Sam Brownback
@samBrownback
J'ai grandi en prenant soin des porcs. J'adore ce pays qui, vous savez, quelqu'un peut faire quelque chose comme ça.
J'adore la science-fiction incroyablement imaginative et spéculative.
24
syllabes
7
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBrownback
J'ai grandi en prenant soin des porcs. J'adore ce pays qui, vous savez, quelqu'un peut faire quelque chose comme ça.
@jamieCampbellBower
J'ai toujours eu l'idée que je voulais jouer. J'adore être le centre de l'attention - et j'aime toujours parler de moi.
@xavierWoods
Je sais, pour moi, que j'aime la lutte, et j'adore les jeux, donc il y avait déjà un chevauchement là-bas parce que tous mes amis qui grandissaient étaient les mêmes.
@hozier
Le succès de «Take Me to Church», je ne l'ai jamais imaginé. Je n'ai jamais imaginé que cela fonctionnerait à la radio, qu'il trouverait son chemin sur les graphiques, même à la maison et certainement pas en Amérique.
@raheemSterling
Il y a une perception dans certaines parties des médias que j'aime «bling». J'adore les diamants. J'adore montrer. Je ne comprends vraiment pas d'où cela vient.
@peterFalk
J'adore Chicago. C'est l'une des grandes villes. Je suis fou de la ville. Cela me rappelle New York quand il était à son meilleur, le New York qui était et n'est plus. J'adore l'architecture, les vieux trucs et les nouveaux trucs.
@peterBeard
J'ai eu quelques moments de surbrillance au début des années 60 quand je faisais beaucoup de frottements. J'ai utilisé afta; C'est un produit chimique incroyable. Si vous le versez sur quelque chose et que vous frottez, vous obtenez des résultats incroyables. Avant cela, j'ai utilisé du liquide plus léger et, bien, j'ai toujours aimé le sang. Tout le monde pense que je suis très malade, mais le fait est que le sang est meilleur que n'importe quelle encre ou peinture.
@marySteenburgen
Notre culture aime les films et la télévision, ce qui est merveilleux, mais il y a parfois quelque chose d'un peu passif à regarder, parce que vous regardez l'imagination des autres au travail.
@normanSchwarzkopf
Hé, je ne suis pas un politicien. Je suis un jambon. J'adore prononcer des discours.
@michelOnfray
Il m'est difficile d'imaginer un philosophe déconnecté du monde, indifférent aux soucis de son pays, incessant par la pauvreté, le chômage: je suis un citoyen engagé.
@jarvisLandry
Je veux juste jouer au football. J'adore le jeu. J'adore tout.
@rabiaBasri
Il est rapporté par le célèbre adorateur Rabi'ah al-Adawiyya (Radiallahu anha) qu'elle a dit: "Je n'ai jamais entendu l'adhaan sauf que je me souviens de l'appelant qui annoncera le jour de la résurrection, et je ne vois jamais la neige qui tombe sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf le jour que j'imagine les pages volantes des actes des disques des peuples (ce jour-là), et je ne vois jamais de nuages de criquets, sauf que je pense au grand rassemblement le dernier jour. "
@lindyBooth
J'ai une incroyable robe des années 30 que j'ai ramassée à Toronto à Cabaret sur Queen West. C'est une robe à thé rouge au genou, et c'est absolument magnifique. Cela me rend heureux chaque fois que je le mets.
@nealeDonaldWalsch
Accordez-vous la permission d'avoir toute cette vie à offrir, et vous découvrirez qu'il a plus à offrir que vous ne l'avez jamais imaginé.
@jodiPicoult
Si vous voulez aimer un parent, vous devez comprendre l'investissement incroyable qu'il a en vous. Si vous êtes un parent et que vous voulez être aimé, vous devez le mériter.
@kygo
J'adore trouver des talents pour jumeler ma musique comme Conrad sur «Firestone», Parson James avec «a volé le spectacle», et nous entendra sur «Nothing Left».
@yitzhakRabin
Je ne prétends pas que je peux m'imaginer comme un Palestinien.
@jessalynGilsig
J'adore la peinture. Je suis allé à l'université dans les beaux-arts et je le fais toujours tout le temps.
@emoryDouglas
Quelle façon créative incroyable d'agrandir et d'éclairer le courage de 30 sheroes dont le courage, le leadership et le caractère sont symboliques des nombreuses femmes méconnus du passé et du présent.
@robertFalconScott
Je peux imaginer peu de choses plus essayant de la patience que les longues jours gaspillés d'attente.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@maryKateOlsen
J'adore obtenir des vestes incroyables, parce que vous pouvez porter votre pyjama en dessous et tout le monde dit: «Oh, fabuleuse veste», et je me dis: «Tu devrais voir ce qui est en dessous!
@chrisBell
J'adorerais que chaque talk-show permettez-moi de dire tout ce que j'ai satisfait.
@uzoAduba
J'ai adoré «Ghana Must Go» de Taiye Selasi. Il s'agit d'une famille africaine de première génération vivant en Amérique qui doit rentrer chez elle au Nigéria lorsque leur père éloigné décède.
@napoleonBonaparte
Ce que j'ai fait à ceci n'est rien. Je ne suis qu'au début du cours que je dois courir. Imaginez-vous que je triomphe en Italie pour agrandir la meute d'avocats qui forment le répertoire, et des hommes comme Carnot et Barras? Quelle idée!
@richFroningJr
Tout au long de mon partenariat avec Reebok, j'ai adoré travailler en étroite collaboration avec leur équipe de produits et de conception dans notre mission partagée de créer les meilleurs produits de fitness au monde.
@kurtSutter
Voici l'accord avec «Bastard». J'ai adoré ce spectacle, et pour moi, c'était un tel nettoyant pour le palais, passant de l'écriture urbaine vernaculaire et crime pour, essentiellement, un pentamètre iambique. J'ai adoré la mythologie de ce monde en fonction de l'histoire, mais ce qui se résumait, c'était de l'argent.
@willSmith
La peur n'est pas reelle. Le seul endroit où la peur peut exister est dans nos pensées de l'avenir. C'est un produit de notre imagination, nous faisant craindre des choses qui n'existent pas actuellement et ne pourraient jamais exister. C'est près de la folie. Ne me méprenez pas le danger est très réel, mais la peur est un choix.
@jimRash
Pouvez-vous imaginer regarder «All in the Family» et avoir un débouché comme Twitter? Où pourriez-vous en discuter pendant que cela se produit? Je pense que ce serait une chose vraiment intéressante.
@lotteVerbeek
Vous n'atteindrez jamais vraiment la perfection, mais l'efforts, j'adore ça.