erichBergen
J'adore travailler à la télévision et j'ai été ravi de faire partie de tant de spectacles merveilleux. J'ai travaillé avec Lady Gaga sur «Gossip Girl» et le brillant Felicity Huffman sur «Desperate Housewives», mais je pense que mon travail de télévision préféré jusqu'à présent était le pilote que j'ai tourné pour le réseau CW cette année appelé «Joey Dakota».
@arianaGrande
J'ai beaucoup appris de mon expérience à Broadway, c'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai probablement jamais à faire de toute ma vie, car c'était huit spectacles par semaine - en direct avec une chorégraphie vraiment dure - et la spontanéité, vous ne Je ne sais pas ce qui va se passer.
@jakeShimabukuro
Je connais quelques accords sur la guitare, mais je ne pourrais pas faire un spectacle ou même faire partie d'une session de jam avec un.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@joshLanyon
Je t'aime, "chuchota Jake." Êtes-vous assez fort pour ça? "Je me suis mis à l'aise. J'ai dit par mon épaule," Bien sûr. "" Voulez-vous me dire si vous n'étiez pas? "J'ai souri." Peut-être. Je ne peux pas penser à une plus belle façon de se suicider. "" C'est bien. Je ne peux pas penser à une façon plus agréable de commettre un meurtre.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@edgarAllanPoe
Je pourrais me référer tout de suite, si nécessaire, à une centaine d'instances bien authentifiées. L'un des caractère très remarquables, et lesquels les circonstances peuvent être fraîches à la mémoire de certains de mes lecteurs, se sont produites, il n'y a pas très longtemps, dans la ville voisine de Baltimore, où elle a provoqué une excitation douloureuse, intense et largement étendue.
@jasonStatham
J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@mikePosner
Je me suis regardé et j'ai réalisé que j'avais beaucoup de frontières sur ce dont je parlerais, ce qui était privé pour moi et ce qui ne l'était pas. J'ai décidé de m'en débarrasser. C'était assez libérateur.
@carolinaHerrera
J'adore les chemises blanches parce qu'elles se sentent comme une couverture de sécurité. Vous pouvez les porter avec n'importe quoi. C'est la personne et la façon dont ils le portent qui le rend différent. Je conçois des chemises blanches à jamais, mais je n'en ai pas assez.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@suzanneShaw
J'adore être dans ma cuisine. Je suis un cuisinier assez traditionnel, mais je fais une omelette méchante. Je voudrais ouvrir un restaurant Omelette. Fromage et jambon, piment et champignons, quoi que vous ayez envie, je ferai du brouillage.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@taylorMomsen
J'aime porter des talons de plate-forme sur scène et ils sont en fait difficiles à trouver. Mais les fans ont commencé à y mettre de l'argent - alors maintenant ils sont remplis de tonnes de factures. C'est assez incroyable.
@simonCowell
J'aime savoir pourquoi une vidéo est soudainement devenue virale, pourquoi une chanson a brisé, pourquoi une émission de télévision est soudainement hors de modèle ... Je suis assez bon pour comprendre pourquoi les choses deviennent populaires.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@oscar
Mon père aimait jouer au jeu, il n'est jamais devenu un professionnel, mais quand il était plus jeune, tout le monde disait qu'il était assez bon et quand j'ai entendu des gens parler de lui, je voulais l'imiter. J'ai donc commencé à jouer.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@fionnWhitehead
J'aime à penser que je suis assez ancré, et j'ai des amis qui me diront très joyeusement si je suis jamais à grosse tête. Je sais que les choses vont changer. Mais j'espère que ce n'est rien de trop radical.
@ditoMontiel
C'est bizarre: faire un film est comme la vie compactée en trois mois. Vous avez ces relations très intenses avec les gens, et vous leur parlez tous les jours - votre éditeur, les gens de casting, les gens de la musique, vos acteurs - puis ça se termine. C'est comme une vie de cirque.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@pierceBrosnan
Je vis une vie assez domestique et normale. Je fais le petit-déjeuner à mes enfants le plus de matins, mais rien de trop élaboré - des œufs doux et de la farine d'avoine.